kimi

2.1K 38 0
                                    

je marchais au ralenti, comme un zombie, arriver dans la chambre je me jeté sur le lit j'éclatais en sanglot, comment ça a pu m'arriver à moi, pourquoi moi. Aiko s'est mise sur le bord du lit en me chuchotant que tout aller bien se passé, que je devais me calmer.

Kimi : comment tu veux que je me calme, je viens d'apprendre que je vais devoir épouser Hiro, un homme sans cœur, qui m'a kidnappé, qui m'a éloigné de ma famille qui a fait assassiné mon meilleur ami. Maintenant je dois l'épouser car si je ne le fais pas il fait supprimer tout mes proches, alors dis moi comment veux tu que je me calme.

Aiko : je sais tout ça Kimi, et je comprends ta peine, j'aimerai pouvoir t'aider ou faire quelque chose mais ..

Kimi : alors aide moi à m'enfuir d'ici

Aiko : j'aimerai bien mais j'ai vraiment très peur de lui et de ce qu'il peut faire aussi à ma famille si il apprends que je veux t'aider à t'enfuir, car sache une chose Kimi il voit tout, il sait tout, on est surveiller 24/24, il peut être très cruel, ma mère et moi on l'a vu plusieurs fois exécuter du personnel qui l'avait trahis, il les torture avant de leur trancher la tête par un sabre devant la cour pour que tout le monde puisse voir

Kimi : oh mon dieu Aiko c'est horrible, mais comment je vais faire pour partir d'ici, je ne veux pas être sa femme et porter ses enfants c'et au dessus de mes forces tu te rends compte être enceinte de lui, je n'ai que 18 ans je n'ai même jamais eu de sérieux petits copains et maintenant il veut faire de moi sa femme. Ma famille me manque tellement, ils doivent être tellement inquiet à mon sujet, de ma disparition.

Aiko : je sais bien Kimi, pour l'instant tu dois tenir bon à ce que j'ai compris le mariage n'est prévue que dans quelques mois, durant ce temps on va essayé de trouver un moyen de te faire sortir de là. Je sais que c'est dur mais tu peux le faire, pense à ta famille d'accord, ça te donnera la force de tout supporter

Kimi : tu as raison Aiko, je vais tenir le coup pour ma famille ça va être dur mais  je dois le faire pour eux, merci pour ton soutien

Aiko : je fais de mon mieux, on a quasiment le même âge donc je mets à ta place. Bon je dois te laisser et partir aider ma mère à finir de faire le ménage, on se voit plus tard si tu as besoin de moi dit le au garde, il porte une oreillette il comprends ce que tu dis, d'accord ?

Kimi : ça marche Aiko, et merci encore

Après que Aiko soit partie je me suis allongée sur le lit, j'ai repensé à ma vie, à ma ville Paris, à mes amis et à ma famille, puis au fur et à mesure mes paupières ce sont fermées et je me suis endormi, ce sont les coups à la porte qui me font fait me réveiller en sursaut.

Mais c'est quoi ce bruit, puis quelle heure est il ? la porte s'est ouvert pour laisser passée une dizaine de personnes uniquement des femmes à ma vue elles stoppèrent toutes et se sont mises en ligne en s'inclinant devant moi, c'est tellement gênant.

Laura : Bonjour, Mademoiselle Kimi je suis Laura la stylise de Monsieur Hiro, je suis ici avec mon équipe composer uniquement de femme à la demande de Monsieur Hiro, pour votre relooking, nous avons 2h devant nous avant que Monsieur ne soit là

Kimi : vous êtes française ? mais quelle heure il est ?

Laura : oui je suis française j'ai cru comprendre que vous l'êtes également, vous êtes de Paris, mais nous pouvons discuter de tout ça en vous préparant d'accord car il est déjà 16H45 

Kimi : déjà !!! je me suis assoupie 

Je suis sortie du lit et me laisser guider vers la salle de bain comme une poupée, une marionnette. Donc elle est française et si je lui demandais son aide, je pourrais lui donner un mot qu'elle pourrais le remettre à mes parents, comme ça ils pourront prévenir la police et me localiser ici avec le gouvernement. Mais d'un côté, si c'est sa styliste, ça veut aussi dire qu'elle le connaît qu'elle travaille pour lui, elle serait capable de me dénoncer, et mettre ma famille en danger, il serait capable de me punir en les tuant.

Alors, je pense qu'il est plus prudent de patienter et d'élaborer un plan avec Aiko, je n'ai confiance en personne ici, comme le dit Aiko, il nous surveille.

J'ai droit à la totale, une coiffeuse pour couper mes pointes et me faire un chignons négliger, que je trouve très beau, une maquilleuse avec des produits de beautés a faire envié toutes les femmes de la terre, il y avait uniquement des grandes marques, Dior, Chanel, Guerlain. toutes ses marques qu'on voit dans les magasines de mode qui coûte la peau des fesses. Elle m'a fait un maquillage assez léger, elle a faire ressortir mes yeux doré et un rouge à lèvre un assez claire.

Laura : Monsieur a choisit votre robe j'espère qu'elle va vous plaire, c'est une robe de chez Chanel de couleur bleu roi, c'est une robe de cocktail assez simple vous allez être magnifique avec.

Bah voyons rien que ça, une robe Chanel, j'ai fais sortir tout le monde de la salle de bain, pour pouvoir m'habiller j'ai mis des dessous en bleu qui va avec la robe, j'ai pu l'admire sur son cintre, je reconnaît qu'elle est sublime, la couleur est très belle, il a du goût, j'ai passé la robe et me suis admirer dans le miroir et waouh, je ne me reconnait pas, je me sens jolie dedans.

En sortant de la salle de bain Laura n'a pas arrêter de s'extasier devant la beauté de la robe, de me trouver belle dedans que Hiro avait du goût et blablaba, je vais même finir par croire qu'elle en pince pour lui.

Laura : voilà mon travaille est finit pour aujourd'hui, nous allons vous laisser et vous souhaitez de passer une bonne soirée avec Monsieur Hiro il est déjà 19H nous allons descendre en même temps que vous.

Nous sommes toutes sortie de la chambre sous bonne escorte, arrivé en bas, il était là, mon dieu il s'est changé, il est vraiment trop beau dans son costume marron et chemise blanche, mais je m'interdit de penser à ça, non.

Laura : Monsieur Hiro quelle plaisir de vous voir

J'y crois pas c'est quoi cette voix mélodieuse qu'elle m'a sortie, j'avais bien raison elle en pince pour lui, heureusement que je n'ai rien tenter avec elle, il ne la regarde même pas, ses yeux étaient fixer sur moi.

Hiro : Bonsoir Laura, vous avez pu faire connaissance avec ma futur femme Kimi, vous avez fait un excellent travail elle est magnifique. 

Laura : merci Monsieur, nous vous laissons bonne soirée Monsieur.



Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant