Je retourne à ma place, je vois que mes hommes ont entendu mes débats avec l'hôtesse, je regarde le plateau de kimi et remarque qu'elle à tout manger, elle n'ose pas me regarder je souris, elle aussi a entendu l'hôtesse crier mais je m'en fou comme ça elle sait à quoi s'attendre, oui mon chat c'est comme ça que j'aime le sexe. On entends le commandant nous dire de mettre nos ceintures car nous allons bientôt atterrir, enfin.Une fois l'atterrissage effectué, mes hommes savent ce qu'ils ont à faire, je me lève à mon tour.
Hiro : Kimi lève toi, mets mon manteau l'hiver est plus froid ici, je n'ai pas envie que mon chat attrappe froid son premier jour dans son nouveau pays, bienvenue au Japon mon chat, c'est chez toi dorénavant. Kimi n'essaye pas de t'en fuir, n'essaye rien de regrettable car je serai sans pitié avec toi, tu es sur mes terres alors tout tes faits et gestes seront épiés et me seront répétés alors tes idées de fuites tu les supprimes de ta petite tête, tu es à moi.
Elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça, elle croyais quoi que je ne sais pas à quoi elle pense, je la pousse vers la sortie, on descends, arriver en bas nous attends mes hommes 5 gros SUV blinder au vitres teinter, j'attrape sa main et la fais monter dans la 3ème voiture, le trajet jusqu'au domaine dure 1H, dans la voiture elle s'est mise à l'opposer de moi le front coller contre la vitre, elle regarde les paysages défilés, je vais là laisser tranquille pour le moment car ce soir, je la ferai mienne. Elle va devenir une vraie femme.
Voilà nous sommes arrivés, les SUV s'arrêtent un à un devant mon domaine, mon chez moi, chacun notre tour nous descendons des voitures, je lui tends la main pour l'aider à sortir, après une petite hésitation elle la prends je n'aurai pas tolérer un refus. elle regarde partout, oui mon chat c'est c'est comme un château, une forteresse, j'ai fais moi même les plans, personnes ne rentre ou ne sors sans autorisation, tout est informatiser, sécurisé il y a des cameras partout, mes gardes sont disperser sur tout le domaine, ainsi que des chiens de chasses et je suis même mieux armer que le gouvernement et certain pays.
On arrive dans le hall et Sully m'y attends avec le médecin de notre famille.
Hiro : tout est prêt ?
Sully : oui patron
Hiro : on va allé dans la salle médicale
Sully/médecin : très bien
je vois le visage inquiet de Kimi, je lui empoigne le bras et la force à me suivre, arriver dans la salle médicale, je lui demande de retirer son pull, elle me dit non de la tête, en haussant le ton.
Hiro : sois tu le retire toi même car si c'est moi qui le fait tu ne vas pas aimé Kimi.
ne voulant pas que Sully la vois en soutien gorge je lui demande de faire son boulot dans le coin mais dos tourner à moi.
Sully : mais pourquoi patron
Hiro : tu crois peut-être que je vais te laisser regarder ce qui m'appartient !!!!
Sully : non patron, pardon je mets là-bas
Je lui explique qu'on va lui implanter une puce de localisation pour sa sécurité, et bien sûr pour que je sache à tout moment ou elle se trouve, elle commence à s'agiter ne voulant pas coopérer, je lui ai maintenu le cou et le médecin lui a injecte de l'anesthésie pour qu'elle se tienne tranquille, tout son corps se détend, voilà elle s'est endormi, une fois la puce implanter et que le médecin a tout désinfecté puis vérifier que tout c'est bien passer, je me retourne vers Sully.
Hiro : tu as fais la synchronisation ?
Sully : oui patron tout est ok pour moi.
je lui ai remis son pull et la porte jusqu'à notre chambre, je la dépose sur notre lit puis je suis ressorti en fermant à clé derrière moi. Maintenant, je vais aller en réunion avec les différents dirigeant de notre clan.
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...