Partie 31

40 19 5
                                    

Il était bientôt 14h et je l'attendais encore. Depuis la fenêtre de ma chambre j'observais la grande voie qui passait devant la maison. Tximity avait essayé de me faire comprendre que c'était peine perdu d'attendre, je faisant semblant de ne plus m'en préoccuper, pourtant à chaque que j'entendais le bruit d'une voiture, je tirais la tête pour voir si c'était lui qui était là. Même en faisant semblant je l'attendais, et je l'attendrais tout le temps qu'il faudra.
Tximity faisait de grand effort pour moi, il jouait l'idiot pour me faire garder le sourire et ça marchait plutôt bien, il avait même commencé à m'apprendre le langage des signes pour qu'on ai plus a gaspiller autant de papier, et c'était plus simple. Je n'avais qu'à faire quelques geste pour lui dire que je l'aime et je crois que bien plus que les mots, ces gestes réussissaient à exprimer mes sentiments pour lui. J'aimais Tximity mais avec un cœur partagé, l'autre moitié étant resté avec Touryc. Et je crois qu'au fil du temps Tximity me filait une partie de son cœur pour combler le trou dans ma poitrine.

Ce jour là, Touryc n'est pas venu, mais comme une idiote je l' attendais, toujours. Que se soit aujourd'hui ou des jours plus tard, j'attendais qu'il revienne.

Le lendemain, le téléphone sonna plusieurs fois dans la journée, mais je refusais de répondre à un numéro inconnu, même si je me disais quelque fois que c'était Touryc. Ce fut maman qui décrocha les appels, et à un dernier appel, elle est devenu très bizarre et un peu distante avec moi. Quand je lui demandais si l'appel qu'elle avait reçu avait un rapport avec Touryc elle me répondit que non. De toute façon je m'en foutais, je voulais l'oublier et ne plus avoir à faire avec lui. Mais Tximity aussi devint très bizarre durant les jours qui ont suivi, il restait beaucoup avec moi, et était plus attentionné. Je me disais que c'était normal, parce que c'était ce que j'avais demandé, je le voulais plus proche de moi.

Le Mal D'aimer [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant