Plusieurs combat sont donc passer, les listes de combat ce sont naturellement réduite et on fusionner pour en faire qu'une seul. La foule était folle on l'entendais scander les noms des combattants. Des paries était et avec l'ambiance ce commencer à chauffer mais les esprits arriver à ce calmer par eux même une fois qu'une bonne gifle était donner par le gagnant au perdant, heureusement pour tout le monde on est en fin d'après midi et les derniers combat arriver ce qui pour après laisser place à l'amusement.
Notre petit groupe de samouraï c'était rassembler leur de la pose pour ce retrouver et parler entre eux pour faire tomber la pression des combats.
_ Je suis très fière de vous continuer comme cela, dit Kondô-san avec un grand sourire.
_ Je suis désoler j'ai perdu, pleurnicha Heisuke.
_ Ce n'est pas grave tu as très bien combattu ce n'est pas forcement le résultat qui compte, temps que tu t'est donner à fond c'est le plus important, renchérie Hijikata-san .
_ Les gas vous avez intérêt à gagner de votre côté, dit Yuki toute contente.
_ Sa va pas être possible, lui répond Sôji.
_ Pourquoi sa ? Demande-t-elle très étonner .
_ Tout simplement parce qu'on est deux et qu'il n'y a que une place, lui répond Shinpachi.
_ Qu'es ce que tu peut être bête des moments, dit Sôji avec un sourire taquin sur les lèvres tout en étant accouder sur elle.
_ Je ne te le permet pas, lui rétorqua-t-elle avec une mine boudeuse sur le visage tout en défaisant le bras du samouraï qui était poser sur son épaule.
_ Je rigole, lui dit-il en lui ébourifant les cheveux de sa main. Puis il regarde Shinpachi et lui dit, n'empêche je compte bien gagner se tournois.
_ Je ne me laisserais pas faire lui lança Shinpachi pour répondre à son défi.
Cette petite scène fait rire tout le monde et leur permet de bien se détendre avant que tout cela repraine. Il est maintenant 18 heure le tournois reprend, quatre combat s'enchaîne dont celui de Sôji qui se fini en un seul coup de cuillère à peau, Haku à eu seulement le temps de cligner des yeux qu'il était fini ce qui le rendit un peu triste mais Yuki c'est accroupie au près de lui en et lui dit pour le réconforter que ce n'est pas grave car grâce à sa victoire, les combats ne seront pas fini et donc il pourra en voir d'autre. Le petit garçon tellement content d'entendre sa qu'il enlace sa mère.
Il s'ensuit du combat de Shinpachi il avait agis comme un enfant, il sautiller partout on dirai que le petit défie que lui avait donner Sôji lui avait donner encore plus d'énergie, il gagne sont combat avec un de ces coup préféré je veux parler du croche pied. Il se tenais debout face à son adversaire ce dernier était plus que tendu on pouvais voir les goûtes de sueur couler sur son visage. Shinpachi compris que son adversaire était en prise avec le stress, et tout le monde le sais quand tu est stresser tu as du mal à réfléchir, et la preuve arrive trente seconde après, l'adversaire se met à foncer tête baisser tout en hurlant. Shinpachi attendit qu'il arrive juste assez près pour se dévier sur sa gauche et tendre son pied, l'adversaire en question tomba la tête la première tout le monde se mis à rire à plein poumon. Le samouraï vert lui écrase littéralement son adversaire avec un coup de pression et par la même occasion il se qualifie pour la final. Il a seulement eu besoin de le regarder méchamment pour que son adversaire déclare forfait après cela il c'est moquer de lui suivis des membres de son dojo.
_ C'est vraiment injuste ce qu'il fait, dit Yuki à haute voix.
_ Tu sais tout le monde n'est pas gentil, répondi Hijikata-san sans la regarder.
VOUS LISEZ
Le démon des samouraïs
FanfictionUne jeune fille qui veut être médecin dans un monde de samouraï pendant la période Edo. Elle devra éviter de se perdre entre l'amour qui va naître, l'évolution du pays et ces nouveaux amis qui son maintenant à ses côtés. Que va-t-elle choisir ? Qu...