Chapitre 10: frérot

569 34 10
                                    

-Alors, tu joues les nounous pour des sales gosse maintenant?

-Pourquoi t'es là?

-Bah écoute, quand on te croit mort, tu peux faire beaucoup de chose!

-T'étais pas sensé partir.

-Pourtant, c'est toi qui m'y a forcé!

-C'est faux! J'y suis pour rien!

-C'est la faute de qui alors? Du vent qui souffle trop fort? Non, c'est toujours la faute de quelqu'un, et c'est toi! Comme toujours!

-T'as disparu, tu ne sais rien de ce que j'ai ressenti pendant tout ce temps!

-Pourtant, je n'ai pas arrêté de t'observer... Et j'ai bien vu. Tu essaie de te racheter.

-Je n'ai de compte à rendre à personne.

-Tu sais, je me suis rendu compte d'un truc, sœurette, quand tu combats, t'utilises tes pouvoir en fonction de ton humeur: le feu pour l'énervement, l'eau pour la tristesse, la glace pour le déni, l'électricité pour la joie, la terre pour l'isolement et le vide pour en finir. L'air, c'est quand tu ne ressens rien, et que t'es une coquille vide.

-Et toi? N'est-ce pas la même chose?

-Non, j'ai toujours été plus fort que toi, j'ai réussi à me détacher de mes sentiments. Grâce à ça, j'ai pu atteindre mon rêve!

-En devenant un vilain? Tu ne voulais pas sauver des gens?

-Si, et cette société est le mal! Je veux la détruire, pour libérer les alters!

-Mais tu vas créer le chaos...

-En quoi le chaos est une mauvaise chose? Les gens feront leur propre justice.

-Et ça va entraîner la mort d'innocents! Je ne veux pas ça.

-Pourtant, toi, tu m'as laisser mourir... 

-J'étais faible, et je n'ai pas pu te protéger...

-Alors rejoins moi, sœurette, viens régner avec moi sur le royaume des ombres..

Il s'approche de moi en tendant la main. Je l'envoie balader du dos de la main.

-Hiraku, tu n'es plus mon frère, je ne te rejoindrais pas.

-Pourtant, c'est toi qui a changé, moi je suis toujours rester le même.

-Le Hira que je connaît ne tuerai jamais des innocents!

-Et pourtant, c'est ce que je suis...

-Je vais être obliger de t'arrêter.

-Ça va être compliqué pour toi, je connais tout de ton alter.

-Tu sais, je m'entraîne aussi dans mes rêves.

-Ah bon? Je pensais que tu ne faisait que des cauchemars!

-Aha, c'est ce que tu crois.

J'enclenche ma technique secrète. La matière de démon recouvre mon corps, nos cœurs et nos cerveaux fusionnent. Nos âmes se mélangent. Je suis maintenant recouverte d'une armure noir, sauf au niveau de la bouche.

Prêt Chigiru?

Plus que jamais.

-Moooh, c'est mignon, t'as une jolie armure maintenant. C'est dommage, je sais faire pareil. 

Il se recouvre d'une armure blanche. Toute sa tête est couverte.

-Tu sais, mon démon est blanc, signe que je suis la pureté, que c'est moi le héros qui sauvera ce monde.

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant