Le lendemain matin vers 9 heur du matin dans la cour du dojo, des bruits de personne qui s'entraîne se font entendre, se sont des samouraïs qui se font entraîner par Okita Souji. Les samouraïs sont aligner en 3 ligne les unes derrière les autres.
- Aller, vous me faîte encore 500 mouvement de bras du haut vers le bas.
- Oui sensei !!!
Je passe entre les rangs pour pouvoir les aidés, l'entraînement va durer jusqu'à midi, puis une fois l'heur du repas arriver je met fin à l'entraînement.
- Vous pouvez arrêtez et aller manger une fois que vous serez occupez du matériel.
- Oui sensei !!!
De mon côté je fait demi-tour et part pour aller rejoindre les autres, je marche dans les couloirs et j'entant un bruit qui m'interpelle.
- Alors je repasserais demain pour voir l'évolution de votre blessure mais en tout cas pour l'instant elle est belle.
- Merci docteur.
- Tu est encore là toi ?
- Je suis juste venu voir le patient.
- Oui, tu serais pas ici pour nous espionner par hasard ?
- Mais...Mais non ! Je ne le suis pas, on ma demander de venir pour l'examiner, alors je suis venu.
Le médecin et le samouraï ne se lâcher plus du regard on n'entendais plus que leur respiration, le blesser était très mal à l'aise, il s'avais pas où se mettre. Les deux regards était remplie de détermination et aucun ne bouger. Puis Souji se mit à regarder de haut le jeune médecin.
- Pfff, et qui est la personne qui ta permis de rentré ici ? Je te prévient que tu n'a pas intérêt à me mentir car sinon je te tue.
Le médecin lève la tête en direction du plafond et met sa main droit au niveau de son menton pour réfléchir.
- C'est un homme qui à l'aire gentil, avec un kimono marron et je crois que vous avez à peut près la même coupe de cheveux, lui dit-il en le pointant du doigt.
- Et fait attention à comment tu parle, tu décris Kondo-san là.
Les deux personnage recommencer à se chercher l'un l'autre et aucun ne compter lâcher l'affaire. Se raffut fit venir tout le monde dans la chambre du patient car ils était alerté par le bruit.
- Mais que ce passe-t-il ici? Demanda Hijika en arrivant à toute hâte avec les autres qui le suivait de près.
- Il y a encore se fameux médecin d'hier qui est ici .
- Que fait tu ici ? Qui ta permit de rentré ?
- Je lui est déjà répondu que c'est un homme d'ici mais je ne connais pas son nom personnellement.
VOUS LISEZ
Le démon des samouraïs
FanfictionUne jeune fille qui veut être médecin dans un monde de samouraï pendant la période Edo. Elle devra éviter de se perdre entre l'amour qui va naître, l'évolution du pays et ces nouveaux amis qui son maintenant à ses côtés. Que va-t-elle choisir ? Qu...