La recherche ( partie 1 )

62 3 0
                                    


Le matin c'était lever et les recherches avaient repris leurs cours, plusieurs équipent avaient étaient former pour couvrir plus de superficie possible les hommes avaient tous pris la ville principal pour cible tout était fouiller pas un seul passent n'étaient pas interrogé personnes ne rentraient et personnes ne  sortaient sans être passer par la case interrogatoire. Il n'y a que Kondô et Yuki qui ne chercher pas en ville, eux avaient plutôt décidé de chercher dans les maisons aux alentour du Shinsengumi  les voisins le connaissais donc cela leurs faisais gagner un gain de temps considérable. En effet cela éviter la description du jeune garçon et surtout les fausses piste sur les quels on auraient pue les amenés, car un jeune garçon avec des cheveux noir il y en a pas mal. Mais les réponses des voisins reste toujours les mêmes " non désolé nous ne l'avons pas vues", alors le binôme décide d'agrandir leurs zone de recherche et de fouiller dans un petit village qui se trouvais sur la gauche peu avant la ville pour eux c'était le dernier endroit où l'enfant aurais pue se rendre de son pleins grès.


Mais les heures s'écroulèrent à une rapidité ahurissante, la lune avait déjà fait place dans le ciel qui se teinter de nombreuses couleurs partant du rouge au bleu foncé et le soleil disparaissait peu à peu derrière l'horizon. Tout le monde était rentré au cartier général bredouille, très peu de mot ont étaient échanger même les deux trois blagues de Shinpachi pour tenter de remonter le moral de tout le monde ne firent pas effet. Le repas se fit préparé comme d'habitude par deux personnes et ce soir là ce fut Sannan et Harada qui ont étaient choisis, une fois fini ils appellent tout le monde à table, les lumières des lanternent et le silence rendais le lieux lugubre mais heureusement pour tout le monde cette situation pesante ne dura pas car Heisuke fulminer sur place. Dans sa tête plein d'image sordide et d'idée le parcourais il ne savait plus comment penser correctement, son regard animé fixé son bol de riz et il séré ses baguettes tellement fortement que l'on pourrait qu'il aller les brisés.

_ Heisuke arrête de remuer sur place et dit nous à quoi tu pense, ordonna Hijikata-san.

_ C'est juste que je ne comprend pas pourquoi tout cela.

_ Comment sa ? Soit plus claire.

_ Tout d'abord les maisons qui brûle les unes après les autres et maintenant le gamin qui disparaît sa va être quoi après ? Dit-il énervé en direction du vice commandant mais ce dernier ne lui répondit pas.

_ Tu as raison en ce moment nous n'avons véritablement  pas de chance à croire que quelqu'un aime se jouer de nous, répondit Shinpachi.

_ Qui sera le prochain ? Demanda le plus jeune la tête basse et le corp presque tremblant.

_ Arrête de sombré dans des idées pareils ce n'est vraiment pas le moment pour ça, lui recommanda Harada.

_ Mais que veut tu que je face, hein ?! Que je face comme-ci rien ne ce passer, comme-ci cela ne faisais pas plusieurs semaines que des maisons brûle les unes après les autres, que quand on arrête des hommes j'ai plus l'impression que pour eux il s'agissent d'un jeux et c'est ce qu'ils veulent, et pour finir en beauté un jeune garçon qui disparaît pile quand sa mère se retrouve dans un village perdu dans la montagne à plus de deux heurs d'ici, va si dit moi, dit moi comment je doit me comporter ? Se mis à aboyer Heisuke qui ne supportais plus la prêtions.

_ Je comprend mais tu devrais plutôt.... Hijikata ne laisse pas le temps à Harada de répondre et pose plutôt la question.

_ Tu peu répété ce que tu vient de dire s'il te  plaît Heisuke ? 

_ Eu... Des maisons brûle les unes après les autres !

_ Non bien plus après.

_ Qu'un jeune garçon qui disparaît ?

Le démon des samouraïsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant