Je me réveille en plein milieu de la nuit dans des draps trempé par ma sueur. Je viens de faire un cauchemar. Le même depuis quelques temps. Dans lequel Touryc se fait renverser par une voiture en rentrant complètement soûl après une soirée avec ses potes, et malheureusement il décède avant que l'ambulance qui le transporte n'arrive à l'hôpital.
Je n'en ai encore parlé à personne, même pas au concerné. Je ne sais pas si je devrais le faire de toute façon, j'ai pas envie qu'il se prenne la tête pour quelque chose qui provient certainement de mon inquiétude constante à son égard. Néanmoins à chaque fois que je faisais ce cauchemar mon premier réflexe était de prendre mon téléphone et l'appeler pour savoir s'il était chez lui et comment il allait. Mais à force, il me demanda d'arrêter de l'appeler si tard donc aujourd'hui je vais essayer de me rendormir comme si de rien n'était.Les minutes passent et je n'arrive toujours pas à me rendormir, je n'arrête pas de penser à lui, me demandant ce qu'il fait et avec qui. Vu que c'est le week-end il doit sûrement être en boîte avec ces amis et peut être avec Agathe aussi. Finalement c'est avec elle qu'il est, c'est elle qu'il aime et c'est elle qui l'a. Forcément je suis jalouse à chaque fois que je les vois ensemble ou simplement même en les imaginant ensemble. Mais je n'y peut rien, je ne peux qu'être jalouse.
Au bout de quelques minutes mon téléphone se met à sonner. Je fais semblant de l'ignorer. Mais il continu toujours à sonner. Alors y jetant un coup d'œil je suis surprise de voir que c'est Touryc qui m'appelle. Je bondis du lit puis saisit le téléphone et décroche.
Mais... C'est la voix d'Agathe que j'entends. Elle est en pleure. Avant de pouvoir lui demander ce qu'il y a, elle m'annonce que le véhicule dans lequel elle était avec Touryc et ses amis à eu un accident. Puis elle ajouta qu'on avait envoyé Touryc au urgence parce qu'il semblait que sont cas était un peu plus grave.
Je crois sur le coup j'ai pas compris ou peut être que mon cerveau n'y a pas prêté attention parce qu'il refusait d'en faire une réalité, mais les faits étaient là et fallait se rendre à l'évidence.Je demandai à Agathe le nom de l'hôpital puis enfilais les vêtements qui me tombaient sous la main et sorti de chez moi avec empressement pour les rejoindre.
VOUS LISEZ
Le Mal D'aimer [Terminé]
RomanceEn apprenant que c'était ta mère qui avait répondu, Touryc savait que ses chances de te recevoir était nul, alors il cessa de manger, refusa les médicaments et s'arrangeait pour réouvrir ses blessures quand les médecins le recousaient. Il souffrait...