Début du tournois

110 7 4
                                    


Le jour J est arriver, le soleil se levé a peine mais tout le monde courrai déjà dans tout les sens. Tout le monde c'était répartie les tâches en fonction de se qu'il aller faire dans la journée, Yuki et Haku était partie faire les courses, quant aux garçon eux ils préparé le dojo qui aller bientôt ouvrir ces portes aux publiques. Pendant tout le moment où il était partie chercher la nourriture qu'il leur fallait pour le midi, Haku  ne tenais pas en place il courrait dans tout les sens, il était exciter comme une puce, ce qui faisais rire tout les passent qui le voyais. Une fois de retour au dojo lui et sa mère dépose tout les sacs dans la cuisine. 

Les deux se mirent directement à commencer de cuisiner, ils s'attachent les cheveux et Yuki met un tablier. Elle commença à préparé le repas principal et donc des kilos de riz cela était la première fois qu'elle en préparé autant mais en même temps ils attendaient tellement de personnes, elle proposa juste avant à Haku si cela l'intéresser de faire la patte à beignet, Yuki avait écrit la recette sur un bout de papier pour que l'enfant puisse la suivre facilement sauf que cuisiner avec un enfant de huit ans est un peu plus compliquer que prévue. Au bout de dix minutes Haku avait mis de la farine partout, la cuisine était devenu blanche. Ce qui fait rire sa mère elle ne pouvais pas s'en empêcher même si ils devaient se dépêcher cette scène ne se fait également pas manquer par Kondô-san qui avait entendu le bruit du rire de Yuki. Il voit le petit garçon assis en plein milieu de la pièce un grand saladier devant lui, de la pâte à beignet sur le visage et coller au bout de ces doigts avec bien-sûr de la farine partout. Il tourne la tête en direction de Yuki et la voix avec un sourire assez gêné vue dans quel état était la cuisine.

_ Veux tu que je m'occupe de lui ? Demanda Kondo-san en rigolant se la scène.

_ Oui s'il vous plaît .

_ Aller vient avec moi Haku ! Il tendit la main au jeune garçon, ce que s'empresse de faire l'enfant.

Kondô-san tener la main de Haku et tout les deux ce diriger en direction de la douche, mais sur le chemin ils croisent Sôji qui vient d'ouvrir les portes de la salle d'entraînement qui servira tout à l'heur.

_ Bah, alors qu'es ce qu'il c'est passer Haku pour que tu te retrouve dans cette état ? Demanda l'homme en s'accroupissant au niveau de l'enfant.

_ J'ai cuisiner avec maman, lui répondit-il avec un grand sourire angélique.

_ A la la et tu en as mis par tout  à se que je peux voir petit chenapan. Va falloir t'emmener à la douche toi sinon je ne pourrais pas t'emmener avec moi tout à l'heur, dit-il en faisant un clin d'oeil au jeune garçon.

_ Justement je l'emmène aller ce doucher,  répondit-il à Sôji.

_ Tu sais qu'il faut ne pas déranger Kondô-san aujourd'hui, il doit s'occuper de chose très importante ? Lesse le moi Kondô-san, je vais m'en occuper, proposa très gentillement Sôji.

_ D'accord merci c'est gentil Sôji, puis l'homme partie en direction de ce qu'il avait à faire.

Sôji pris soin de jeune garçon il s'occuper très bien de lui comme tout enfant avec qui il passer du temps. Trois heures son passer et il est maintenant onze heures, les portes son ouverte aux publiques et contrairement à ce que tout le monde avait penser il y avait de la présence. C'était surtout les fermiers aux alentours qui étaient venu satisfaire leurs curiosités, la vie de samouraï est assez envier par pas mal de la population, il s'agit de l'une des plus haute caste qui existe alors bien évidemment elle fait assez rêver. Beaucoup de personne virent que pour la première fois de leurs vie se que l'on raconte par tout sur les samouraïs n'est pas toujours vrai, ici les hommes qui y habiter vivais de manière assez simple, même la chambre du commandent en chef était légèrement décoré ce qui signifie, un simple futon plier sur le côté quant-il n'est pas utiliser, un petit bureau mis à côté de la fenêtre pour être bien éclairé et une petite plante poser sur ce dernier pour rajouter une touche de vie dans cette chambre, il y avait aussi le support pour poser ces katanas que l'on pouvait voir dès notre arriver dans la chambre. 

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant