J'ai des courbatures partout, Hiro m'a prise je ne sais combien de fois cette nuit, je devrais être dégoutée, le haïr, mais je n'y arrive pas, la présence de son corps attire mon corps, mon corps le veut, le désir.
Je commence à développer des sentiments pour lui, je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi je ne contrôle pas mon cœur, ma tête me dit non mais le cœur me dit oui, puis maintenant je porte son enfant, notre enfant, c'est nouveau pour, je suis si jeune pour être mère mais j'aime déjà cette petite chose qui grandit en moi.
Bon il quand que je me lève et que j'aille me laver, je sens le sexe, j'ai du sperme partout sur mon corps, mon ventre, mes jambes.
En me levant, j'ai la nausée, je cours vers la salle de bain et vide un liquide jaune dégoutant dans les toilettes, berkk mais c'est quoi ça ?
Aya : Madame, vous allez bien ?
Kimi : maintenant oui, j'ai vomis un liquide jaune bizarre
Aya : c'est normal Madame, c'est de la bile, ça passerai dans quelques mois
Kimi : combien de temps ?
Aya : normalement les 3 premiers mois puis vous irai mieux après, maintenant venez prendre votre petit déjeuner et vos vitamines de grossesse
Kimi : j'arrive je vais me rinçais la bouche
En sortant de la salle de bain je sens cette odeur qui m'avait tant manqué
Kimi : hummmm quelle odeur ça sent la viennoiserie
Aya : je vous ai préparer des pains au chocolat et des croissants pur beurre avec du jus d'orange
Kimi : oh je suis touchée je vous remercie
Aya : ce n'est pas moi madame mais c'est notre Oya qui veut ce qui est le mieux pour vous
Hiro : on parle de moi
Kimi : Hiro, merci j'en avais tellement envie hummmm
Hiro : tu peux tout avoir avec moi mon chat, tu es ma femme, quand vas-tu le comprendre
je me suis approchée de lui et sur la pointe des pieds, je dépose un léger baiser sur ses lèvres ce qui le surprends juste instant car il m'attira vers lui et m'embrassa goulument, nos langues qui se trouvent et qui se tournent autour.
Hiro : grrrrr si je ne m'arrête pas maintenant tu ne prendra pas prendre ton petit déjeuner et tes vitamines, aller mon chat va mangé, j'ai encore beaucoup de boulot, je te vois tout à l'heure
Kimi : d'accord
Je m'installe vers notre petite table que Hiro a fait installer pour que je puisse déjeuner tranquillement sans descendre car il ne veut pas de je me fatigue trop.
Aya : voilà madame prenez vos vitamines d'abord avec le jus d'orange
Kimi : merci Aya
Je bave complètement sur le pain au chocolat, je le prends et le dévore suivie du croissant pur beurre, hummmmm c'est trop bon
Kimi : Aya tu es vraiment très douée, c'est délicieux !!!!
Aya : Oya a fait appelle à la meilleur boulangerie française de Tokyo
Kimi : je verrai ça avec lui alors
Aya : madame je voulais aussi vous remercié pour ma fille, Oya a accepté de la libérer
kimi : mais c'est formidable, je suis tellement heureuse que Aiko puisse être de retour parmi nous, quand va t-elle rentrée ?
Aya : sûrement dans la journée madame
Kimi : prévient moi quand elle sera là, je veux la voir
Aya : bien sur madame, mais pour l'instant finissez votre petit déjeuner
Kimi : oui
Après le petit déjeuner finis, Aya a tout débarrassé et à filer dans la cuisine, je me suis retrouvée seule alors je me suis décidée de prendre une bonne douche et de me faire belle, oui j'en avais envie, puis surtout j'avais envie de voir Hiro.
Mon coeur commence à ressentir des choses pour lui, je sais que c'est mal mais il est mon seul repère ici, il est aussi le père de mon enfant.
je sors de la chambre bien évidement le garde est devant.
Kimi : je voudrai aller voir mon mari
Garde : je l'appelle madame, Oya votre femme souhaite vous voir
Hiro : escorte ma femme jusqu'à moi
Garde : très bien Oya
Le garde m'emmena jusqu'au bureau de Hiro, le garde toqua à la porte et m'annonça, je pénètre à l'intérieur et e trouve derrière son bureau entrain de me fixer.
Hiro : tu voulais me voir mon chat, tu ne te sens pas bien ?
Kimi : non , non tout va bien c'est que ....
Hiro : que quoi ?
Je ne sais même pas moi même pourquoi je suis là, mais c'est plus fort que moi j'avais envie de le voir, je ne sais pas si c'est le fais que je sois enceinte ou mes hormones, car je sais que durant une grossesse les hormones y jouent beaucoup.
Je sais que en réalité, j'ai envie d'être avec lui, j'ai envie de l'embrasser là de suite en le voyant me regarder comme si j'étais la femme la plus belle au monde.
Kimi : j'avais envie de te voir, je ...
Je vois un petit rictus au coin de ses lèvres
Hiro : et pourquoi veux-tu me voir mon chat ?
Kimi : je voulais te voir car tu me manquais
Oh mon dieu je viens vraiment de dire ça !!!!!!!
Il se lève et s'avance vers moi, arriver devant moi il soulève mon menton et me fixe tendrement c'est la première fois que je le vois avec se regard.
Hiro : je te manquais ? vraiment
Kimi : oui vraiment
il m'embrassa tendrement puis me porta jusqu'à son canapé, me déposa délicatement dessus, soulève ma robe, retire ma culotte et il commence à me lécher, oh mon dieu, il me suce, me léche le clitoris, je gémis de plaisir, hummm c'est tellement bon, il introduit un puis deux doigt dans ma chatte qui est déjà bien trempée.
Kimi : Hiro, c'est tellement bon, vient en moi je te veux en moi
Il se retire sa tête entre mes jambes, retire son pantalon son pénis déjà bien dresser j'écarte bien mes jambes, il place devant l'entrée de ma chatte et d'un coup me pénètre, je me cambre, il m'embrasse en même temps, il va de plus en plus vite, je gémis, je hurle de plaisir.
Hiro : c'est trop bon mon chat, ta chatte est magique, je vais te baiser
Il accélère de plus en plus, ne tenant plus mon orgasme arriva à une vitesse, j'ai crié son nom, il accélère encore et encore, je sais qu'il ne va pas tarder.
Hiro : je vais plus pouvoir me retenir mon chat, grrrrrrr
Puis dans un râle, il gicle tout en moi, il reste en moi encore un moment avant de se retire et de mettre au dessus de lui.
Hiro : ta chatte est magique, je ne m'en lasse pas, as-tu des sentiments pour moi Kimi ?
Je sais que j'en ai mais de là à lui dire, dois-je lui avouer que oui ?
Kimi : Hiro
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...