Hiro

2K 42 3
                                    

Je me suis réveillé avec Kimi dans mes bras, elle dormais encore, normal vu que je l'ai encore prise dans la nuit, je vais la laisser dormir avant que ma bite ne décide autrement.

Aujourd'hui est un grand pour jour pour elle, on va se marié et elle va signé notre contrat de mariage avant de pouvoir appeler sa famille.

je me lève doucement pour ne pas la réveiller puis je me dirige vers la salle de bain pour me laver.

Je mets un costume noir aujourd'hui et sort de la chambre en fermant la porte à clé, le garde est devant et s'incline pour me saluer.

Je descends en cuisine Aya est déjà en train de préparer le petit déjeuner à ma vue elle me salut également, elle me sert mon café et dépose le petit dejeuner.

Hiro : prépare un plateau pour Kimi, je viendrai le récupérer pour 10h

Aya : oui oya

Une fois le petit déjeuner finit je me dirige vers mon bureau pour finir la paperasse, j'ai trop de retard à cause de Kimi. A 10 je récupère le plateau et retourne à notre chambre.

En ouvrant la porte, Kimi n'était pas dans le lit mais j'entends le bruit de l'eau, elle doit prendre sa douche, j'ai posé le plateau et je me suis installé dans le fauteuil, mon portable sonna.

Hiro : Bennet

Bennet : tout est finaliser pour votre contrat nuptial et le maire sera présent à 12H pour célébrer votre union Monsieur Hiro

Hiro : très bien, on se voit tout à l'heure

Au moment ou je raccroche Kimi sort de la salle de bain enrouler dans une serviette, putain cette femme va me tué, j'ai envie d'elle.

Mais je vais attendre car j'ai envie qu'elle reprenne des forces puis sera rien qu'à moi dans quelques heures.

Hiro : habille toi mon chat et vient prendre ton petit déjeuner

En hochant la tête, elle se dirigea vers le tiroir pour prendre des dessous et vers le placard pour prendre une tenue.

Hiro : habille toi devant moi mon chat et j'aimerai que tu mettes une robe 

Kimi : je peux m'habiller dans la salle de bain ?

Hiro : NON, je t'ai dis devant moi alors retire moi ta serviette 

Elle retire sa serviette et commence à mettre ses sous vêtements puis enfila une très belle robe noir qui ajuste très bien son corps.

Hiro : maintenant vient à côté de moi et mange ton petit déjeuner

Kimi : d'accord

C'est bien, elle commence à comprendre, à bien m'obéir, j'attends qu'elle finisse pour lui faire part de ce qui l'attends et de ce que j'attends d'elle.

Hiro : nous allons aller à mon bureau j'aimerai te présenter à des personnes, suis moi

Kimi : je peux savoir qui ?

Hiro : bien sur mon chat, mon avocat et le maire

Je ne lui ai pas laisser le temps de réfléchir plus ou se poser plus de question, j'ai pris sa main et on est sortis de la chambre pour nous dirigés vers mon bureau. Une fois à l'intérieur, je lui ai demander de s'installer en face de moi.

Kimi : Hiro, je pourrais appeler mes parents comme tu me l'as promis ?

Hiro : je n'ai pas oublié mon chat, quand je fais une promesse je la tiens toujours mais avant de les appelé nous avons des choses à faire avant

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant