Après ma douche je me mets de la crème sur ma joue qui est moins enflée et sur mon ventre devenu violet, aie ça fait mal. Ce connard m'a frappé sans aucune pitié, je regarde mon visage, j'ai des poches sous yeux tellement j'ai pleurais je me fais peur, je sèche vite mes long cheveux avec la serviette et fait une tresse que je mets sur le côte. je mets les vêtements qui sont poser sur la chaise, il y a un des dessous très sexy d'une très grande marque, un string en dentelle noir et un soutien gorge en dentelle qui va avec, un gros pull et jeans skinny tout est à ma taille, je remarque également qu'il y a une pair de bottine de couturier, en faite tout est de très grands couturiers, mon dieu ses vêtements représente 3 fois le salaire de mère voir plus.
Il faut que j'arrive à m'échapper, ou de trouver un portable pour appeler la police, je vais attendre qu'on atterrisse je ne sais toujours pas ou il veut m'emmener ce salop, je dois faire attention et être prudente pour ne pas me faire attraper qui sait ce qui ce passerait si il s'en aperçois je ne donne pas cher de ma peau puis je dois aussi pensait a ma famille je ne veux pas qu'il leur fasse du mal, donc prudence et discrétion.
je me décide d'aller le rejoindre comme il me l'a demandé, j'arrive à l'avant de l'appareil, c'est à cet instant que je remarque qu'on est dans un jet privé, il est très luxueux et grand.
Et là je m'arrête net, il y a une dizaines d'hommes tous habiller en noir, les mêmes que dans club, en face de mon ravisseur il y celui qui était devant les toilettes et qui m'a planté la seringue dans le coup, comme si il avait sentis ma présence mon ravisseur lève la tête vers moi et me regarde, avec un hochement de tête il me fait comprendre de venir vers lui en me disant qu'il ne va pas me mangé du moins pas de suite, j'en ai la chair de poule, tous ses hommes me dévisage sans gêne, ils me font peur car je remarque qu'ils sont tous armés, oh mon dieu qui sont ses hommes ? il y a tellement d'armes que j'ai l'impression qu'ils vont en guerre j'en avais jamais vu en vrai.
2 hôtesses, une blonde et une brune assez jolies toutes les deux s'approchent et nous demande si nous désirons des boissons et des sandwichs, je remarque surtout que la brune lance des regards aguicheurs à mon ravisseur celui-ci ne semble pas prêter attention, sentant qu'il me regarde je baisse ma tête ne souhaitant pas le regarder. Il s'est prit un whisky, moi je ne voulais rien mais bien sûr comme je n'ai plus mon mot dire il me commande une bouteille d'eau et un sandwich au poulet. Peu de temps après celles-ci nous ramène nos commandes, j'ai vraiment pas envie de manger alors je ne touche pas à mon plateau. j'avais juste envie de lui envoyer le plateau en plein gueule.
J'ai sentis son souffle près de moi, et il me chuchota à l'oreille ce qu'il comptait faire à ma meilleur amie Marie la laissant à ses hommes s'amuser avec elle, si ne je comptais ne pas manger et si je voulait lui envoyer le plateau dans la gueule, j'ai arrêté de respire, non, non pas ça, pitié. Il s'est mis en face de moi s'est baissé a ma hauteur et m'a embrassé, j'étais tellement encore sous le choc que je ne l'ai même pas repousser, c'était un baiser agressif il s'est levé et il est partis à l'arrière de l'appareil avec l'hôtesse.
J'essayais de reprendre mon souffle, je me suis forcée à manger, j'ai sentis tous les regards de ses hommes sur moi.
Toshi : n'ai pas peur Kimi, mange tranquillement aucun de nous ne te feront de mal ou ne te touchera, alors fait ce que t'a dit Hiro et mange.
J'ai fais comme si il ne m'avait pas parler, donc mon ravisseur s'appelle Hiro, c'est un prénom japonais, ce pourrait-il que cette avion ce dirige vers le Japon, le sang quitta mon visage, comment la police française pourrait elle me retrouver au Japon!!!!!! je n'ai pas le temps de m'attarder dessus car j'entends des cris de l'hôtesse vers le fond, elle cris, lui demande de ne pas lui faire mal, quelle horreur!!!! mais il lui fait quoi pour qu'elle crie comme ça. J'entends tous les hommes à côté de moi rire et leur commentaire salace et que eux aussi aimerai bien la prendre, en entendant j'ai recraché l'eau que j'avais dans la bouche sur les pieds d'un des hommes présents, celui-ci me regarda méchamment avec un rictus au coin des lèvres.
Homme : ne t'inquiète pas ma jolie ton tour viendra.
Non, non je ne veux pas il va me faire mal il faut absolument que je trouve un moyen de m'échapper il le faut.
VOUS LISEZ
Dark love
RomanceJ'aime le pouvoir, je n'ai peur de personne, je ne m'attache pas, mes mains sont remplies de sang et quand je veux quelque chose je l'obtient toujours de gré ou de force!!!!!! Je suis hiro le chef yakuza du plus grand clan du Japon Âmes sensibles s'...