Trois jours était passer, mais nos deux amies ne se sont toujours pas réveillez, mais revenons trois jours en arrière. Le médecin venais de partir, et tout le monde partie ce coucher il n'a que Kondô-san qui reste aux chevets des deux aliter.
Dans la chambre de Haku, l'enfant dormais toujours les rayons du soleil venaient tout juste de transpercé les fenêtres, le gazouillis des oiseaux chantonnais à ses oreilles ce qui commence à le réveiller. Ces paupières se mettent à remuer et son petit à bouger bouger dans ses couvertures, puis l'enfant ce met debout, la tête encore à demis dans le pays des rêves, il se dirige en direction de la porte et l'ouvre pensant arriver dans la cuisine de sa maison. Mais la lumière intense du soleil l'aveugle et il utilise l'une de ses mains pour se cacher les yeux. Se qui fini de le réveiller et ses pensés se mettent toute en place , il n'était pas chez lui mais au Shinsengumi car hier un combat avait éclater et Kondô-san l'avais ramener à l'abris, puis prêter cette chambre pour la nuit le temps d'attendre le retour de sa maman.
_ Hein ?! Maman, dit l'enfant en courant pour aller à sa rencontre. Même si il ne savais pas réellement où elle se trouvais.
Il la cherche un peu part tout dans les pièces du dojo où elle aurais pue se trouver, mais ne la trouve pas. Il savais très bien que si elle dormait elle serais à ses côtés car ici elle n'a pas sa propre chambre. Il avait penser qu'elle aurais pue préparé son petit déjeuner mais elle n'était pas non plus dans la cuisine, n'y dans la réserve ou encore dehors. Il part alors en direction de la chambre du vice capitaine Hijikata pour lui demander où elle se trouvait, car il avait tenter juste avant celle de Kondô-san mais lui non plus n'était pas là.
_ Mais où sont-ils demanda-t-il intérieurement, pendant qu'il demande à entrait.
_ Entre petit, répondit Hijikata d'une voix rock et maussade.
Le jeune enfant rentre et pose tout de suite la question sans faire de politesse.
_ Où est ma maman ? Demanda-t-il très inquiet.
_ Assis toi, dit Hijikata en soufflant.
_ Où est ma maman ? Demanda le garçon d'un ton énervé avec les larmes qui commencer à monter à ses yeux.
_ Dans la chambre sur la droite au fond du couloir.
L'enfant n'attend pas plus longtemps et se met à courir dans la direction indiquer. Les pas frénétique du garçon se font brillamment entendre se qui commence peut à peut réveiller Kondô-san. Qui fini de se réveiller une foie que l'enfant ouvre la porte très brillamment.
_ Haku ? Dit Kondo-san surpris par la personne qui venait de le sortir de son réveille.
_ Maman ? Dit le petit garçon avec une voix qui vrille.
Ces yeux ce dirige sur sa gauche car sur la droite se trouver Kondô-san, il voit en premier Sôji puis son regard continue dans la même direction pour s'arrêter enfin sur le corps de sa mère allonger dans un futon à côté. Ni une ni deux l'enfant cour à son chevet,et la secoue pour tenter de la réveiller.
_ Maman, maman réveille toi, pleura le garçon apeuré.
_ Non arrête, dit Kondô-san qui attrape le jeune garçon pour ne pas qu'il ré-ouvre malencontreusement les blessures de cette dernière en la secouant. Le bruit avais ameuter tout le monde et ils s'étaient tous arrêter à la porte d'entré de la chambre.
_ Lâche moi, lâche moi hurla le garçon tout en se débattent.
_ Non tu doit la laisser tranquille, répondit Kondô-san tout en continuant de retenir le l'enfant.
VOUS LISEZ
Le démon des samouraïs
FanficUne jeune fille qui veut être médecin dans un monde de samouraï pendant la période Edo. Elle devra éviter de se perdre entre l'amour qui va naître, l'évolution du pays et ces nouveaux amis qui son maintenant à ses côtés. Que va-t-elle choisir ? Qu...