Kimi

2.1K 46 0
                                    

J'ai commencé tout doucement à reprendre connaissance, j'ai ouvert les yeux, mon regard était river au plafond, mon dieu Aiko, j'ai essayé de me levé mais je n'y arrivée pas mais comment ...

J'avais les mains et les jambes attachées aux barreaux du lit avec de la corde mais pourquoi .... je suis également toute nue, j'ai essayé de me détacher, je tiré dessus de toute mes force mais impossible.

Hiro : arrête de bouger, tu n'arrivera pas à te détacher toute seule

Je n'avais même pas remarquer qu'il était là, assis tranquillement dans le fauteuil à me fixer, il avait ce regard sombre, cruel, il me paraît trop calme, il va me le faire payer je le sait, c'est le calme avant la tempête, comment il a su pour notre plan, on avait fait attention. Mon dieu ma famille, il va vouloir les tuer mais à quoi je pensais.

Kimi : s'il te plaît Hiro libère moi, je ne veux pas être nue comme ça, je t'en supplie

Hiro : tu pensais à quoi Kimi ? que tu pouvais t'enfuir, partir loin de moi ? que je ne serais pas ce que Aiko et toi préparer ? Tu me sous estime là mon chat, je pensais avoir été assez clair avec toi mais je me suis trompé

Kimi : ou est Aiko ? tu lui as fais quoi, tu l'as tué ? tu vas aussi me tranché un doigt ?

Hiro : la mort aurais été  trop douce pour Aiko mon chat, non j'ai d'autre projet pour elle, et non tu vas être ma femme et je ne vais pas te mutilé

Ma pauvre Aiko tout est de ma faute, je n'aurai jamais dû la mettre dans la confidence, je revois encore la scène, son pouce et tout ce sang, mon dieu, que va-t-il lui arrivé que va-t-il lui faire, pardonne moi Aiko, il y a aussi la tristesse de sa mère, le regard qu'elle m'a jeté avant de prendre le katana dans ses mains, elle aurait préféré que ce soit moi à la place et non sa fille, elle me déteste c'est de ma faute ce qui est arrivé à Aiko.

Et moi que va-t-il me faire je suis toute nue, il m'attaché, je suis toute offerte à lui ainsi, je vous en supplie seigneur faite qu'il ne tue pas ma famille je préfère  encore qu'il me fasse du mal à moi que à eux, je commence à pleurer, pitié aider moi.

Kimi : s'il te plaît Hiro libère moi, je te demande pardon, je ne vais pas m'enfuir 

Hiro : TAIS TOI

J'ai sursauté, sa voix était tranchante et froide, il me fais peur, il s'est levé, s'est approché du lit et s'est assis.

Hiro : tu vas resté attacher, je vais bien m'amusé avec toi, je vais profiter de ton corps et te baiser Kimi, et une fois que ma colère sera retomber alors peut-être que je vais te détaché

Non pas ça, je ne veux pas qu'il me touche, il va me faire mal, je peur le voir dans se regard vicieux, son regard s'est assombri, il y a aussi du désir, alors j'ai commencé a remuait dans tout les sens, tirer sur les cordes.

Kimi : pitié Hiro ne fais pas ça, je ne veux pas être attacher ne me fais mal

Hiro : pourtant je te l'ai dis mon chat tout tes actes ont des conséquences, tu as oublié ? je vais d'abord m'occuper de toi et après je passerai un petit coup fil à Paris qu'est ce que tu penses mon chat ?

Kimi : non, non je t'en supplie Hiro, j'accepte de faire tout ce que tu veux mais n'appelle pas, ne passe ce coup de fil pas ça je t'en supplie

Hiro : pourquoi je dois t'écouter et te croire, tu m'avais promis d'être obéissante et pourtant tu as comploté avec Aiko pour t'enfuir

Kimi : j'ai compris maintenant, je te le jure, ne passe pas de coup de fil s'il te plaît

Hiro : tu sais ce que je veux mon chat 

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant