Aujourd'hui, je suis enfin de retour à Yuei. J'entre dans la classe des secondes A, et m'installe discrètement derrière mon bureau.
-Tiens, Present Mic n'est pas encore arrivé, alors qu'il est toujours à l'heure d'habitude, s'interroge Uraraka.
-Il est peut-être malade, suppose Hagakure.
-Bonjour, dis-je.
Tout les élèves se retournent et me voient. Ils restent sans voix.
-Nero-sensei? dis Ashido.
-Elle-même. Bon, tout le monde à sa place, commençons le cours!
Le cour se passe tranquillement, les élèves étaient légèrement perturber par ma présence, mais ça a été. Je m'apprêtait à sortir de la salle quand un petit groupe composé de Ashido, Yaoyorozu, Uraraka et Asui m'interpelle.
-Nero-sensei?
Je me retourne.
-On a un projet. Pour Noël, comme on n'a pas le droit de retourner chez nous, on s'est dit qu'on le fêterai ensemble dans notre bâtiment à l'internat. On avait envie d'inviter Aizawa-Sensei, mais on ne savait pas trop comment. Et comme vous êtes là, maintenant, on vous invite! Mais est-ce que vous pouvez prévenir Aizawa-sensei, s'il vous plaît?
je réfléchis quelques instants. Moi, je suis totalement d'accord d'y aller mais pour Aizawa, il va falloir le convaincre.
-Je viens! Et pour Aizawa, je l'emmènerai de gré ou de force, ne vous inquiétez pas!
-Cool, crient-elles en chœur.
Je sors de la salle, ainsi que du bâtiment. J'ai fini mes cours pour la journée, j'ai une affaire urgente à régler. Je parcours les rues, zigzague entre les bâtiments de la ville.
J'arrive devant un grand édifice, la prison.
J'entre et m'annonce au poste. Un employé vient et me guide et me brief sur le comportement à avoir. On arrive dans une salle séparée en deux par une vitre. Une table ainsi qu'une chaise était placée de chaque côté. Je m'assied, et attend.
Quelques minutes plus tard, Un homme en tenue de prisonnier ainsi qu'un autre employé. Il force l'homme à s'asseoir devant moi. Il sort ensuite de la pièce.-Je pensais que tu n'allais jamais venir me voir, sœurette.
-J'avais une légère affaire à régler.
-Encore une mission?
-Il faut bien.
-Alors, pourquoi es-tu venue me voir?
-Qui t'as enlevé?
-Oh, tu ne passes pas par quatre chemins!
-Réponds-moi.
-Il me semble qu'il s'appelle All for One. Mais vous l'avez déjà coffrer, non?
-Effectivement.
-Il est dans le tartare il me semble. Et pourquoi, moi je n'y suis pas?
-Car tu n'es plus dangereux.
-La faute à qui?
-Tu crois que j'avais envie de te voir coffrer dans le Tartare? De plus, je ne pouvais pas te laisser avec tes pouvoirs, tu étais trop dangereux.
-Oooh, tu t'es inquiétée pour moi, comme tu es gentille!
-Tu étais mon frère. Qu'est ce qui t'as fais changer de voie?
-J'ai vu la réalité en face. Les héros de sont que des menteurs.
-Les vrai héros de ne sont pas des menteurs.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.