Je venais d'avertir Hiraki de réunion de ce soir. Je me dirige vers la salle des prof pour me changer. J'entends Hiraki hésiter avant de partir avec son alter de vent dans la direction opposée.
J'arrive à la salle des profs, et me dirige vers les vestiaires. J'ouvre la porte et je vois Hiraki dos à moi.
Merde.
Elle m'a entendu et regarde vers la porte. Elle me voit et détourne le regard directement. Je rougis et referme la porte.
Zut de flûte.
Pourquoi elle a pas fermé la porte à clé celle là? Je m'appuie dos à la porte et souffle.
Son dos était parsemé de cicatrices. J'avais déjà remarqué qu'elle en avait au niveau du cou et sur les mains, mais je ne pensais pas qu'elle en avait autant! Apparemment, elle aurait été en mission pour l'armée. Oui j'écoute aux porte, mais je devais la prévenir de la réunion. Je l'entends fermer la porte à clé. Bon, j'dois aller me changer moi. Je vais dans un autre vestiaire. Je prend une douche aussi, je m'habille en tenue de ville et j'attache mes cheveux. Je sors du vestiaire et croise personne.
Ouuuuuf.
Il est seulement 13 heures, donc je vais manger un ramen dans le centre ville.J'entre dans le restaurant et je vois qui? Hiraki. Mais elle est toujours là au mauvais moment en fait. Elle était en train d'aspirer des nouilles quand elle lève les yeux et elle me voit. Nos regard se croise. Je me détourne et vais commander.
Quand mon ramen est prêt, je le prend et vais m'asseoir à la table où se trouve Hiraki.-Hey.
-Hey.
-Désolé pour tout à l'heure.
-t'inquiète, c'est pas grave. T'as vu que mon dos t'façon.
On mange dans un silence gênant.
-Dis Shota?
-Hmm?
-On était pas dans le même collège?
Ok elle s'en souvient.
-Peut-être, mais je me rappelle pas de toi.
Si je m'en rappelle, évidement que je m'en rappelle. T'étais celle qui se faisait harcelée par les autres filles car tu savais pas contrôler ton alter.
-ah... Bah moi je me souviens de toi aha!
Elle sourit.
-Bon, j'ai fini, je me taille. A tout à l'heure Shota!
-Ouais à plus.
Je la regarde sortir du restaurant.
***
Je pensais qu'il avait une bonne mémoire mais apparemment non aha! Ça a juste créé un petit malaise mais bon.
Je rentre chez moi et sors Chigiru.
On a une réunion à 18 heure, ça te dis une partie?
Si tu veux.
je lance la console. Un peu de street fighter ça fait pas de mal.
Chigiru: 10 Hiraki: 2
Mais tu triches c'est pas possible!
Nan j'ai juste du talent
t'abuuuuses, t'as des techniques de fou c'est pas possible autrement.
Un magicien de révèle jamais ses secrets.
Arggg tu m'énerves.
Je regarde l'heure. 17h. Je vais prendre une douche, vu que j'en ai pas pris tout à l'heure dans les vestiaires.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.