Je ne me reconnais plus, en quelques mois, je crois avoir vraiment changé. Des fois je me lève le matin sans vraiment savoir ce que je ferais de ma journée. Rester tout le temps seul me faisait divaguer. Je n'avais envie de rien, je n'arrivais plus à prendre d'initiative. Mais j'étais toujours ravi quand une amie ou quelqu'un du sexe opposé m'invitait à sortir.
Ça faisait trois jours que Tximity ne m'avait pas écrit, et un peu à cause de mon orgueil je n'ai pas songé à le faire. Mais ce matin j'avais envie de lui parler, me fallait parler à quelqu'un. Après tout, je vivais mes derniers jours en temps que humaine, après demain je ne serais plus là.Il faisait déjà soir et je n'avais encore aucune réponse de lui, pour me rassurer je me disais qu'il n'avait peut être pas vu mon message ou qu'il ne l'avait pas reçu, alors je me suis dit qu'il fallait que je l'appel.
J'ai composé son numéro puis j'ai posé le téléphone sur la table en face de moi en le mettant sur haut parleur. À peine avais-je lancé l'appel qu'il décrocha. Je restais silencieuse, attendant qu'il dise le premier mot, mais quand après 20 secondes je n'entendis rien je me souviens qu'il avait en faite perdu sa voix, alors je dis "bonsoir Tximity, c'est Marie, excuse moi j'avais oublié que tu ne pouvais pas parler je voulais juste savoir comment tu allais". Je n'espérais pas avoir de réponse mais mon cœur fit un boom dans mon cœur quand une voix de femme me répondit que je n'avais pas à m'en faire parce qu'il allait bien. J'étais tellement choqué que je mit immédiatement fin à l'appel.
Je me sentais trahi, mais pourquoi l'être, parce qu'en faite rien ne me liait à lui. Il me rappela dans les minutes qui ont suivi, sûrement pour s'excuser ou pour s'expliquer mais je n'avais plus envie de lui parler. Je découvris après que j'avais faut sur toute la ligne quand je reçu un message de Tximity qui disait que si je n'avais pas à m'inquiéter de la voix que j'ai entendu parce que c'etait sa sœur et il lui avait demandé de me répondre vu qu'il ne pouvait pas le faire.J'étais tellement gêné que ce fut moi qui rappela pour m'excuser. Et ce soir là encore à part le message que Tximity m'avait envoyé je n'avais plus rien reçu de lui mais par contre c'est avec sa sœur Leane, que j'ai parlé toute la nuit au téléphone.
VOUS LISEZ
Le Mal D'aimer [Terminé]
RomansaEn apprenant que c'était ta mère qui avait répondu, Touryc savait que ses chances de te recevoir était nul, alors il cessa de manger, refusa les médicaments et s'arrangeait pour réouvrir ses blessures quand les médecins le recousaient. Il souffrait...