Chapitre 3: premier cours

926 46 36
                                    

Bon, son histoire de renvoie, c'était du pipeau. Je le savais mais bon, on sait jamais hein, je le connais pas plus que ça. Il part, en laissant les élèves en plan. Je vois Shota se faire interrompre par le grand ALL MIGHT!

Ne me dis pas que t'es une fan suprême d'All Might?!

Jamais de la vie, son sourire est faux, et sa coupe de cheveux, n'en parlons pas! Après, il est peut-être sympa en privé, mais j'en sais rien et j'veux pas savoir.

Quand on m'a embauché à Yuei, on m'a tout de suite prévenue qu'All Might s'était blessé et qu'il pouvait prendre sa forme de badass que trois heures par jour. Franchement, je le trouve plus stylé quand il ressemble à une branche, mais bon. Je rappelle mon oreille, faut bien que j'aille donner cours moi.

J'entre dans la classe et cris:

-Good morning everybody! How are you?

Ok ils sont pas encore arrivés, je me suis ridiculisé toute seule. Ils doivent toujours être en train de se changer. J'attends donc assise sur mon bureau. Je suis en tenue de héros aujourd'hui. C'est le règlement en fait, les prof doivent être habillé en tenue de héros. La mienne est assez simple, une combinaison noire, qui recouvre tout mon corps. Au dessus, un pantalon militaire assez ample qui s'arrête à mi-mollets, de grosse botte qui monte jusqu'au bas du pantalon et sur le torse, un bouclier qui se déploie quand Chigiru se déchaîne. C'est encore jamais arrivé. J'ai aussi une ceinture avec toutes sortes d'arme blanche, on sait jamais si j'ai un problème avec mon alter (nda: dessin de Hiraki sur la couverture de chapitre).

Les élèves arrivent enfin. Je les laisse le temps de s'installer, et cris:

-Hello everyone! Happy first day of school! The test for alter wasn't to much difficult?

Les élèves soupirent. Aizawa a déjà déteint sur eux.

-Bon, je vais parler en japonais pour le reste du cours, vous inquiétez pas. Mais c'est seulement parce que c'est la rentrée hein? C'est juste pour une fois. Donc vous allez vous présenter et expliquer en quoi votre alter consiste, on va y aller dans l'ordre des banc.

-Mais Nero-sensei, vous pouvez lire nos fiches d'inscription pour savoir ça non?

-Oui, mais comme ça je peux entendre votre voix.

Et j'ai la flemme de regarder les fiches d'inscription aussi.

Tout le monde se présente, chacun son tours. Je peux enfin mettre un nom sur mes élèves. Le petit Izuku Midoriya m'intrigue. Il a un pouvoir puissant mais il ne le maîtrise pas, à croire qu'il vient de le découvrir. Mais il a un bon potentiel et un mental de héros.

-Mademoiselle Nero, vous êtes une héroïne? Demande Midoriya.

C'est quoi cette question? Si je suis prof ici c'est que j'en suis une non?

-Oui, vu que je suis en train de vous donner cours.

-Mais j'ai jamais entendu parler de vous. Comment ça se fait? Vous avez été diplômée il n'y a pas longtemps?

-Si, ça fait longtemps que j'ai ma licence d'héroïne, mais j'ai travaillée à l'armée après mon diplôme et je suis partie en mission à l'étranger, Je ne suis revenue que l'année passée.

Les élèves commence à murmurer entre eux. Je sens que ça parle de moi. En même temps c'est logique.

La jeune fille que je trouvais sympa dans le couloir (qui s'appelle en fait Momo Yaoyorozu) demande:

-Et c'est quoi votre alter? Aizawa-sensei a parler d'une oreille et d'un œil qui traînait dans le couloir tout à l'heure. C'est ça votre super-pouvoir? Vous pouvez vous séparer en plusieurs partie?

-Eeeeh non, mon alter est un démon qui vit en moi, et je peux l'invoquer quand je veux. Je peux aussi invoquer seulement une partie de son corps, comme un œil ou une oreille, ce qui est très pratique pour les filatures. La "matière" de Chigiru peut aussi se diviser en huit éléments.

-Oooooooh.

-c'est qui Chigiru? demande Kaminari.

-C'est mon démon.

-Pourquoi vous l'avez appelé "promesse"?

-Car j'ai du faire un pacte avec lui quand j'ai appris à le connaître.

-Vous pouvez nous montrer Chigiru? me questionne Yûga.

-J'espère qu'elle est bonne!

-Ta gueule Minoru! dis Ashido.

J'aurais pas dit mieux.

-Monsieur Mineta, sache que Chigiru n'est ni un homme ni une femme, c'est un démon. Et si tu veux savoir si il ressemble plus à une femme ou à un homme, et bien la réponse n'est pas celle que t'espère!

-Mais on peut le voir Nero-sensei?

Jamais je sors devant cette bande de gosses.

-Il est très timide, ça va pas le faire.

Une sonnerie retenti.

-Bonne fin de journée à tous! Reposez vous, demain ça promet d'être fatiguant!

Je sors de la classe et me dirige vers la salle des prof. On m'arrête dans mon élan.

-eh!

-ah, Shota.

-Comme ça, tu nous espionnes?

-Oh non! Tu me prends pour qui? Je laisse juste traîner quelques affaires, c'est tout.

-Ouais, on va dire ça.

-Tu voulais juste me dire ça?

-Non, ce soir à 18 heure, réunion des prof, ça va parler d'All Might.

Je soupire

-Eh me copie pas, c'est mon truc ça.

-Oupsi pardon, lui dis-je en lui tirant la langue.

-Bref, à tout à l'heure.

Il part dans vers la salle des profs. Zut, c'est par là que j'allais. Est-ce que je le suis, et c'est bizarre? Ou je pars dans la direction opposée et perd du temps?
Bon, j'vais passer par un autre chemin mais avec mon air ça va vite.

J'entre dans la salle, il n'y a personne. Je me dirige donc vers les vestiaires des profs et commence à me changer. J'enlève mon bouclier et le haut de ma combinaison. Quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vois Aizawa qui était rentré dans le vestiaire. Je me détourne et lui montre mon dos. Je rougis fortement, heureusement qu'il ne me voit pas. J'entends la porte se refermer et souffle de soulagement. J'avais oublié de fermer la porte à clé comme une conne! J'ai failli crier comme un femmelette en plus. Ça aurait été la hooonte! Je me dirige vers la porte et tourne le verrou cette fois! je fini de me changer et je sors de la salle. Heureusement Shota est parti, il manquerait plus que je le croise après ça!

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant