chapitre 9: camp d'été

582 38 9
                                    

Aujourd'hui, c'est le départ pour le camp d'été! Ça va être fun. Oui, j'accompagne les élèves, car, comme je suis la prof suppléante, je me dois d'être présente. Dans le car, tout le monde parle, un bordel pas possible. Je suis assise à l'avant, à côté de la fenêtre, et personne à côté de moi. J'étais accoudée au rebord de la vitre en regardant le paysage quand le car s'arrête. On descend, les élèves pensent que c'est juste une pause, mais la réalité en est tout autre.

-Eh, Eraser, ça fais un bail!

Oh, les Wild Wild Pussy-cats. Enfin, seulement Mandalay et Pixie-Bob. Elles expliquent le but de l'exercice, les élèves doivent rejoindre le camp, qui se trouve assez loin pour leur petites jambes. Certains tentent de retourné dans le bus, mais se font arrêter par un flot de terre d'une des deux filles. Celle-ci les projette d'ailleurs dans la forêt. Attendez, mais je suis projetée aussi?! Zut, elle m'a pris pour un ou une élèves. Je m'envole pour retourner près des Pussy-cats et de Shota. J'enlève la poussière qui se trouve sur mes vêtements.

-Eraser, tu nous avais pas dis que t'avais un élève qui savait voler!

-Ah, heu, mais c'est pas un élève en fait.

-Bah qu'est-ce qu'il fout là?

-C'est la prof suppléante dont je t'avais parlé.

-Aaaaah boooon! Désolé, on t'as pris pour une élève.

-C'est pas grave, j'ai l'habitude.

-Mais comment ça se fais que personne te connais?

-Oh, j'ai été enrôlée à l'armée dès que j'ai eu fini mes études. 

Et elles se taisent. Comme d'habitude, quand je dis que je viens de l'armée.

-Bon, direction le camp! lance Mandalay.

On monte dans la voiture que les Wild Wild Pussy-Cats ont untilisé pour venir. Je suis à l'arrière avec Shota, Mandalay et Pixie-Bob sont devant. Entre Shota et moi, il y a un petit garçon aux cheveux noir, il porte une casquette rouge avec des cornes. Le car et son conducteur nous suivent. Je commence à stresser, et je regarde le paysage pour essayer de me détendre. Je me tord les mains et des gouttes de sueurs se forment sur mon visage. Concentre toi sur les montagnes et les arbres, tout va bien.

-Pourquoi tu stresses comme ça? me demande le petit garçon.

-J'aime pas être en voiture, je suis claustrophobe.

Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça? Bonne question. Enfin, je suis vraiment claustro, mais j'aurai pas dû leur dire. 

-Si tu veux, on s'arrête et tu peux continuer en volant.

-Si ça vous dérange pas, dis-je d'un air gêné.

-T'inquiète pas, ça nous dérange pas.

On s'arrête et je sors de la voiture. Je soupire de soulagement. Je commence à fermer la porte.

-Non, attend! 

C'est le petit garçon. 

-Qu'est ce qu'il y a?

-Je... je peux venir avec toi?

J'interroge Mandalay du regard.

-Heu, oui, il peut aller avec toi..

-Je te contacterai si il y a un problème, t'inquiète pas. 

Le petit sort de la voiture et je ferme la portière derrière lui. La voiture s'en va, et je me prépare à m'envoler.

-On y va en volant, ça te va?

-Mh.

Je nous fais léviter et nous volons tranquillement vers la camp, pas trop vite.

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant