Elle est là nue sur le lit, ses seins ont la tailles qu'il faut pour les paumes de mes mains, ma bouche va bien s'amuser à les lécher, sucer, les mordre quand à son cul bien rebondi ils méritent de recevoir des fessées et des coups de martinet. Putain de merde je bande comme un taureau rien qu'en l'imaginant elle sera mienne.
Je lui ai dis d'être obéissante qu'elle était à moi qu'elle ne pourrais jamais repartir. Elle a osait demander à Aiko de l'aide et d'appeler la police. Elle va recevoir une bonne leçon, elle va comprendre que je suis un homme sans coeur, elle appendre à me connaître. Je me suis assis au bord du lit à côté d'elle, elle avait remontée ses genoux contre sa poitrine, elle a voulu s'éloigner mais j'ai attraper sa main.
Hiro : tu vois mon chat jusqu'ici, j'ai été assez gentil avec toi.
Kimi : car me kidnapper et me frapper c'est gentil pour vous ?
Je lui ai balancé une gifle
Hiro : tu vas fermé ta putain de gueule tout de suite, tu es qui pour me répondre sur ce son ton, tu as demandé de l'aide à Aiko, tu croyais vraiment qu'elle allait t'aider, je suis son oya, leur parrain si tu ne comprends pas, toutes les personnes qui sont ici me doivent loyauté et obéissance et donneront leur vie pour moi. Tu n'aurai jamais dû faire ça je t'avais prévenu, tout tes actes ont des conséquences.
Après que mes servantes m'ont rapporté ce qu'elle avait dit et demandé j'étais hors de moi, j'ai appelé mes hommes en France et fais tuer son ami Hugo qui était encore à l'hôpital c'était simple et rapide, il a pris des photos et me les a envoyé j'en ai imprimer quelles unes et maintenant je vais partager cette bonne nouvelle avec mon petit chat.
Kimi : s'il vous plaît je vous en supplie ne me faite pas de mal, je ne voulais pas leur dire je vous jure que je ne recommencerai plus
J'ai pris l'enveloppe sur la commode ou se trouve les photos et je lui ai jeté dans la gueule. Ca lui a pris un moment pour comprendre elle a retiré les photos de l'enveloppe en tremblant puis a éclater en sanglot. Ces yeux étaient comme des robinets.
Kimi : pourquoi vous avez fait ça, c'était mon meilleur ami il ne vous a rien fait, mon dieu mon Hugo pardonne moi je suis tellement désolée
Hiro : mon chat, je t'avais prévenu que ton comportement, tes faits et gestes auront des répercussions pour tes amis, ta famille, mais tu ne m'as pas écouté, maintenant assez parler, ce soir tu vas me donner ta chatte, ton corps et surtout je veux ta virginité, je vais essayer d'aller doucement mon chaton car c'est ta 1ère fois , tu vas avoir au début mais ensuite tu vas aimé ça, et je ne veux aucune résistance si tu ne veux pas voir d'autres photos comme celle-ci, as tu compris ?
Kimi : s'il vous plaît, pas ma virginité je vous en supplie
Hiro : justement mon chat je serai ton premier et ton dernier, j'en suis fier et honoré, maintenant allonge toi, et fait ce que je te dis compris à part si tu veux voir d'autres photos ???
Kimi : non, non s'il vous plaît je ferai ce que vous voulez
Je retiré mes vêtements, un par un ma chemise, mon pantalon et mon boxer, ma bite est déjà dressée pour elle, j'ai besoin d'être en elle, elle a écarquillé les yeux, oui je suis tatoué sur toit le corps comme tout les yakuza et oui mon chat elle est bien grosse, elle va te faire du bien comme du mal, je suis comme un félin et ma proie c'est elle, je monte doucement sur le lit en la fixant, elle détourne la tête.
Hiro : REGARDE MOI
Je tire sur ses chevilles vers moi, mes mains se baladent sur ce corps magnifique, je commence à l'embrasser dans le cou, ma langue lèche ses oreilles, je prends sa main la fais glisser sur mon sexe je lui fais toucher ma bite, la caresser et je lui murmure.
Hiro : tu vois l'effet que tu lui fais, elle a tellement envie de te baiser, de te pénétrer humm
Je lui lâche la main et continu mon exploration de ce corps qui est à moi elle commence à se tortiller sous mes coups de langue, ma bouche arrive à ses lèvres pincées j'y dépose de légers baiser voyant qu'elle ne veut m'embrasser j'ai maintenu fortement son menton sous la pression de mes doigts sur son menton sa bouche s'ouvre j'y glisse ma langue elle n'a pas d'expérience, ça se voit je fais tourner ma langue avec la sienne, putain cette bouche, avec mes mains je malaxe ses putain de seins, je tire ses ses tétons elle pousse un petit cri, les tétons commencer à pointer, ça y est son corps commence à réagir à mes caresses je délaisse sa bouche et titille ses tétons avec le bout de ma langue je les suce, les mords, comme c'est bon, je les enfourne dans ma bouche elle s'agrippe aux draps, elle gémis, c'est bien mon chat tu prends du plaisir ton corps aime ce que je lui fais, avec ma langue je trace une ligne jusqu'à son ventre, j'arrive enfin à sa chatte, j'écarte ses jambes il y a une petite touffe j'écarte ses lèvres, elle est mouillée la coquine elle aura beau résisté son corps lui me veux, je glisse ma langue dans sa fente j'inspire sa cyprine mon dieu quel goût magnifique, j'inspire son clitoris je donne des coups de langue dessus là je l'entends gémir plus fort, j'introduis un doigt dans sa fente sa glisse tout seul tellement elle est mouillée, elle se cambre , j'y mets un 2ème doigts, ses gémissements se font de plus en plus fort elle se lâche, c'est bien mon chat ce n'est que le début, je fais des va et viens tout en lui léchant son clitoris, elle ne tiendra pas longtemps son vagin se resserre sur mes doigts elle pousse un grand crie, oh oui mon chat crie plus fort, son premier orgasmes, je ne lui laisse pas le temps de revenir à elle je place ma bite à l'entrée de sa chatte et je fais rentré ma bite petit à à petit, ce qui lui fais pousser un cri de douleur suite à mon intrusion elle crie plus fort et essaye de me repousser mais je la maintient fermement par les hanches.
Hiro : détends toi, tu n'auras plus mal après alors arrête de bouger.
Je force encore un peu et voilà, son hymen est bercé, je m'arrête un instant pour qu'elle s'habitue à ma bite, et je commence dès va et viens tout doucement, c'est trop bon, je ne vais pas tenir longtemps comme ça elle est encore trop serrée, alors j'accélère tout en embrassant ses seins, je vais plus vite je ne tiens plus et d'un râle bestial je me vide en elle. Je me retire doucement évitant de l'écraser avec mon poids je me mets sur le côté pour reprendre mon souffle. Une fois mon souffle revenue, elle ne bouge toujours pas, elle pleure, je la porte jusqu'à la salle de bain fait couler de l'eau dans la baignoire, elle a du mal à se tenir debout alors je la maintient dans mes bras pour pas qu'elle ne tombe pas une fois l'eau dans la baignoire remplie et à bonne température je la dépose dedans avec un gant de toilettes je retire le sang qui a couler entre ses jambes, elle ne dit rien, elle se laisse faire.
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...