Partie 25

38 19 5
                                    

      En entendant la voix de Touryc au téléphone, mon coeur fit un saut dans ma poitrine. Je ressenties des douleurs au ventre comme si je revivais ce jour d'agonie où j'avais tenté de me suicider. Je me demandais comment il avait fait pour trouver mon numéro, j'avais pourtant tout fait pour qu'il croit à ma mort.
      Maman m'avait demandé qui c'était au téléphone, je ne lui ai pas répondu mais je crois qu'elle l'a tout de suite deviné. Elle s'approcha, me prit dans ses bras puis me murmura a l'oreille qu'elle ferait tout pour que plus jamais je ne croise sa route.
      Au fond de moi je ne savais pas ce que je voulais vraiment. Des fois je me surprenait en train de penser à lui amoureusement, j'avais encore des envies de lui, de le revoir, d'être avec lui. Et parfois je le détestais plus que tout, je lui en voulais de m'avoir repoussé et abandonné. Mais j'étais maintenant avec Tximity, mon histoire avec lui commençait à peine mais j'étais capable de dire que je l'aimais à en mourir, malgré son handicap je l'aimais et avec le temps on avait réussi à faire avec.
      Il m'avait raconté comment cela lui était arrivé en me disant qu'il avait renoncé à l'opération qui aurait pu lui sauver les cordes vocales en choisissant de payer plutôt pour sauver sa mère qui souffrait d'un problème de coeur. Elle avait finalement eu besoin d'une greffe de coeur et c'est ce jour là que je l'avais vu avec la thermosse qui contenait le nouveau coeur de sa mère. Mais elle est décédé avant de recevoir la greffe. Il était toujours souriant en parlant et ça c'était un truc que j'aimais chez lui, il était toujours souriant même quand ça n'allait pas.

Le Mal D'aimer [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant