Elles pensaient vraiment que je n'allait pas savoir ce qu'elles comptaient faire, leur plan dévasions, je vais donner une petite leçon à Aiko et à Kimi. Je pensais que Aiko serait plus intelligente que ça, comploter contre moi, elle voulait aider Kimi à s'échapper.
Mon petit chat va encore une fois apprendre une petite leçon. La montre connecté a une option de micro, Sully l'avait implanté en plus dans le processeur, je pouvait donc le déverrouiller à distance pour écouter tout ce que disait Kimi, c'était juste pour la surveiller à la base mais aussi pour ça sécurité, oui en plus de la puce, je suis maniaque je ne veux pas qu'il lui arrive quoique ce soit maintenant que tout le monde va savoir que c'est elle mon point faible.
Alors qu'elle était ma surprise quand j'ai entendu leur discussion, elles cherchaient plan pour s'enfuir. Je vais réunir tout le monde devant la cour d'entrée.
Hiro : Sully réunis tout le monde devant la cour d'entrée et bloque les accès de Aiko pour le moment, elle ira faire un petit tour en cellule et prends avec toi le katana.
Sully : très bien patron je fais le nécessaire
Très bien il va bientôt être l'heure, j'ai annulé notre déjeuner, j'ai d'autre projet pour Kimi cette après-midi, ah ma future femme ne va pas aimé ce que je lui ai préparé.
Sully : patron le nécessaire a été fait, vos hommes et le personnel vous attends devant la cour, je peux voir sur mes écrans que Aiko et Kimi sont sur le chemin du retour, je vous retrouve devant la porte
Hiro : très bien, j'arrive
Une fois devant la cour, Sully me salua et se mets sur le côté, mes hommes et le personnel sont rassemblés devant moi, ils savent très bien à quoi s'attendre quand je demande un rassemblement devant la cour, au loin j'ai pu voir Aiko et Kimi s'approcher.
Hiro : vous devez savoir pourquoi vous êtes rassembler ici, j'ai découvert un traître par vous, cette personne m'a trahis ouvertement
Tout en disant ça je posais mon regard sur Aiko, Kimi et elle étaient à présent devant la cour et écouter mon discours.
Hiro : Kimi viens à côté de moi
Elle parut étonner que je l'appelle, elle s'avança vers moi, mes hommes et le personnel s'écarta pour la laisser passer, elle monta les petites marches et s'est mise à côté de moi.
Hiro : pour ceux qui ne connaisse pas encore la demoiselle à côté de moi, et que vous vous demandez le pourquoi de sa présence ici je vais vous le dire. Elle s'appelle Kimi, c'est ma futur femme vous lui devez loyauté et obéissance je n'accepterai aucun manque de respect envers elle
Tout le monde s'inclina devant Kimi en slogan OUI OYA. Kimi n'osait plus bouger, elle ne comprenait pas le pourquoi de cette présentation, mais Aiko commençait à le comprendre, je voyais de la terreur sur son visage. j'ai pris les mains de Kimi et j'ai entre mêlés nos doigts.
Hiro : aujourd'hui une personne parmi vous a osé me défié en me désobéissant, cette personne a voulu aider ma future femme à partir loin de moi, elle a voulait me prendre quelque chose qui m'appartenait, elle a voulait me prendre ma femme
Il y a eu beaucoup de messe basse moi mon regard était river sur Aiko, elle était toute pâle, Kimi avait la tête tourner vers moi, elle a enfin comprit, elle a voulu détache sa main mais je serré ses doigts très fort. La mère de Aiko commencé déjà à pleuré.
Hiro : j'ai mis cette personne au service de ma femme ave sa mère, elle a voulait élaborer un plan pour que ma femme puis m'échapper, Aiko approche toi et mets toi au centre
Kimi : s'il te plaît Hiro ne lui fait pas de mal, je t'en pris, tout est de ma faute c'est ....
Hiro : ferme là mon chat, ton tour viendra
J'ai descendu les quelques marches devant la porte, je me suis avancé au centre ou se trouvé cette petite salope de Aiko, je lui ai balancé une baffe, elle est tomber à mes genoux, je lui ai foutu des coups de pieds dans tout son corps, elle pleuré et hurler de douleur, j'ai demander à mes hommes de la remettre debout, elle avait du mal à se tenir en équilibre sur ses jambes.
J'ai demandé à l'un un d'eux de bien tendre sa main droite devant, elle me supplia, me demanda pardon, j'en avait rien à foutre de ce qu'elle me disait, on ne me trahi pas.
Kimi était en pleure, j'ai demandé à sa mère de venir à côté de moi, celle-ci trembler comme une feuille. Mais elle obéissait, elle n'avait pas le choix, elle connaissait nos coutumes, nos lois, nos règles.
Hiro : Sully donne lui le katana (le sabre)
Sully lui donna le katana, elle l'a pris sans trop comprendre ce qu'elle devait faire avec.
J'ai demandé à mes hommes de tendre sa main droite devant et d'écarter son pouce pour qu'on puisse le lui trancher.
Hiro : tu vas tranché le pouce droit de ta fille, si tu ne le fais pas je la tue à toi de voir, elle a osait me désobéir, personne ne touche à ma femme, C'EST COMPRIS POUR TOUT LE MONDE, maintenant fait le
Je sais je suis cruel demander à une mère de trancher un membre de son enfant, ils connaissent tous ma cruauté pourtant, elle tremblait, elle tenait fermement le katana, le posa à l'extrémité du pouce, elle demanda pardon à sa fille et d'un coup sec trancha son doigt, Aiko cria de douleur, le sang giclé de partout, sa mère s'est écroulé par terre en pleure, Kimi a vomit son petit déjeuner, je me suis rapproché d'elle, elle était toute pâle, elle s'est retourné vers moi puis elle s'est écroulé, elle a perdu connaissance, mais je l'ai attrapé à avant qu'elle ne chute par terre. Je l'ai prise dans mes bras.
Hiro : RETOURNER A VOS OCCUPATION, Sully amène Aiko en cellule et fais venir le médecin pour qu'elle arrête de pisser le sang et sans calmant je veux qu'elle souffre de douleur
Sully : oui oya
J'ai emmené Kimi dans notre chambre, je l'ai allongé sur notre lit, je l'ai observé un moment, elle sera bientôt ma femme, elle ne pourra pas s'en fuir, elle le sait maintenant. J'ai retiré ses vêtements puis ses sous vêtements, elle est nue et putain comme j'ai envie d'elle, je vais attendre qu'elle reprenne connaissance, j'ai ouvert mon placard à jouet, j'ai sortis de la corde, j'ai attaché ses poignets au barreaux du lit, j'ai remonter les barreaux du lit côté devant j'ai écarté ses jambes que j'ai également attaché, elle va avoir une belle surprise quand elle va se réveillé.
Je suis sortie de la chambre et je me suis dirigé vers les sous sol du domaine ou se trouve les cellules, on gardait nos prisonniers et là aussi où on les torture également je vais allé voir cette petite pute de Aiko. A mon arrivé je l'ai attendu crié et pleuré, voilà les sons que j'adore, je suis rentré dans la cellule le médecin était entrain de lui faire des points de sutures et Sully la tenais pour qu'elle ne bouge pas.
Hiro : tu croyais que je n'allais pas le savoir Aiko, tu travaille pour moi depuis un moment maintenant je te croyais plus intelligente que ça
Aiko : je vous s'en supplie, ne me faite pas de mal, s'il vous plaît, pardon
Hiro : FERME TA PUTAIN DE GUEULE, je ne suis pas venue ici pour t'entendre t'excuser, c'est trop tard, je vais faire de ta vie un enfer Aiko
Hiro : Sully appelle moi Toshi, dis lui de venir ici pour 19H
Sully : oui patron
Je suis retourné dans ma chambre, Kimi gigoté, elle ne va pas tardé à se réveillé, j'ai pris un fauteuil et je me suis installé à côté du lit et je l'observé j'ai hâte de voir sa réaction.
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...