La recherche ( partie 2 )

105 4 6
                                    


_ Ne crois que je vais te laissais filer répond à ma question ! As-tu kidnapper un jeune garçon ? Demanda le vice capitaine avec un regard à glacer le sang.

Le géant attira à lui Hajikata par son sabre ce qui surpris tout le monde, il le regarda droit dans les yeux et sans ciller il lui répond.

_ Un garçon tu dit ? Oh oui, cela est fort possible après tout j'en est plein dit-il en rigolant.

_ Tsss ! Hijikata retira d'un coup sec son sabre des mains de son adversaire ce qui eu pour conséquence de couper la paume de la main droite de celui-ci mais pour ce dernier cette blessure n'était rien elle équivalais tout au plus à une simple égratignure.

_ Et bah alors qu'il y a-t-il tu me pose une question j'y répond, tu veux savoir si j'ai enlevé un petit garçon je t'est dit oui et en plus de cela je t'est répondu que j'en avait beaucoup alors maintenant si tu veux bien me laissais partir j'ai un marcher qui m'attend.

_ Tu n'ira nul part, ordonna Hijikata, pour donner plus de puissance aux mots que venais de dénoncer leur vice capitaine tout les hommes sortirent leurs armes près à arrêter l'individu si il compter s'enfuir.

_ Les loups de Mibu, vous portez bien votre nom sal chien pointez vos armes en direction de deux hommes qui ne sont pas armé c'est vraiment pas du jolie tout cela.

_ Tu est un samouraï, le katana que tu porte à la ceinture l'indique alors dégêne le car je te promet que quand tu sortira d'ici cela sera les pieds devant.

_ Tu parle beaucoup mais ne faite rien la preuve pour ma part je suis très bien sortie de vos petites geôle allons bon moi je vous laisse intervient l'ancien prisonnier, qui commençais déjà à partir.

Mais Hijikata ne le laissa pas faire et se retourna en sa direction pour lui planter son épée en plein poitrail l'homme s'écrasa au sol en crachant du sang puis quand son âme quitta son corp Hijikata repris.

_ Il n'est peut être pas loyal de pointe son sabre sur un homme qui ne la pas sortie, il n'est peut être pas loyal de tuer un homme dans le dos mais j'aurais encore moins d'honneur si je laissais s'enfuir sans rien faire des homme qui kidnappeur d'enfants.

_ Alors soit, je me battrais mais si je gagne tes hommes devront me laissais passer.

_ C'est d'accord, de toute façon pour c'est ici que la fin commence.

Le géant ne laisse pas plus de temps à Hijikata de parler qu'il sort en un éclaire son sabre de son fourreau pour choqué celui de se dernier, tout le monde par respect des combattant rengainèrent leurs armes et faisais place pour laisser un large terrain d'affrontement.  L'homme était très puissant mais question technique ce n'était pas cela on aurais plus dit un boucher qu'un guerrier le vice commandant compris assez rapidement que cette homme n'avais pas combattue souvent dans sa vie ou il penser tout simplement que le sabre n'était un art assez noble pour le travailler à sa perfection et donc que la force serais son allier pur et simple.

Mais même si l'homme n'y connaissais pas grand chose il fallait reconnaitre que ces attaques faisait mal et par la même occasion faisais reculer l'homme regard d'assassins, c'est après quelque choque paré avec son sabre qu'Hijikata décide enfin à attaquer. Il décida d'attendre que son adversaire attaque en premier pour pouvoir placer son sabre par dessus le sien, le poids et la force exercé par le géant cumuler à la sienne fit écrouler le géant directement au sol et s'écrasa comme une vulgaire crêpe, le combat pris donc fin assez rapidement.

_ Qu...Comment as tu fait ? Demanda l'homme incrédule ne comprennent pas ce qui venait de se passer. 

_ La force dans un combat ne fait pas tout et en l'occurrence c'est elle aujourd'hui qui ta fait défaut, lui dit-il en déposant délicatement la pointe de son sabre entre les deux yeux de l'homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant