Je suis sortie du shinsengumi,la nuit était déjà tomber depuis quelque temps, et après environs dix minute de marche j'arrive enfin chez moi. Je monte les deux marches qui ramène à la porte et l'ouvre tout doucement, je passe la tête et vois mon petit garçon allonger en plein milieu de la salle à manger.
- Il ma attendu tout se temps et c'est endormie, dit-elle avec un regard chaleureux posé sur lui.
Elle avance et va chercher la couverture du jeune garçon qu'elle pose doucement sur lui pour éviter de le réveiller, puis l'embrasse sur le front et va se coucher dans sa chambre.
Le lendemain .
- Debout, debout, debout...
- Hum...
- Aller lève toi maman le soleil est déjà bien lever.
-Hum... laisse moi dormir, je suis fatiguer Haku...
- Mais tu doit aller au rendez-vous, avec Matsumoto-sensei.
-Hum...Attend ! Quoi ??? Dit-elle en se levant d'un coup.
- Je t'est préparé ton petit déjeuner, il est poser dans la salle à manger.
Elle se lève d'un bond, et cour dehors pour voir le soleil, et s'aperçoit vite qu'il est très haut dans le ciel.
- Oh là, là, je suis vraiment en retard. Haku sort mes affaires s'il te plaît, moi je vais m'habiller vite fait.
Cinq minute plus tard la jeune femme sort de la maison et courant de tout ses force en direction de la capital, en continuant son chemin sans s'arrêter elle passe devant le shinsengumi et un homme était devant la porte.
- Où courre tu comme cela ? Demande Kôndo en la suivant du regard.
- J'ai un rendez-vous et je suis extrêmement en retard, lui répondis-t-elle en allant toujours tout droit.
- Et ba dit donc c'est vraiment un drôle de numéro cette fille.
- Yep, elle est vraiment pas comme les autres celle-là.
- Ah ba tient Souji, c'est parfait j'avais justement besoin de toi...
Yuki est arriver à la capital et traverse la rue principal en bousculant toute les personnes qui se trouvait sur son passage.
- J'espère qu'il est encore là., je suis vraiment mal. Elle court encore et encore et de loin; elle entre vois le fameux docteur Matsumoto.
Il se retourne et la l'aperçoit.
- Tient Yuki bien dormie.
- Euh...Oui merci...mais ?
- Tu as la marque de l'oreiller sur la figure, lui dit-il en rigolant à plein poumon.
- En plus ! Oh là, là, je suis vraiment désoler Matsumoto-sensei. C'est à cause de c'est homme du shinsengumi.
- De qui ? Vient tu de dire .
- Euh... Non, non rien du tout... Et si on aller faire se pourquoi on c'est donner rendez. Lui dit-elle en pointant du doigt l'endroit en question et surtout pour éviter le sujet et faire comme-ci elle n'avait rien dit.
Un peu plus loin dans la court du shinsengumi l'ambiance est à l'entraînement, ce dernier est donner par Kôndo-san. Même si cette homme est très doux de nature et attentionnée envers les autres, il n'en reste pas moins le capitaine en chef de l'ordre et reste intransigeant avec ces hommes lors de l'entraînent au katana.
Du côté de Haku, le jeune garçon âgée de seulement huit ans , il passe le ballait au niveau du palier de la maison, puis s'arrête pour regarder dans la direction où sa mère est partie ce matin.
VOUS LISEZ
Le démon des samouraïs
FanfictionUne jeune fille qui veut être médecin dans un monde de samouraï pendant la période Edo. Elle devra éviter de se perdre entre l'amour qui va naître, l'évolution du pays et ces nouveaux amis qui son maintenant à ses côtés. Que va-t-elle choisir ? Qu...