Kimi

2K 38 1
                                    

Me voilà à tout juste 18 ans marié à Hiro, je suis mariée mon dieu, je ne maîtrise plus ma vie, je n'ai plus de vie tout simplement. Maintenant je lui appartiens, je suis sa femme.

C'est juste une journée en enfer pour moi. Le seul point positive  est qu'aujourd'hui j'ai pu entendre la voix de ma mère, quel joie et quelle tristesse en même temps, ce fût la dernière fois que j'entendrai sa voix, je me dis que au moins plus rien ne pourras leur arriver, j'espère juste qu'ils vont s'en remettre et vivre leur vie avec le temps.

Hiro : à quoi tu penses mon chat ?

Kimi : juste à ma famille, ils vont me manqués 

Hiro : tu t'y fera, maintenant j'aimerai qu'on sort déjeuner

Il s'approche de moi soulève mon menton et dépose ses lèvres sur les miennes, c'est doux, c'est agréable, avec sa langue il force l'entrer dans ma bouche, je me laisse faire car à quoi ça sert de  le repousser il me ferai du mal, bizarrement j'apprécie ce baiser, sa langue trouve la mienne, elle se tourne autour, tout doucement ses mains prennent mes hanches et les reproche de son corps, je sens son érection, il a envie de moi, mon corps réagit et je me sens mouillée pour lui, je ne devrais pas mais mon corps s'est habitué à lui et y réponds. Tout en continuant notre baiser il me fait reculer jusqu'à son bureau, il pousse tout ce qu'il y a dessus, m'allonge dessus remonte ma robe, fait descendre ma culotte, je suis déjà toute humide. Il écarte mes écuisses.

Hiro : c'est bien mon chat tu mouilles pour moi, tu as envie de moi, tu es si réactive, si sensible

Il se baisse, sa tête est entre mes cuisses, il commence à me lécher, un gémissement sort de ma bouche, ce qui le faire rire, mon dieu c'est tellement bon ce qu'il me fait, il introduit sa langue dans mon vagin, tout en caressant mon clitoris s'est délicieux, quelles sensations, mes gémissement se font de plus en plus fort que j'en ai honte tout en sachant que le garde est juste derrière la porte et peut nous entendre.

Kimi : hummm Hiro......

Hiro : oui mon cœur laisse toi aller, jouis pour moi, cri pour moi

je ne tiens plus, je sens l'orgasme venir, il est violent, je crie fort, je crie son nom.

Je suis encore toute tremblante, Hiro se relève, baisse son pantalon, sort son sexe dressé de son boxer et me pénètre, ses va et vient son rapide et fort, ses testicules tapent contre mes fesses, je sais que quand il est dans cet état c'est qu'il ne va pas tardé lui aussi à jouir alors il appuis sur mon clitoris et me fait décoller de nouveau et il nous faut que quelques minutes pour qu'on atteigne ensemble un orgasme.

Je suis toute essoufflée, j'essaye de calmer ma respiration, Hiro me donne un baiser et se retire, il prends des mouchoirs dans un endroit de son bureau se nettoie, puis me nettoie entre les jambes remets ma culotte et m'aide à me remettre debout.

Hiro : allons déjeuner mon cœur

On sort du bureau, je suis toute rouge comme une tomate quand je vois le garde qui a un rictus aux lèvres, il nous a entendu, je baisse vite la tête et continu mon chemin.

Kimi : où allons nous déjeuner ?

Hiro : un restaurant typiquement japonais à Tokyo

Kimi : Tokyo, vraiment

Hiro : oui mon chat, il sera peut-être temps je te fasse sortir 

J'ai toujours rêvé de voyager et découvrir d'autres pays, le japon en faisait parti, bon c'est pas dans ses conditions que je me voyais visiter des pays mais je n'ai plus le choix alors autant en profiter, je ne perds pas espoir pour autant qu'un jour je puisse m'enfuir ou partir d'ici.

Nous montons dans les suv en route pour la ville de Tokyo, j'ai hâte de découvrir cette ville. Hiro me rapproche de lui et pose sa main sur ma cuisse, je le laisse faire et admire les paysages défilés devant moi, c'est magique, tout est beau et tout ce monde.

Au bout d'un moment les suv se gare, Hiro sort et me donne sa main pour m'aider à sortir. Nous sommes devant un restaurant vraiment atypique, traditionnel au milieu de tout ses buildings et décors moderne, avec sa main sur ma hanche nous avançons et entrons dans le restaurant, un homme en tenue traditionnelle qui doit être le responsable du restaurant et une femme en tenue de geisha nous salue et s'incline devant nous. Ils nous souhaite la bienvenu, Hiro me présente comme sa femme, l'homme a l'air vraiment étonné mais nous félicite puis ils nous dirige vers les salles privatives pour déjeuner c'est juste magnifique, la cadre est sublime.

Nous nous installons, la geisha nous présente les menus.

Hiro : que souhaites-tu manger mon chat, prends tout ce que tu veux, tu dois avoir faim après notre séances de baise

Kimi : très romantique

C'est la première fois que je le vois rire, un vrai rire, son visage est tellement différent quand il rigole comme ça, je m'observe, je le trouve vraiment beau, cet homme qui m'a enlevé, battue, qui a abuse de mon corps, qui m'a forcé à me marié avec lui, je ne devrais pas le trouver beau ou même aimer ce qu'il me fait, je ne sais pas je dois être folle, ou comment on dit déjà ce syndrome là, je ne me rappelle plus le nom.

Hiro : arrête de me regarder comme ça mon chat sinon je te vais te prendre dans ce restaurant sur cette table

Pris en plein flag

Kimi : je ne te regardais pas

Hiro : mais oui c'est ça, tu aimes ce que tu vois

Il m'énerve, grrrrrrrrrr je préfère changer de sujet.

Kimi : quelle est la spécialité de ce restaurant ?

Hiro : du poisson cru, fruits de mer, griller, des nouilles sautées, des sushis 

Kimi : je prendrai du poisson grillé et des sushis s'il te plaît

Il passa commande auprès de la geisha qui ne le lâcha pas du regard, elle le regard avec envie, lui ne lui prête aucune attention, je ne devrais pas ressentir ce sentiment mais ça m'énerve.

Les plats ne tardent pas à arriver, c'est tout simplement délicieux, je n'ai jamais manger de meilleur poisson grillé, ne parlons même pas des sushis, à chaque bouché mes papilles me remercie. Les plats de Hiro sont tout autant bon, il a pris des fruits de mer et des nouilles et du saké, pour moi il a pris un soda.

Kimi : humm c'est tellement bon

Hiro : heureux que tu aimes

Kimi : c'est vraiment très bon

Hiro : on reviendra si tu aimes

Kimi : si j'aime, j'adore oui 

Ca fait vraiment bizarre car c'est la première fois qu'on se parle vraiment sans qu'il me menace ou qu'il m'oblige à faire quoique soit, j'ai toujours une réserve le concernant et il me fait toujours peur mais là à cette instant, je me sens bizarre. Je préfère ne pas y penser.

Hiro : à quoi tu penses ?

Kimi : je me disais juste que c'est la première fois qu'on communique vraiment sans ..

Hiro : sans quoi ?

Kimi : non rien 

Hiro : non dis moi 

Kimi : sans que tu me forces

Hiro : mon chat sache que je tiens à toi, tu verras avec le temps que je peux être doux par moment et pas violent tout dépends de toi Kimi

Une fois notre déjeuner finis, on se dirige vers la sortie, une fois dehors, les gardes nous entour en attendant que les suv arrivent.

Mais là tout d'un coup j'entends des coups de feu, les gardes sortent tous leurs armes, Hiro sort le siens me prends dans ses bras et me plaque au sol.

Je me bouche les oreilles, je n'entends que ça les tirs, je vois du sang, que du sang.





Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant