Chapitre 8: examen

606 43 8
                                    

C'est le retour de ma bonne vieille routine. Je mange des pâtes, je donne cours d'anglais, je dors et je fais des cauchemars. Les élèves sont rentré de leur stage, certains sont revenu blessé (mh mh Midoriya mh mh) à cause de Stain, le super-vilain du moment. Au moins, il a été arrêté, c'est déjà ça.
Dans quelques semaines, c'est l'examen pour pouvoir participer au camp d'été. Les élèves étudient et s'entraînent corps et âme pour le réussir. Enfin, ils étudient plus pour l'examen écrit car ils pensent que la pratique sera comme l'examen d'entré, c'est-à-dire tabasser des robots. Quelle naïveté aha! EN tout cas, ils étudient beaucoup et c'est un bon point.

Les jours passent tranquillement, et aujourd'hui, c'est l'examen! Tout les élèves sont là, ainsi que 9 prof (dont moi). Tout le monde croit qu'il vont combattre des robots fufufuuuuuu (ceci est un rire), quand tout d'un coup, le proviseur jaillit de l'écharpe de Shota pour tous leur donner tord! Bouhouhouuu la déception sur la visaaaage! Non je suis pas psychopathe c'est faux. Les élèves doivent combattre un prof, et pour gagner ils doivent soit s'enfuir, soit immobiliser le prof à l'aide d'une paire de menotte. Et ils ont 20 minutes pour tout ça. Les profs ont des poids accroché aux poignets et aux chevilles. Ils pèsent la moitié du poids de la personne qui les porte. Bon, moi je peux pas combattre, car je ne peux pas avoir d'entraves, ça serai trop facile d'annuler leur poids. Et je compte double aussi, donc ça sera trop compliqué pour les élèves. Donc je suis chargé d'accompagner les élèves jusqu'à l'infirmerie. Paie ton divertissement.

Le premier combat oppose Kirishima et Sato contre Cementos. Mais les élèves se sont fais ensevelir par le ciment du héros. Ils sont forts mais ils misent trop dessus, ils n'utilisent pas assez leur cerveaux. Je pars les chercher, et je les retrouve inconscients. Je les fais voler doucement jusqu'à l'extérieur du terrain. Je m'accroupie à côté d'eux et je tente de les réveiller.

-Oh oh, réveillez vous..

Quelques petites claques ça leurs ferrai pas de mal.

-Oya oya, on se réveille, il faut aller à l'école, et vous avez pas fais vos devoir, je chuchote.

Kirishima se réveille.

-Quoi, mes devoirs?! Zut!

-Oi Oi, du calme, c'était juste pour te réveiller.

-Ah boon.

-Tu sais pas comment réveiller ton pote là?

-Ah, ça va être compliqué, il a trop utiliser son alter, il faut qu'il se repose.

-Pff, bon, je vais te le dire à toi. Il faut utiliser votre cerveau! Il faut pas foncer à travers tout, il faut avoir de la tactique!

-Ooh, okay

-Oi Nero, dépêche toi de les amener à l'infirmerie pour commencer le second combat!

Purée, c'est qu'elle m'énerve cette oreillette.

-Ouais j'arrive. Bon, on se dépêche sinon j'vais me faire engueuler.

-On cours?

-Pffff, petit joueur, dis-je avec un sourire au coin des lèvres.

Je nous fais voler directement à côté de l'infirmerie.

-T'as vu, il y avait pas besoin de courir. Bref, j'y vais, salut.

Les deux combats suivants n'ont pas trop d'intérêt pour moi, les élèves ont brillamment réussi, et ils ne sont pas trop blessés. Le combat suivant, par contre, peut être intéressant. Yaoyorozu et Todoroki contre Shota!
Je forme deux pairs composé d'une oreille et d'un œil de Chigiru, et j'en place une proche des deux élèves et l'une près de Shota. Mais pas trop près non plus, sinon il va me repérer. Du côté des élèves, Todoroki expose son plan à sa coéquipière, sans demander l'avis de celle-ci. Ohoh mon grand, ça va vous coûter cher, ça! Yaoyorozu a perdu confiance en elle depuis le championnat, quand Tokoyami l'a battu d'un facilité déconcertante. Évidemment, le plan du bicolore tombe à l'eau qui celui-ci se fais capturer par le héros. La jeune fille fuit, et Shota la poursuit après avoir sermonner le bicolore sur le fait qu'il n'avait pas discuté du plan avec Yaoyorozu. Je pense que pendant que la jeune fille courrait, elle a eu une remise en question et elle est retournée près de Todoroki. Elle lance des poupées russes vers Shota, qui s'ouvrent et découvrent des grenades aveuglantes cachées à l'intérieur. Les élèves profitent de la surprise engendrée pour s'enfuir et élaborer un meilleur plan. Shoto créé un mur de glace pour bloquer la vue de Shota et s'échappe sur le côté, sous des capes. Shota les suit quand La jeune fille apparaît de sous la cape avec une catapulte. Dans celle ci se trouve une écharpe comme celle du héros effaceur, et appuie sur la manette. Enfin non, elle se rate, dommage pour eux mais... Shota se recule?! Mooooh, juste pour faire plaisir à son élève, trop mignon... Celle-ci appuie sur la manette et lance l'écharpe. Todoroki lance des flamme sur le sol et ça réchauffe l'écharpe, qui reprend sa forme initiale et enveloppe le héros (l'écharpe était faite d'un élément qui reprend sa forme initial quand il est chauffé). Les élèves capturent donc leur professeur et réussissent leur examen. Je les attends à l'extérieur du terrain.

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant