Dans la foret

158 12 1
                                    


Il est environs dix heures du matin et tout le monde vaque à ses occupations, certains à faire le ménage, d'autre à s'occuper du linges ou encore à aller faire les courses. 

_ Ha là,là, qu'es-ce que c'est épuisant de faire le ménage, sa donne mal au dos de devoir se mettre à genoux pour frotter le sol.

_ Arrête de te plaindre gamin et frotte le sol, répond Shinpachi à Heisuke.

_ Gamin moi ? Je suis pas un gamin tu est juste vieux c'est tout.

_ sa serais plutôt vu que tu ne fait que te plaindre.

_ A ouai répète un peu pour voir, lui rétorque Heisuke en se levant de colère.

_ A parce que ne plus tu est sourd ? Dit Shinpachi avec sourire remplie de fierté.

_ Arrêter vous deux, on va jamais finir si sa continu, enchérie Sanosuke pour tenté d'apaiser les tentions.

_ Occupe toi de tes affaires Sano, crie les deux compère en cœur.

_ Je suis sur que vous n'êtes même pas capable, de finir avant de manger le sol du dojo ? Leur dit Sanosuke avec un aire de défi sur le visage.

_ Biensûr que je suis capable de le faire et même tout seul car je suis un homme, un vrai, cria fièrement Shinpachi, puis il se mit à courir au plus vite pour arriver au dojo et commencer le plus rapidement possible.

_ Non mais ta crue que j'allais te lesser gagner, attend j'arrive, lui répondit Heisuke en le suivant de près.

_ Et ba voilà quelque chose de fait.

Et comme prévu par Sano c'est deux là finissent avant tout les autres.

_ Enfin fini, dit Heisuke en s'allongent de tout son long sur le sol.

_ Je ne te le fait pas dire, tenta de répondre Shinpachi en le rejoignent Heisuke au sol.

_ Quand vous aurez fini de vous lamenter sur votre sors vous nous rejoindrez pour manger, leur dit Sanosuke qui commencer déjà à partir en direction de la salle à manger accompagner de Saito.

_ On arrive !!!

_ N'empêche c'est moi qui est gagner, repris Shinpachi les mains sur les anches, la tête haute et fière.

_ Quoi ? N'importe quoi, c'est moi qui est gagné d'abord, le suivis Heisuke.

_ Non mais c'est pas vrai vous vous arrêter jamais vous deux, leur fit Sanosuke.

Le repas commença et le petit conflit pris aussi tôt fi, comme quoi la nourriture résout tout les problèmes.  le repas était préparer par équipe de deux qui change tout les jours comme les tâches cela permet d'éviter que les gens face toujours la même chose ou y trouve du favoritisme quelque part. Après le repas Heisuke et Shinpachi partir avec leurs groupes pour leurs ronde habituel.

Ils passèrent dans les rues sans trop rien remarquer de louche, ce qui était étrange en vue de la hausse des problèmes qu'il y avait en se moment. Le groupe retourne en direction du direction du QG vue qu'il aller bientôt être l'heur du changement d'équipe, mais l'attention de Shinpachi se fait retenir quand il voit deux hommes armer rentré dans un côté  la foret où il n'a pas de sentier, se qui est étrange car ils pourraient se perdre facilement.

_ Heisuke, attend deux secondes je vient de voir deux hommes rentré dans la foret.

_ Et alors il y a quoi d'étrange à rentré dans la foret nous l'avons fait plusieurs fois nous aussi ? Demanda Heisuke sans comprendre pourquoi sont compagnon trouver cela louche.

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant