Je me réveille, la lumière du couché du soleil filtre entre les rideaux de la chambre et vient colorer les murs blancs. Une silhouette noir se dessine dans mon champ de vison. Je plisse les yeux pour voir de qui elle provient. C'est Shota. Il dort, ça me fais sourire. Je me redresse, et regarde sur ma table de nuit. Le post-it est toujours là, ainsi que mon portable. Mais aussi un livre. Je le prend dans mes mains, ça doit être un livre que lis Shota. Je l'ouvre à la première page et commence à lire. Ça raconte l'histoire d'une jeune fille qui découvre qu'elle a des pouvoir magique et qui doit se battre contre d'autre personnes, pour la forcer à entré dans les rang de l'armée magique. Je me plonge vite dedans, au point où je ne vois plus le temps passer.
-Hm hm..
Je lève la tête. Ah! Shota est réveillé!
-Yo!
-T'es réveillée depuis combien de temps?
-Heuu, je sais pas, début de soirée je pense.
Quelqu'un ouvre la porte. Un infirmier.
-Monsieur Aizawa, il va falloir y aller, les heures de visites sont finies.. Oh mais vous êtes réveillée!
-Ouais.
-J'appelle le médecin tout de suite.
- Ça marche!
-Bon, moi j'vais y aller, je reviens demain.
-À demain, dis-je en souriant.
Il sort nonchalamment de la pièce, me laissant seul. Et mais il a pas repris son livre! Et je suis toujours attachée aux perfusions, je peux pas aller lui rendre.
J'y vais si tu veux!
Non non, ça va le déranger..
Tu veux continuer à lire c'est ça?
Hm hm oui mais bref..
Le médecin entre dans la pièce.
-Bonjour mademoiselle Nero, je suis le médecin qui vous a soigné!
-Ah, bonjour, merci beaucoup!
Ils'assied sur la chaise que Shota occupait il y a quelques minutes.
-Bon, pour tout vous dire, je ne pensais pas que vous vous réveillerez si vite. Votre état était grave, de part le manque de nourriture et d'eau, qui pour vous, est assez problématique, vu votre alter, multiplié par de nombreux coup reçu lorsque vous combattiez et que vous étiez chez les vilains, ainsi que le surmenage.
-Ouch, ça fais beaucoup.
-Oui, un peu. Normalement, les perfusions ont rétablit le problème de la nutrition, et j'ai soigné vos blessures. Il va falloir vous reposer quelques temps.
-Entendu.
-Et, une dernière question, à quoi sont dû vos multiples cicatrices?
-Oh, heuu mon ancien travail... Bref, merci beaucoup de m'avoir soigné! Je pense que je vais me reposer maintenant. Quand pourrais-je sortir?
-Demain normalement. Reposez vous bien.
-Merci, dis-je en souriant, vous aussi!
-Merci bien. Les infirmiers vont passé dans quelques minutes pour enlever vos perfusions.
-D'accord.
Il sort, et quelque minutes plus tard, deux infirmiers rentre et fais ce qu'il a à faire. Il repart sans pipé mot. Je prend mon livre et continue ma lecture.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.