Yo, donc moi je m'appelle Hiraki Nero, mais tout le monde m'appelle Hira. J'ai 29 ans, 4 mois, 1 semaine et 6 jours. Oui, je compte précisément quel âge j'ai, ça peut toujours être utile (nan j'rigole, c'est juste parce que c'est fun).
Bref, je viens d'arriver dans mon nouvelle établissement: Yuei! C'est mon rêve d'être prof là-bas. J'y ai fait mes études, évidemment. J'étais pas en A par contre, mais en B. Pourquoi? Eh bien, j'avais pas encore trouvé tous mes alters au moment de l'examen d'entrée. Et quand je les ai tous découvert, j'ai pas voulu changer de classe, je me plaisais bien en B.
Je suis sûre que le fait que je parle de plusieurs alters au sein d'une même personne vous perturbe, et je vais donc tout vous expliquer.
En fait, Je suis née avec un alter qu'on appelle l'eightpower (enfin, je suis la seule à l'appeler comme ça, mais là n'est pas la question). L'eightpower est un alters qui comporte huit pouvoirs différents: le feu, l'air, l'eau, la glace, la terre, l'électricité, le soins de le vide (je les ai énuméré dans l'ordre des découvertes) . Je vais pas vous expliquer les sept premiers car j'imagine que vous savez ce que c'est, mais le dernier est un peu plus... intriguant... Ça fonctionne un peu comme un portail, je peux déplacer des petits objet grâce à ça, je peux aussi stocker des objets dans le Void (c'est le nom de la dimension entre les deux portails). Comme c'est le dernier pouvoir que j'ai découvert, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à bien le maîtriser et je ne peux donc pas faire de grands portails pour pouvoir déplacer des personnes.
Voilà, je vous ai expliqué les huit pouvoirs, mais je ne vous ai pas bien expliqué. L'eightpower est en fait 1 seul pouvoir, le pouvoir du démon. Ce pouvoir s'obtient en combinant les huit éléments. Et c'est comme ça qu'il s'est manifesté au début. Et peu à peu, j'ai appris à diviser le pouvoir du démon, pour obtenir c'est 8 pouvoirs. Le pouvoir du démon sert entre autre à me "diviser" en deux, donc il y a mon vrai corps et il y a le démon, d'ailleurs, il s'appelle Chigiru, ça signifie promesse. Pourquoi? et bien je vais vous le dire. Parce que quand j'ai rencontré pour la première fois mon démon, on a dû faire un pacte: on sera toujours liés, même dans la mort. Le "même dans la mort" est très bizarre comme ça et je n'en comprends pas la signification, car je ne suis pas encore morte. Mais Chigiru vient du monde des esprits, donc il doit savoir ce que ça signifie. J'ai accepté le pacte, car il m'avait l'air sympa, Chigiru. Et il l'est! même si il ne parle pas beaucoup.
Enfin bref, aujourd'hui, je vais pouvoir entrer à Yuei pour la deuxième fois! Je suis trop heureuse, enfin comme d'habitude tu vas me dire, mais là je suis encore plus heureuse!J'arrive dans l'école en volant, avec mon pouvoir d'air et j'entre dans l'établissement. Je suis habillée en tenue décontractée, c'est-à-dire en pantalon militaire avec un sweat-shirt noir. C'est pas ma tenue de héros, mais j'aime bien m'habiller comme ça.
Oh! Mais j'ai oublié de me décrire physiquement! Bon, on va faire ça vite fait. J'ai des cheveux courts noirs, des yeux verts et je mesure 1 mètre 64. Voilà c'est à peu près tout je pense.
J'en étais où? ah oui! je rentre dans l'établissement. Je me dirige vers la salle de réunion, dans laquelle on doit débattre de quelques petites affaires avant l'ouverture de l'école. Je toque à la porte, et personne ne réponds. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée à clé. Je regarde ma montre, oh non, je suis un quart d'heure en avance. Bon c'est pas grave, je vais attendre. Je m'appuie contre le mur et sors un livre de mon sac. Je commence ma lecture, et quelques minutes plus tard, j'entends une voix.
-Hey? Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouveau?
Il parle à moi là? Ah oui, j'ai les cheveux courts, donc on me confond souvent avec un garçon. je lève la tête.
-Salut, oui je suis nouvELLE (j'appuie bien sur le "elle"), je m'appelle Hiraki Nero, et vous?
-ah pardon, je t'ai pris pour un garçon, je suis Shota Aizawa, mais tu peux juste m'appeler Shota. Et vu qu'on est collègue maintenant, tu peux me tutoyer.
-Appelle-moi Hira dans ce cas.
Il me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à le remettre. J'entends quelqu'un arriver.
-Oh, Shota, je vois que tu as fait connaissance avec la nouvelle professeure, Mademoiselle Nero.
Je me tourne vers la voix et baisse la tête, c'est le directeur.
-Bonjour monsieur le directeur, dis-je.
-Bonjour Mademoiselle Nero, entrons, on va attendre les autres dans la salle.
Le directeur ouvre la salle à l'aide d'une clé, il entre et je le suis, Shota derrière moi.
La réunion se passe tranquillement, Shota et assigné aux secondes A, comme prof principale. Je serai quant à moi, prof d'anglais de toute les secondes. Bon, je sors de la salle rapidement et rentre chez moi.
Quand je suis arrivée chez moi (c'est-à-dire, 5 secondes après) je me pose sur mon lit et réfléchis à tout ça. Shota Aizawa... j'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais où...? Il était pas dans ma classe, au collège? je sors les vieille photo de classe, de la première jusqu'à la dernière année du collège....Là! Il était dans ma classe en deuxième et en troisième année! Yahou, trouvé! Maintenant que je le vois, ça me saute aux yeux! Il était très discret en cours, c'est pour ça que j'ai pas remarqué tout de suite!
Bon, c'est pas tout ça, mais les pâtes c'est la vie, donc je vais m'en préparer un peu.
C'était vachement bon c'est pâte carbo! bon, j'vais aller dormir, il se fait tard et le sommeil me gagne peu à peu.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.