Je suis dans le bain, je n'ai plus de force, je laisse couler mes larmes. Je le laisse me nettoyer entre les jambes ce sang qui me rappelle que je ne suis plus vierge. J'ai tellement mal entre les jambes, mon vagin me brûle, il a forcer le passage avec son membre si épais et si gros que je bien cru qu'il allait me déchirer. J'avais tellement mal mais je me déteste également d'avoir ressenti du plaisir, car oui j'en ai ressenti.
J'ai cru halluciné en voyant son corps il était tatoué de partout j'en avais jamais vu autant. Il m'a fais ressentir des choses qui m'étais encore inconnue jusqu'à là, je n'avais jamais vraiment eu de petit ami, j'étais plus concentré dans mes études donc ce qu'il m'a fait ressentir est nouveau pour moi.
J'ai pu ressentir cette chaleur qui s'est propagée au fur et mesure qu'il me léchais, qu'il me caressé, qu'il me pénétrais des ses doigts, avec sa langue, mon dieu j'ai aimé ce qu'il me faisait ainsi que ses lèvres qui sont si douces pour un homme aussi cruel que lui et les 2 orgasmes qu'il m'a donné, je suis un monstre de ressentir du plaisir avec lui tout en sachant ce qu'il a fait.
Il a fait tuer mon meilleur ami, qu'est ce que j'ai vous ai fais seigneur, pourquoi mettre ce monstre sur mon chemin.
Je ne veux pas qu'il recommence, je ne veux plus qu'il me touche mais comment faire, il est bien plus grand que moi c'est une masse, et pourtant je suis grande, je fais 1m75 et lui il dois facile faire 1m90 alors comment lui échapper sans prendre le risque qu'il ne tue mes proches et puis il y a ce domaine si bien garder je suis sûr que même l'Elysée est moins bien gardé.
Une fois qu'il a finit de me nettoyer et rincer, il m'a me porta hors de l'eau, il m'a séché, il me dépose sur le rebords des wc, je le vois prendre une baume qu'il applique sur ces doigts et il s'avance vers moi, j'ai tellement honte dêtre nue comme ça à sa vue il s'est baissé ma hauteur écarte mes jambes, avec ses doigts il applique la crème autour de mon vagin, c'est trop gênant Je suis rouge pivoine, il le remarque et souris, même dans cette situation comment je peux le trouver sexy, je ne dois pas être normal.
Hiro : ne bouge pas trop de la crème va te faire du bien à ton vagin tu vas avoir moins mal
Délicatement, il applique la crème et autour de mon vagin, j'ai du mal à croire qu'il peut être aussi doux, après ce qu'il venait de me faire il reposa la serviette sur le bord de la baignoire ne voyant pas de vêtement j'ose lui demander.
Kimi : je peux avoir des vêtements ?
Hiro : en te voyant retirer ta nuisette je te préfère sans donc je te veux nue dans le lit toutes les nuits
Sans rien rajouter de plus il me porta jusqu'au lit, j'ai étais stupéfaite de voir que les draps ont été changer, il n'y a plus aucune trace de mon sang sur les draps, il me déposa et s'y installa avec moi, je me suis mise de suite dos à lui car je ne voulais qu'il me touche à nouveau mais il me tira vers lui et me colla à son torse, il m'enlaça, sa main se posa sur montre, j'ai sentis également son sexe en érection contre mes fesses, je n'osais plus bouger.
Hiro : n'ai pas peur, je ne vais pas te baiser, ta chatte ne pourras pas le supporter je te prendrai tous les jours à tout heures selon mes envies, j'ai aimé te baiser Kimi alors prends des forces, tu en auras besoin je suis insatiable, bonne nuit mon chat.
OH MON DIEU !!!!!! c'est donc sa ma vie, lui servir de vide couille tout les jours, je pleurais en silence, lui dormais car son souffle devenait régulier, mais moi je ne pouvais absolument pas dormir je ne sais plus pendant combien de temps je fixais le vide pour finalement par m'en dormir mon corps ne pouvant plus supporter tout se ressentie.
A mon réveil, j'étais seule et tant mieux car je ne voulais pas le voir, je ne savais pas quelle heure il devait être mais vu les rayons de soleil je peux dire qu'on était le matin. La porte s'ouvrit sur Aiko et la même femme âgé qu'hier, je ne voulais pas la regarder elle m'a balancé à ce connard.
Elles s'inclinaient comme hier et me dise bonjour.
Aiko : Mademoiselle, notre oya vous fait savoir qu'il vous attends pour le petit déjeuner voici des vêtements propre, nous allons vous aider à vous s'habiller.
Kimi : je peux m'habiller toute seule je n'ai vraiment pas besoin de vous.
me sachant nue sous les draps j'ai enrouler celle-ci autour de mon corps arracha les vêtement des mains de Aiko et partis dans la salle de bain pour me brosser les dents, j'en profitais pour me remettre de crème entre mes jambes, ça m'avais bien soulager hier soir et puis j'ai vraiment moins mal.
J'enfile les vêtements une robes en laines de chez Chanel, des bottines de la même marque je me suis coiffée et sortis de la salle de bain.
Aiko : suivez-nous notre oya vous attends dans la cuisine.
Je les ai suivie, dans chaque recoins il y avait des gardes, tous armés, c'est un vrai labyrinthe, il faut que j'essaye de mémoriser tout ça, arriver devant la cuisine j'écarquillais les yeux, la cuisne est magnifique, elle est immense, je regardais partout autour de moi.
Hiro : tu aimes mon chat ?
il m'a fait sortir de mon complantassions, je ne lui répondit pas.
Hiro : vient t'installer à côté de moi pour prendre ton petit déjeuner
Vu le regard qui me jeta, je n'avais pas très envie de lui répondre ni de lui désobéir alors à contre cœur je m'y installe, une dame d'une soixantaine d'année était là, je suppose que ça doit être la cuisinière.
Elle nous déposa notre petit déjeuner sur cette immense table, le petit déjeuner n'est pas du tout français, il y avait du riz blanc, une soupe miso et des légumes mariné heureusement que j'adore la cuisine japonaise et asiatique. Puis ça sentais tellement bon.
Nous prenons notre petit déjeuner dans le silence, ce qui me convenait parfaitement, une fois finis. Il est le premier à se levé, m'embrasse sur le haut du crâne.
Hiro : j'ai des choses à régler aujourd'hui alors Aiko restera avec toi, tu lui dira tout ce que tu aimes comme vêtements, livres, tout ce que tu aimerai avoir, elle passerai commande pour toi, et je te les ferai parvenir. Je te veux dans notre chambre pour 13h et ne sois pas en retard car je déteste ça, comporte toi bien avec elle sinon tu sais à quoi t'attendre c'est bien compris ??
Kimi : oui
VOUS LISEZ
Dark love
Roman d'amourJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...