Nous rentrons dans la salle de réunions là, où tout le monde nous attendais. Kondô-san partie s'asseoir à côté d'Hijikata-san et Sanan-san quant-a Haku et moi même nous nous mettons à côté de la première personne que l'on voit, qui est en l'occurrence Saitô. Se dernier me lance un rapide coup d'œil puis retourne sa tête pour regarder Hijikata qui aller commencer à parler.
_ C'est pire que ce que l'on aurais pue penser, le clan Choshu est remonter jusqu'à Edo plus rapidement que prévue.
_ Mais nous avons augmenter nos rends, non ? Demanda Sanosuke à Hijikata en le regardant de manière incomprise.
_ Oui en effet mais le problème, c'est que...
_ Le problème est que j'ai échouer, dit Shinpachi énervé.
_ Mais non faut pas dire cela Shinpachi, lui répond Sanosuke en mettant l'une de ses mains sur son épaule pour lui montrer qu'il était avec lui.
_ Si parce que c'est juste la vérité Sano, lui dit-il en cachant son visage dans ses mains. Je suis vraiment désoler Hijikata j'ai échouer, je suis nul.
_ Ce qui est arriver et arriver, on ne peu plus revenir en arrière. Il faut assumer nos actes et chacun de nos actes entraîne des conséquences. Lui répond Hijikata les bras croises et les yeux fermés.
Shinpachi n'en pouvant plus quitte la pièce sans regarder les autres, suivis de Sanosuke qui commença par se levé pour aller le rejoindre, mais il se fait vite arrêter par Kondô-san d'un simple signe de tête. Sans rien dire il se rassoie en baissant les yeux en direction du sol.
_ Il est assez grand il doit apprendre à géré se genre de situation, nous somme des samourais. Cela signifie donc que nous devons prendre la vie et perdre la vie au combat. Répond froidement Hijikata.
_ Allons Toshi, ne sois pas comme cela en se moment il a besoin de soutient, lui dit Kondô.
_ Ce n'est en rien contre lui, je dit simplement qu'ils son mort au combat donc cela est pour eux une mort honorable. Il n'a donc rien à se reprocher.
_ Je suppose qu'il y avait un autre moyen de le dire, dit Kondô-san assez perplexe.
_ Revenons en au sujet de discutions principal si cela ne vous dérange pas, dit-il pour changer de sujet au plus vite.
_ Devrions nous engager plus d'homme ? Demanda Saitô.
_En effet il va bien falloir ceci pour contré le nombre grandissant du clan Choshu qui arrive de plus en plus. Lui répond Sanan-san.
_ Mais il va falloir qu'on est une discutions avec Serizawa pour cela, lui répondit Hijikata avec très peu d'enthousiasme.
_ C'est qui Choshu ? Demanda innocemment Haku.
_ Haku le clan Choshu, son ceux qui se battre contre le Shogune actuel. Lui dit tout simplement Hijikata.
_ Pourquoi ils veulent le remplacer ?
_ Eu... Comment je peut expliquer cela surtout à ton âge, dit-il en se tenant la tête, puis il se lance dans une explication qui même avec toute la bonne volonté du monde n'est clairement pas pour les enfants.
Le clan Choshu vient de la province d'Hagi, qui est plus au sud, et c'est pendant la grande bataille de sekigahara que deux grandes factions se combatte pour savoir qui aller diriger le Japon. Ce qui après la victoire du commandent Ieyasu nous somme rentré dans le Shonguna Tokugawa et donc par conséquence nous cela à mis fin à l'aire Sengoku pour donner naissance à l'aire Edo .
VOUS LISEZ
Le démon des samouraïs
FanfictionUne jeune fille qui veut être médecin dans un monde de samouraï pendant la période Edo. Elle devra éviter de se perdre entre l'amour qui va naître, l'évolution du pays et ces nouveaux amis qui son maintenant à ses côtés. Que va-t-elle choisir ? Qu...