Partie 17

45 19 5
                                    

    Je refermais la porte à clé derrière moi, puis balançais les clés au hasard dans un endroit de l'appartement en fermant les yeux. J'étais toute seul, tout était calme. J'ai rempli la baignoire puis me suis enfermé dans la salle de bain.
    C'était aujourd'hui l'anniversaire de Touryc...
    J'ai prit mon téléphone puis j'ai composé son numéro. Je n'ai eu aucune réponse, il était déconnecté, sûrement avec Agathe. Des fois je me demande comment j'ai fait pour ne pas lui en vouloir de me l'avoir arraché. J'ai encore essayé de l'appeler, j'ai essayé pendant 1h, composant son numéro toutes les 5 minutes.
    J'avais envie de lui parler, je voulais lui souhaiter un bon anniversaire avant la fin, je voulais l'apprêter à recevoir le cadeau que j'avais pour lui. Il y a trois mois auparavant il aurait répondu à mon appel à la seconde, mais les choses avaient bien changé. C'est fou comme certaines personnes peuvent se lasser très vite de vous. Je me demande ou ai-je fais des erreurs, en quoi ai-je été une mauvaise fille, qu'aurais je du faire et que je n'ai pas fait. Plein de questions sans réponse...

     Je sors du bain après y avoir passé 2h et demi. Je me sent vraiment mal émotionnellement, j'sais pas si je suis triste, ou heureuse, je crois je suis coincé entre les deux. J'essaie toujours d'appeler Touryc, mais je reste toujours sans réponse. Cette fois j'appelle Agathe pour savoir s'il est avec elle. Elle aussi mit du temps à répondre mais elle décrocha finalement. Et comme je l'avais prévu il était avec elle. Elle me dit qu'ils s'apprêtaient pour sortir ensemble et je du la supplier pour qu'elle accepte de me laisser parler avec lui.

     L'idiote j'avais confiance en elle...

Le Mal D'aimer [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant