29 ans, 4 mois et 2 semaines.
On est le 2 avril, et c'est la rentrée! (nda: la rentrée japonaise ça se passe en début avril). Les cours vont bientôt commencer. Comme je suis que prof d'anglais, C'est pas moi qui commence à donner cours, mais les prof principaux (logique tu vas me dire). Mais je décide quand même d'aller voir les élèves de seconde, je vous avouerais que les secondes A m'intriguent pas mal. Je me glisse donc discrétos dans les couloirs. Et j'entends déjà quelqu'un crié. Je suis les cris, passe un œil discret dans l'entrebâillement de la porte. Enfin, je jette un œil plutôt, littéralement. Je peux invoquer une partie de Chigiru, quand je veux. Dans le doute, je jette une oreille, c'est toujours utile. Les cris deviennent très fort d'un coup. Ouch, je souffre. Je regarde la personne qui tente de rendre sourd tout son entourage. C'est un grand gaillard, avec des cheveux blond ébouriffés. J'ai mal choisi mes mots, on dirait plutôt qu'il s'est pris une sale explosion dans la tronche. Bref, il a un regard méchant. Il se dispute avec la personne qui a l'aire d'être l'intello à lunette de la classe. Le sujet, totalement puérile. Même pas envie d'expliquer.Enfin si je vais l'expliquer. En gros de blondinet pas gentil a mis ses pieds sur la table donc l'intello à lunette l'engueule et comme le blondinet pas gentil est pas gentil bah ils se disputent. Voilà voilà. Amusant hein? L'intello se présente, pour essayer de calmer la dispute. Il dit s'appeler Tenya Iida. Je paris qu'il ment.
Tu penses? il vient seulement d'entrer au lycée, c'est qu'un enfant.
La ferme Chigiru, il n'y a pas d'âge pour être un vilain.
Toujours aussi parano hein?
Je t'ai dit de la fermer! bon t'as peut-être raison, il a l'air un peu con quand même, il a pas une tête de vilain.
Bref, un autre élève avec une tignasse verte est entré dans la classe, il a l'air dépité. Je pense qu'il connaissait les deux zigotos et qu'il voulait pas être dans leur classe apparemment. Bah dommage pour lui hein. Une petite fille aux cheveux marron et mi-long entre dans la classe. Le vert devient tout rouge. Purée j'ai l'impression de regarder une série TV. Ils discutent un peu quand une larve apparaît sur le pas de la porte. J'étais tellement occupée à écouter aux portes que je l'ai pas vu arrivée. Tous les élèves sont surpris de voir un tel animal dans l'école.
Bon pour finir, c'était Shota dans son sac de couchage qui était en train d'avaler une compote. Il se présente rapidement puis demande aux élèves d'enfiler leur tenue de sport pour faire des test d'alter.
Merde.
Je suis sur le chemin de la classe. Ils vont me voir.
Je rappelle Chigiru. Quitte à être vue, autant que ce soit naturel. Je sors un livre de mon sac et commence à le lire. Le rang des élèves passe devant moi, personne ne s'étonne de ma présence. Ouuuf.- ElementaryDemon, c'était à toi l'œil et l'oreille qui traînaient dans le couloir?
Merde, cramée.
-Une oreille et un œil? Je vois pas du tout de quoi vous parlez dis-je en prenant un air faussement innocent et en me grattant l'arrière de la tête.
Shota soupire.
-Aizawa-sensei, qui-est-ce? demande une fille aux cheveux noir long attachés en queue de cheval. Elle a l'air sympa celle-là.
-Je vous présente votre nouvelle prof d'anglais, ElementaryDemon. Vous pouvez l'appeler Mademoiselle Nero aussi.
-Mais c'est à moi de dire ça normalement! dis-je, contrariée.
Shota soupire de nouveau, c'est pas très respectueux pour sa collègue ça!
-Sérieux, c'est une prof, mais elle a une tête d'enfant!
Qui a dit ça? Je regarde d'où vient la voix, elle vient d'une petite fille aux cheveux et à la peau rose.
-Mais heuu, c'est pas très gentil ça! dis-je en faisant semblant de bouder.
Tous les élèves rigolent et même Shota esquisse un sourire.
Je soupire, eh ouais, chacun son tour.
Les élèves continuent leur chemin. Je les regarde s'éloigner et fonce sur le toit. Je pourrai avoir un visuel sur le test d'alter et je pourrai sortir mon démon aussi.
J'arrive sur le toit, un coup de vent me décoiffe. Ah c'est cheveux, je pense que je vais les laisser pousser, comme ça je ressemblerai plus à une fille aha. Mais le problème, c'est que les cheveux longs, ça fonce dans ton visage au premier coup de vent, donc c'est pas pratique. Bon, j'vais rester avec des cheveux courts alors. Je m'approche du bord, et regarde en bas. Shota est en train d'expliquer le test aux gosses. Je laisse glisser une oreille le long du bord, elle atterrit pas trop loin des élèves.
-Vous comptez passer trois ans de formation à vous amuser en toute insouciance? Puisque c'est comme ça, je considérerai que l'élève qui aura le moins de points au total n'a aucun potentiel et je le renverrai du lycée!
Woooow, les menaces lààààà! Bon, je sais qu'il rigole, je l'ai entendu sourire (ouais, j'entends les gens sourire, Chigiru a une bonne ouïe vous savez?). Je sens monter la panique dans le corps de certains enfants, surtout dans celui du vert d'ailleurs. Si je me rappelle bien, c'est celui qui avait déglingué un robot géant pour sauver son amie, mais il s'est déglingué les jambes et le bras en même temps. Il ne maîtrise pas son alter et c'est pour ça qu'il flippe à mort! Bah dommage pour lui, il va flipper pour rien.
-Ici, les enseignants ont tous les droits sur leurs élèves! Bienvenue... (et là il marque une pause dramatique) ah lycée super-héroïque YUEI!
TINTINTIIIIIIIN, c'est tellement dramatique, bouhouhou, le vert se chie dessuuuuuus!! Oui laissez moi tranquille, c'est ma pédagogie d'abords, de se foutre de la gueule de mes élèves. Bref, je savais pas qu'on avait tous les droits sur les élèves! Encore un truc qu'on a oublié de me dire. C'est intéressant....
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.