L'homme se place en face de moi. D'autres personnes s'installent en tant que spectateur autour de l'arène.
-On t'observe depuis ton arrivé.. On connais ton alter! Ton alter de répulsion, c'est du gâteau avec moi!
Il a l'air puissant mais pas très intelligent. Je me mets en position de combat, il fait de même. Ses ongles se transforment. Ou plutôt, ils se déforment. Ils deviennent plus pointus, plus longs. On peut apercevoir son masque se déformer, sûrement sa mâchoire qui s'agrandis. Ses oreilles deviennent pointues, et sa carrure s'élargie. C'est au moment où il allait se jeter sur moi qu'un homme apparaît d'une corniche et nous stoppe.
-On se calme, Lycos! N'agresse pas les nouveaux venues comme ça!
-Désolé, Worlder...
Le dénommé Worlder descend de son perchoir. Il se dirige vers moi. Je peux à présent mieux le détaillé. Il était très mince. Son corps était recouvert d'une armure légèrement bleutée. Ses cheveux sont marron, et placer un peu aléatoirement sur son crâne.
-Bonjour, enchanté! Je suis Worlder, le chef de ce groupe.
Il me tend sa main.
-Enchanté, Tomoki Nemizo.
je lui serre là main.
-Tu veux faire partie du groupe alors?
-Je suis pas venu ici pour acheter des patates aux dernières nouvelles.
-Aha, tu as de l'humour mon garçon. Donc, tu es le bienvenue ici! je te confie même le grade de l'homme que tu as étalé tout à l'heure.
-Et quel était son grade?
-Il était officier.
-Bon bah j'accepte alors.
-C'est bien. D'ailleurs le mot de passe pour entrer ici est--
-Un jour viendra où nous serons libre, je sais, je sais..
-Mais...
-L'homme fumée l'a dis pour entrer, tout à l'heure. Je peux y aller maintenant?
-Ah heu, oui, si tu le souhaites...
-Sinon, je vais vraiment finir par briser ces pots de sauce tomates...
-Oh, et, réunion des officiers demain. C'est la porte après celle-ci.
-Ça marche, à demain du coup.
Je sors de l'arène, reprend le long couloir , sors du complexe en saluant le grand gars baraqué, remarche quelques minutes, monte les escaliers, ouvre la porte qui menaient aux souterrains et sors du bâtiment. Je marche jusqu'à mon appartement, et pose le sachet en plastique blanc sur le plan de travaille dans la cuisine. Depuis que j'était rentré dans les souterrain, je ne me sentais plus observée en permanence.
***quatre mois plus tard***
Cela fait bientôt quatre moi que je suis infiltrée. J'ai beaucoup appris grâce à ça, notamment que leur plan est de faire exploser la ville, pour montrer au monde qu'ils sont là. Mais leurs bombes ne sont pas encore prêtes. L'alter de Worlder m'est toujours inconnue, ce qui est très gênant pour la suite de la mission.
Mais on va devoir attaquer tout de même. Demain, une grande réunion va se tenir, dans l'arène. Nos soldats vont arriver de tout les côtés, par des tunnels creusés par l'un d'entre nous.***le lendemain***
C'est le grand jour.
Je parcours les souterrains, ouvre une porte pour accéder aux gradins. Je m'installe, il n'y a que très peu de personne déjà dans la salle. Je me suis assise assez loin du centre, pour avoir une vue globale de l'espace.
Les membres du groupe affluent peu à peu dans la salle, le nombre de place libre diminue.
Quand tout le monde est là, nous attendons que Worlder fasse son apparition. Ce qu'il fait quelques minutes plus tard, et il commence à parler.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.