Un simple baiser

137 9 2
                                    


Pendant se temps, Haku lui est dans l'une des pièces à côté du dojo pour ranger et nettoyer son matériel.

De l'autre côté dans l'une des salles d'entraînement du dojo, Sôji jouer un peu trop prêt avec Yuki, le samouraï était très proche de la jeune fille toujours son bras droit au dessus de la tête, la regardant droit dans les yeux. Leurs souffles son chaud et très proche l'un de l'autre, leur regard ne se quitter pas et commencer à devenir fiévreux . Une chaleur naissante commencer à arriver dans le bas du ventre de se dernier, son cœur s'accéléré, une envie qui grandissais de jour en jour dans son esprit venait le chercher maintenant. C'est alors que pour répondre à cette envie il rapprocha avec sa main gauche le visage de la jeune fille, du sien et capture ces lèvres avec les siennes.

Les deux jeunes gardèrent les yeux ouvert sur ce premier geste mal à droit, mais ils non pue que ressentir la chaleur des lèvre de l'un et l'autre pendant se bref instant de contacte. Une fois que le baiser rompu, Sôji recula d'un pas mesurant se qu'il venait de faire.

_ Oublie se qui vient de se passer. Lui dit-il froidement puis il partie en dehors du dojo.

Yuki ne comprenant rien à se qui venait de se passer ne bougea pas, il fallu que ce sois Haku qui était dans la pièce d'accoté pour la faire revenir à elle.

_ Maman, tu peu venir m'aidé s'il te plaît ?

_ Oui...Oui bien-sûr j'arrive, lui répondit-elle  l'esprit encore ailleurs, puis elle se dirigea dans sa direction.

_ Qu'y a-t-il maman tu est toute rouge ? Demanda-t-il naïvement.

_ Rien...Rien j'ai juste un peu chaud. Puis elle l'aida à ranger et à plier l'équipe du jeune garçon, c'est ensuite qu'ils repartirent en direction de leur maison.

La nuit tomba très vite, Yuki avait préparé le repas pour elle est Haku puis une fois fini il avait aidé à débarrasser et à faire la vaisselle. L'enfant alla ensuite se coucher, quelque minute plus tard Yuki vient lui dire bonne nuit et lui faire un bisous sur le front comme à son habitude. Une fois le coucher de son fils fait elle partie en direction du sien, cependant le temps passa mais elle n'arrivais tout simplement pas à dormir avec ce qu'il venait de se passer. Elle regarder le plafond perdu dans ses pensées, puis elle ferme les yeux pour repenser au baiser et à la sensation qu'elle avait sentie à se moment là, juste à cette simple penser une chaleur agréable parcoure son corps. Elle aimerais simplement qu'elle s'intensifie et qu'elle dure plus longtemps mais malheureusement cela n'est pas possible. Et un pincement au cœur vient remplacer cette douce chaleur qui l'avait entourer, " oublie se qui vient de se passer ".

_ Pourquoi ? Le regret-il ? Je pouvait sentir son souffle parcourir le mien, dit-elle à haute, puis elle se remis à penser.

Son doigt qui soulevait mon menton, j'aurais voulu qu' à se moment là sa main descende le long de mon coup et me caresse, j'aurais voulu que ses main me tienne fermement comme la dernière fois. Cette fois là j'avais sentie une puissance et une grande fermeté mais aujourd'hui j'ai sentie une douceur, j'aimerais revivre sa.

_ Pourquoi je me met dans cette état-là juste pour un baiser, moi ?

Sauf que quand je repense à sa dernière expression, son regard qui était remplie de chaleur et devenu froid et distant. Quand j'y repense et que je me rappelle de tout les échanges que nous avons eu, il passe souvent de froid à joyeux ou l'inverse mais pourquoi ? Comment ? J'en vient même à me demander s'il n'a pas une double personnalité. Non ! Ce dit-elle fermement, il y a forcement une raison pour qu'il agis comme cela ?

Sauf que cela m'étonnerais fortement qu'il me dise pourquoi il agis de cette manière. La je ne sais même pas comment il va se comporter la prochaine fois que l'on se revoit. La seul personne à qui je pourrais demander de l'aide serais Kondô-san à prêt tout ces son fils adoptif donc il doit forcement savoir, cela doit bien évidemment être en rapport avec son passer. Mais comment je vais mis prendre ?

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant