C'est la douleur qui me réveilla, j'étais seule dans le lit, Hiro était déjà parti, heureusement je ne voulais pas le voir après les coups de ceintures que j'ai reçu hier soir. Il m'a encore fait mal. Il m'a punis comme il me l'avait dit, il m'a mis à genoux et forcer à le sucer, quelle humiliation mon dieu, mais ce qu'il m'a fait ensuite j'ai honte de le dire car mon corps a aimé qu'il me lèche avec sa langue, j'ai aimé cette sensation que j'ai ressentie, cette chaleur qui se répands dans tout mon corps était tellement bon et même quand il m'a pénétré brutalement j'ai aimé, j'ai mouillé pour lui, il m'a fais jouir il m'a fait crier de plaisir, mon satané de corps aime tout ce que Hiro lui fait, j'en ai tellement honte.
Je vais me levé avant que Aiko ou une autre personne décide de venir maintenant et comme il n'y avait pas de pendule je ne savais pas trop quelle heure il devait être, il faudrait que je lui demande si je peux en avoir une. Je me dirige vers la salle de bain en gémissant car mes fesses me faisaient encore mal, je me suis regardée dans le miroir, aie quelle horreur on pouvait voir les traces encore évidente de la ceinture, c'était encore rougit.
J'ai pris une douche bien chaude pour me détendre l'eau chaude sur mes fesses me faisait au début mais je voulais surtout enlevé son odeur sur mon corps.
Après avoir finit j'ai de nouveau appliquer la crème cicatrisante qu'il m'avait mis hier soir, ça fait un mal de chien j'espère que la crème va vite agir, je ne sais pas si je pourrais m'assoir aujourd'hui, j'ai mis des dessous simple, un pull ample et une jupe avec des bottines et laisser mes cheveux sécher à l'air libre, j'avais tout une étagère de crème de beauté, de maquillage et de parfum, alors j'ai appliqué une crème hydratante avec un peu de blush, du mascara et un peu de parfum choisit au hasard, il sentais bon.
J'entends qu'on toque à la porte, je suis alors sortis de la salle de bain, Aiko et sa mère y sont entrés, elles avaient des draps propres avec elles.
Aiko : Bonjour Mademoiselle nous sommes venus pour changer vos draps et faire un peu de ménage, votre petit déjeuner vous attends dans la cuisine, oya vous demande de descendre
J'ai eu un mouvement de recule quand elle me dit qu'il m'attendais pour le petit déjeuner moi qui pensait ne pas le voir de la matinée.
Kimi : très bien je vais descendre
Je suis sortie de la chambre escorter par le garde qui se trouver devant la porte, il m'a guidé jusqu'à la cuisine. Il était là entrain de regarder son portable, j'en profitais pour l'observer, ses cheveux noir corbeau était en bataille mais ça lui allait bien, ses larges épaules, il portait un tee-shirt qui moullait bien son torse, on pouvait bien distinguer ses tatouages sur ses bras musclés, il portait un jogging je suppose qu'il a dû aller faire du sport. IL est vraiment beau.
Hiro : la vue te plaît mon chat ?
Oh non, il m'a vu le relooker, la honte, j'étais aussi rouge qu'une tomate.
Hiro : viens prendre ton petit déjeuner Kimi
Je me suis dirigé vers la table et pris place de l'autre côté de la table, aie!! j'avais oublié mes fesses, connard j'ai bien vu qu'il avait souris.
Hiro : viens à côté de moi, j'ai placé un oreiller sur la chaise tu auras moins mal
Kimi : trop aimable de ta part
Hiro : KIMI !!
Il m'a fait sursauté ce con, je me suis installé à côté de lui à contre cœur, Aya la cuisinière arriva pour nous déposer nos plats elle nous saluant et repartis dans la cuisine.
Hiro : aujourd'hui Aiko te fera visiter le domaine si tu le souhaite, je serai dans mon bureau et ne veut pas être déranger, sois de retour pour 13H je t'emmène déjeuner à l'extérieur et avant que tu me le demande, voilà une montre connecter, tu pourras consulter l'heure m'appelé uniquement
Kimi : merci, j'allais te demander si je pouvais avoir une pendule dans la chambre mais pourquoi une montre connecter
J'ai mis la montre autour de mon poignet, elle était assez simple et jolie ça m'allait. On a commençait à manger, sans rien dire de plus, je ne voulais même pas savoir ou il comptait m'emmener déjeuner, je m'en foutais, je n'avais pas mon mot à dire de toute façon. il avait finit avant moi, se leva et se pencha vers moi tourna ma tête vers lui et me donna un baiser très doux et s'en alla. Je suis restée tétaniser sur la chaise, c'était si ... euh... bizarre.. j'ai apprécié la douceur de ce baiser. Je suis sensée ne pas aimer alors pourquoi ça me trouble comme ça ?
Ayant finit moi même je me suis levée puis j'ai voulu débarrasser la table mais Aya est arrivée comme une furie en me demandant de la laisser faire et je ne devais en aucun cas le faire, j'ai voulu la contre dire mais voyant son entêtement et son regard j'ai lâché l'affaire.
Aiko arriva avec sa mère, elle me demanda si j'avais finis et si je voulais visiter le domaine je lui ai souris et répondu que oui. On a mis nos manteaux, on se dirigea vers la porte, une fois dehors j'ai pu observer l'étendu et la beauté du domaine mais également tous ses hommes armés et les caméras.
Il y a un super jardin avec des banzai de toutes tailles, trop beaux, un lac artificiel rien que ça, un bassin avec des poissons japonais, ce que j'adorai le plus c'était les cerisiers rose, blanc, jaune pas encore fleuri mais j'imaginé déjà.
Aiko : comment c'est passer ton dîné hier ?
Kimi : il m'a offert cette bahue qui coute la peau des fesses, j'étais mal à l'aise, son père me fait peur, sa mère me voit déjà enceinte, ses frères sont des pervers ils n'ont pas arrêté de me relooker la seule à peu près normal c'est sa sœur
Aiko : ta bague est très belle, tu sais oya n'a jamais ramener de femme au domaine tu es la première, fais attention à son père, c'est de lui que notre oya à tout appris
Kimi : d'accord, sa mère m'a parlé de la cérémonie religieuse pour le mariage, ça va être une cérémonie traditionnelle selon les rites japonaises, j'espère qu'on va trouver une solution pour que je puisse m'enfuir d'ici avant
Aiko : je ferai de mon mieux pour t'aider
Kimi : merci Aiko
Nous avons dû retourner au domaine car l'heure du déjeuner approcher, à l'approche du domaine j'ai vu beaucoup d'homme en tenue noir devant la porte ainsi que le personnel de la maison.
Kimi : Aiko, qu'est ce qui ce passe ? pourquoi il y a autant d'hommes devant la porte
Aiko : oh non, Kimi reste à côté de moi tu veux, ne regarde pas
Kimi : mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...