Kimi

4.4K 77 4
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillée avec le sourire, et oui j'ai 18 ans aujourd'hui !!!! J'entends ma mère qui m'appelle.

Maman : Kimi réveille toi ma chérie il est tard et j'aimerai te faire un gros câlin ainsi que ton père

J'arrive maman, je descends dans le salon ou je trouve mes parents ainsi que mon petit frère Tom. Ils crient tous en coeur Joyeux Anniversaire !!!!! je souris en montrant toute mes dents. Ma mère m'embrasse et me prends dans ses bras ainsi que mon père qui n'arrête pas de me répéter que son bébé a grandi, même mon frère me fait une bise.

Maman : Tiens ma chéri voilà un petit cadeau de ton père et moi.

Moi : Merci, je prends la petite boîte et ouvre l'emballage, c'est une petite boîte transparente, j'ouvre et ma bouche se forme en O c'est un collier en or avec un pendentif en forme de coeur, le coeur est en jade c'est ce que je voulais depuis longtemps, c'est quasiment le même que ma mère, elle est d'origine asiatique et je l'ai toujours vu avec, je saute dans les bras de ma mère et de mon père et les embrasse en les remerciant, mon frère lui m'a offert un petit bracelet en argent avec mon prénom dessus.

Papa : Tu sors toujours ce soir avec tes amis ma chérie ? Mais avant j'aimerai qu'on dîne tous ensemble après tu pourras sortir avec eux, on ira au petit resto à côté de la maison tu dira à tes amis de venir te récupérer là bas ça te va ?

Moi : Oui papa, merci mon papa adoré.

Maman : Je sais que tu as 18 ans aujourd'hui mais ne rentre pas trop d'accord et tu fais attention !

Moi : Oui promis

Je remonte dans ma chambre et récupère mon portable, je souris en voyant tout les messages de mes amis, je remercie mes meilleurs amis, Marie et Hugo et leur dit de venir me récupérer au resto chinois à côté du boulot de mon père pour 22h et je pars prendre ma douche, mes parents retourne à leur occupation, ils ne travaillent pas aujourd'hui c'est samedi, je profite pour choisir la robe que je vais mettre ce soir, mes chaussures, à ma coiffure et mon maquillage mais léger et oui je suis très féminine et j'aime prendre soin de moi, comme ma mère me l'a apprise, je regarde par la fenêtre et j'ai de la chance pour un mois de février il ne neige pas en même temps on est à Paris, j'habite dans le 12ème arrondissement. Je suis tellement concentré dans ce je fais que je n'ai pas vu l'heure passé et j'entends mon père me dire qu'il faut que je m'habille car il est déjà 19h.
Je suis sur mon 31 et je me sens belle et je descends, mon père me regard avec un sourire et me dit à quelle point je suis belle et nous partons tout les 4 au resto. La soirée se passe à merveille tout les plats sont délicieux, j'adore les plats asiatiques car ma mère en cuisine souvent et très bien. Une fois le dîné finis j'embrasse mes parents et mon frère et rejoins mes amis qui sont garé devant le resto, ils me sautent dessus et me souhaite un joyeux anniversaire et m'embarque dans la voiture.

Marie : Alors ce soir Kimi tu te lâches d'accord !!!! Tu as 18 ans purée on va trop s'éclater, on va allé dans cette nouvelle boîte de nuit ma sœur y travaille et elle m'a fournie des passes VIP.

Moi : mais trop bien !!!!! Cette boîte j'en ai entendu parler, tout le monde en parle c'est la boîte à la mode même les stars y vont, elle se trouve sur les champs Élysée.

2 heures après nous y voilà et oui car Marie avait oublié les passes chez elle donc on du aller les récupérer. Il y a énormément de monde qui font la queue pour pouvoir y rentrer, heureusement qu'on a nos passes VIP sinon c'était impossible d'y entrer. Une fois à l'intérieur j'hallucine, c'est immense et magnifique il y a tellement de salles et d'ambiance différentes et tellement de beau monde, et toutes ses femmes qui sont habillées comment dire tellement court qu'on peut quasiment tout voir jusqu'à leur fesses et je me sens tellement moche à côté d'elle.

Hugo : ici la terre Kimi tu m'entends !!! Aller vient on va mon monter au carré VIP.

Au carré VIP c'est tout simplement magnifique, toutes les tables étaient prises sauf une qui nous a était réservée. Je regardais autour de moi sur chaque table le champagne couler à flots, de la vodka, du whisky et je ne sais quoi d'autre, il y avait aussi une piste de danse. Marie et Hugo sont partie commander nos boissons et moi je profiter et regarder autour de moi, c'était assez sombre, tamisé mon regard se posa a une table ou plusieurs hommes habillés en noir y étaient installés il y avait des femmes assis avec eux, je dirai plus sur eux, elles se laissent tripoter de partout et rigoler et ne remarquer pas que je les regarder tous sauf un, il me fixait il y avait 2 femmes assise à côté de lui mais lui il me fixer, son regard était froid, dur et il est tellement beau une beauté froide.

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant