Chapitre 6: SCA

823 40 31
                                    

Le lendemain, j'arrive en cours tranquillement, mais devant l'entrée, une horde de journaliste me barre la route. Oh mais c'est quoi ce bordel encore? J'essaie de me faufiler dans la masse en jouant des coude, mais rien n'y fait. Mais soudain, une journaliste m'aperçoit et se dirige vers moi.

-Q'est ce que ça fait d'être un élève du super-héros n°1?

-Eh bien bonjour, on va commencer par ça, et puis, je ne suis pas une élève mais une prof, donc veuillez bien laisser mes élèves aller en cours tranquillement si ce n'est pas trop demander.

-Mais...

-Reculez ou vous allez passer un sale quart d'heure.

-QU'EST CE QUE CA FAIT D'ÊTRE LA COLLÈGUE D'ALL MIGHT????

-Mais laissez moi tranquille bordel!!

J'active mon alter d'air en m'envole, emportant Uraraka, Midoriya, Iida et Bakugo avec moi.

-Venez, on va passer par l'entrée de derrière. Accrochez vos ceintures!

-On a pas de ceinture Nero-sensei, dis la jeune fille.

-Mais casse pas mon délire heuuuuuuu.

-Vous êtes une vrai enfant mademoiselle, dis Iida.

-Je sais, dis-je en souriant.

Je fonce avec mon air pour semer les journalistes et on arrive à l'entrée de derrière. Je pose les enfants. 

Chigiru, va surveiller les journalistes s'il te plait, j'ai un mauvais pressentiment.

Pas de soucis.

J'entre dans l'établissement et les élèves me suivent.

-Dites à personne que je vous ai fait entrer par ici, personne connait l'entrée à part moi.

-Et moi.

Je lève la tête, Shota se tient dans l'encadrement de la porte.

-Oh Shota, qu'est-ce que tu fait là?

-On va dire que j'ai eu la même idée que toi aha.

-Bon les enfants, aller déjà en classe.

-CHUIS PAS UN GOOOOSSE!!!

Super Bakugo, j'apprécie ton énergie, continue comme ça! lui dis-je en lui faisant un thumbs up.

Après que les enfants soit sorti, je me tourne vers Shota et dis:

-J'ai placé Chigiru devant l'entrée pour qu'il surveille les journalistes, j'ai un mauvais pressentiment.

-T'as bien fait. 

On reste sans se parler pendant quelques seconde.

-Bon, on devrait sortir de ce cagibi quand même, dis-je.

-Mmh.

On marche vers nos classes respectives, qui se trouve être dans le même couloir. Donc on marche côte à côte.

-C'est l'élection des délégués aujourd'hui non? dis-je.

-Pfff, ouais, ça va être chiant à mourir comme d'hab'...

-Mais naaaaan, c'est fun! On peut observer des élèves qui ont une fibre de héros!

-Comment ça?

-Eh baaah, y'en a qui ne vote pas pour eux car il trouve que leur rôle ne convient pas, alors que la majorité pense à devenir délégué car ça fait beau sur le CV tu vois? 

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant