Un démon

92 7 1
                                    


Le samouraï vert le suis en marchant doucement dans sa direction mais  arriver une fois au niveau de Yuki, il s'arrête et son regard passe de Sôji à elle, puis il remonte la tête en direction de notre Sôji puis lui fait un sourire diabolique quand un coup il  plante son katana dans le ventre de Yuki, qui ne s'était toujours pas relever de sa chute.


Yuki qui à la tête dans les vapes, n'a que le son claire elle tente d'ouvrir les yeux mes seul le brouillard et quelques lumières parviennent à elle. Elle reste donc au sol, le temps que ces esprits reviennent mais d'un coup une douleur atroce lui prend au ventre, par réflexe elle relève la tête, les yeux grand ouvert face à ce qui se passe et du sang qui sort de sa bouche. Le samouraï vert la regarde de toute sa hauteur avec des yeux vides comme dépourvue d'émotion puis il tourne la tête lentement en direction de Sôji, le visage fière de se qu'il venait de faire, un sourire et un regard pour tenter son adversaire à ne plus réfléchir, son seul but narguer Sôji pour après le voir sortir de ses gonds et enfin rencontré l'homme que l'on surnomme le démon. Tout se passe dans le silence le plus complet, aucun bruit ne sort on entant seulement le bruit de la lame qui ressort de sa victime, suivis du sang qui coule au sol.

La respiration de Sôji s'accélère, sa température corporel grimpe son regard est en direction de la scène qui venait de se dérouler devant lui, pas un mot, pas un bruit ne sort de sa bouche. Puis d'un coup il sort du restaurant pour se mettre la où il y a de la place, le samouraï vert ne comprenant pas la réaction de son adversaire décide de le suivre. Se dernier avance tout doucement arborent le même sourire sadique, son katana traînant à ses pieds et faisant une ligne sur le sol.

_ Alors Okita on perd sa langue ? Qui a-t-il ? Tu me déçoit là je veux le démon du Shinsengumi pas quelqu'un qui recul. Sôji ne prêt pas attention à ce que dit son adversaire et continue d'avancer .

_ Veut tu peut être que je te donne une petite motivation ? 

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Sôji lui fonce dessus, le choc de la rencontre surprend le samouraï vert qui n'a seulement eu le temps de se retourner et de placer son katana pour contrer le coup. Ce coup le fait reculer de quelque pas et de surprise son visage passe à ravie. Il regarde les yeux de Sôji et n'y voit rien, pas une seul émotion pas d'envie, cela l'énerve au plus au point, il en à marre tout ce qui veut c'est l'énervé pour l'instant il n'a seulement l'impression qu'il n'en vaut pas la peine, il va donc tout faire pour le réveiller.

Le samouraï vert commence par donner un coup de pied dans le ventre de Sôji pour le faire reculer, pour ensuite enchaîner avec un coup partant de haut en bas sur la droite. Sôji qui se tien le ventre eu quelque difficulté à l'esquiver, mais profite que le katana de son ennemis sois dans la direction du bas pour l'attaquer vers le haut se qui lui coupe quelques mèches de cheveux mais rien d'extra. Les deux adversaires se charge l'un est l'autre le fracas des lames se fait entendre par tout le monde, les autres membres du Shinsengumi on fini leur combat et n'on fait aucun prisonnier. Attirer par le bruit des lames qui se rencontres ils deviennent mal-grès eux spectateur du combat décisive qui se déroule devant leur yeux. 

_ Le combat à commencer entre c'est deux là, mais qu'es ce qui à put mettre Sôji dans cette état, demanda Saito en direction de Hijikata.

_ Je ne sais pas mais j'espère qu'il ne fera pas de bêtise en tout cas, lui répondit-il en serrant les dents.

Le bruit des lames qui s'entrechoquèrent raisonne dans les rues, aidé par l'absence de bruit. Aucun des deux combattant ne voulant laisser l'autre gagner se donne à fond, les échange continu à fuser jusqu'à que le samouraï vert arrive à placer l'un de ses coups et c'est le bras droit de Sôji qui en fait les frais. Notre samouraï pousse un  léger grognement de douleur mais reprend vite ses penser car il sais très bien que rien ne doit troubler un combat, pas une seul penser il se dit alors que la douleur est dans la tête et que si il n'y pense pas cela passera, il retourne donc à l'assaut de son ennemis. Sôji voit bien le niveau de son adversaire et décide donc de changer de stratégie, il lui fonce donc dessus mais une fois arriver à son niveau il s'abaisse pour diminuer le centre de son niveau de graviter pour pouvoir atteindre les tendons situer derrière le genoux de son adversaire, une fois les tendons d'une jambes sectionner il sais très bien que la victoire sera sienne. Alors une fois arriver au niveau de l'arrière du genoux gauche du samouraï vert il tente sa chance mes il mais une douleur vient lui frapper l'épaule, il  n'avait clairement pas anticiper la vitesse de réaction de l'autre.

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant