Quatre mois. C'est le temps passé depuis le départ d'Hiraki. Les élèves ont obtenues leur permis provisoire. Certain sont parti en stage dans des agences de héros professionnel.
Au départ, les élèves se sont inquiétés pour elle, mais ils savent qu'elle est forte. En même temps, pour eux, ce ne sont que des problèmes familiaux à régler. Mais pas pour moi. Je sais qu'elle est sûrement en danger. Mais je ne peux rien faire.
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. Je sors de la classe et me dirige vers les vestiaires. Je me change rapidement. En sortant de l'enceinte de l'école pour rentrer chez moi, mon téléphone sonne. Je le sors de ma poche pour regarder qui est à l'origine de cet appel. Un numéro inconnu s'affiche sur l'écran. Je décide tout de même de décrocher.-Allô? Vous êtes bien Monsieur Aizawa Shota?
-Oui, c'est moi.
-C'est l'hôpital. Hiraki est rentrée.
-J'arrive tout de suite.
Je raccroche, pars cherche ma voiture, monte et me dirige vers l'hôpital.
Arrivé devant le grand bâtiment gris et blanc, je cherche une place de parking. Après m'être garé, je descend de la voiture et rentre à l'intérieur de la bâtisse. Je me dirige vers l'accueil.-Bonjour, je viens voir Hiraki.
-Elle est dans la chambre 215.
-Merci.
Je me dirige vers le lieu dis. Je prend l'ascenseur au premier étage et cherche la cinquième porte. Je l'ouvre, et découvre une chambre vide. J'ai dû me tromper. Je ressors de la salle pour vérifier le numéro de la chambre. Non, c'est bien la chambre 215.
Je pars explorer le couloir à la recherche d'un infirmier ou d'une infirmière. Je fini par en trouver une.-Excusez-moi, je cherche la chambre de Nero Hiraki.
-C'est la chambre 215.
-Justement, j'y étais, mais elle est vide.
-Oh! Elle doit attendre devant la salle d'opération alors.
-Comment puis-je m'y rendre.
-Vous descendez au rez-de-chaussée, puis vous prenez le deuxième couloir. C'est tout au fond.
-Merci beaucoup.
Je me dirige alors vers l'ascenseur, sélectionne le bouton pour descendre à l'étage inférieur. Je sors ensuite de l'espace confiné et suis les instructions de l'infirmière. Je vois Hiraki, là, en train de faire les cent pas devant la salle d'opération, les mains jointent. Je m'approche doucement d'elle. Elle ne me voit pas, sûrement perdue dans ses pensées.
Je couvre ses main à l'aide des miennes. Elle lève les yeux, qui brillaient de larme. Je rougis légèrement, et, pour masquer ça, je passe ma main derrière sa tête et l'amène sur mon épaule. Je la serre dans mes bras. Je l'entend pleurer sur mon épaule et je la serre plus fort.
Au bout d'un moment, elle s'écarte.-Merci.
Je la tiens par les épaules. Je l'observe et remarque que des cernes s'étendent sous ses yeux.
-Tu devrais aller te reposer.
Elle tourne la tête vers la porte de la salle d'opération.
-J'ai pas envie, dit-elle avec un air boudeur.
-Et moi je te dis que tu dois aller te reposer.
Son visage se crispe, je vois une larme briller au coin de son œil, tentant de couler le long de sa joue. J'approche ma main de son visage et la pose sur sa joue. Elle paraît surprise par ce geste. J'essuie la larme avec mon pouce.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.