Attention, ce chapitre traite de dépression, de mutilation, etc. Si vous êtes sensible à ce sujet, ne lisez pas ce chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille. Aujourd'hui, j'ai une réunion avec Nezu. Enfin, je lui ai juste demandez si il en savait plus que moi sur Hira. Mais non. Il m'a aussi dis que si je savais quelque chose sur sa mission, j'avais interdiction d'en parler et que, si on me demandais où elle était passé, je devais dire qu'elle a une affaire familiale à régler et qu'elle rentrerai dans six moi tout au plus.
Maintenant, je suis chez Hira, cherchant de quoi faire le ménage. Au bout d'une dizaine de minutes de recherche, j'en conclu qu'il n'y a rien qui puisse m'être utile. En même temps, vu son alter, c'est bien plus facile que de s'ennuyer avec du matériel inutile et encombrant. Je rentre donc chez moi pour récupérer de quoi faire du ménage.
Rentré chez moi, j'embarque une serpillière, un ramasse-poussière, enfin, de quoi nettoyer quoi. De nouveau chez Hira, je commence d'abord par le salon et la cuisine, qui sont en fait, la même pièce. Le sol est étonnamment propre, et la poussière était presque absente. Je fini donc vite. J'entre dans la chambre que j'ai occupé pendant deux semaines. Ses armoires étaient encore ouvertes, signe qu'elle a du se dépêcher. Je referme les portes, et commence à faire les poussière. Je passe sur son bureau et remarque un livre, différent des autre. Ce n'est pas un livre d'anglais, ni un roman. Je le prend en main, c'est un cahier. Je l'ouvre. Sur la première page, il était écrit:Journal intime
de Hiraki Nero
J'hésite à tourner les pages. C'est un journal intime, je ne devrais pas lire ça. Pourtant, la curiosité l'emporte sur la raison. Et je commence ma lecture.Hiraki Nero, douze ans, quatre moi, une semaine et six jours.
Je suis rentrée au collège aujourd'hui. Je suis dans la même classe que mon frère. On s'est assis au dernier rang, l'un à côté de l'autre. J'espère que l'année va bien se passée. J'ai un tout nouvel uniforme! C'es une jupe bleu avec une chemise blanche, et un ruban rouge. Hiraku lui, a un uniforme tout en noir! Il est super classe dedans! Tout le monde me dis que mon uniforme va bien avec mes long cheveux noir. Mais moi, je préférerai avoir le même uniforme que Hira.
Hiraki Nero, douze ans, quatre mois, deux semaines et quatre jours.
Des filles sont venue m'embêter aujourd'hui. C'était la matin, j'étais assise à mon banc, pour attendre le début du cours. Elles sont venues et m'on demandé c'était quoi mon alter. J'ai pas voulu répondre, elles avaient pas l'air gentilles. L'une d'elle a voulu me frapper parce que je ne répondais pas. Mais Hiraku est arrivé et a bloqué sa main. Il leur a dis d'arrêter de m'embêter. Elles sont parties.
Il me dis souvent qu'il admire All Might, et qu'il veut être comme lui. C'est son héros. Mais moi, mon héros, c'est Hiraku, et je veux devenir comme lui. Mais lui, il maîtrise son alter. Et pas moi.Hiraki Nero, douze ans, cinq mois, une semaine et un jour.
Aujourd'hui, le démon est encore apparut. Il a voulu me protéger d'un ballon qui m'arrivait dessus. Mais ensuite, il s'en ai pris a la personne qui avait jeté le ballon. Je lui ai dis d'arrêter, mais il a continué. Je voulais qu'il s'arrête. J'ai pleuré, j'ai crié. Et il a fini par rentrer. J'ai demandé au garçon qui avait jeté le ballon si il allait bien, mais il s'est enfuit en me traitant de démon. J'ai voulu le rattraper, mais il courrait vite. Je suis restée dans le parc. Et Hiraku est venu me chercher, pour me dire de rentrer.
Hiraki Nero, douze ans, sept mois, trois semaines et cinq jours.
Aujourd'hui, je jouais dans le parc avec Hiraku. On faisait du foot. Il m'a dis:
-Tu sais, sœurette, je veux devenir un super héros.
Il m'a passé la balle.
-Si tu veux devenir un héros, alors moi aussi.
C'est ce que je lui ai répondu. J'ai rattraper la balle, et je lui ai renvoyé.
-Je veux rentrer à Yuei.
Il a attraper la balle et il me l'a renvoyer.
-Alors moi aussi.
Je lui renvoie la balle. Il la rattrape.
-On serai un super duo de héros, et on va devenir les numéros 1!
Il souriait. Je n'oublierai jamais ce sourire. C'était comme un soleil. Je veux vraiment devenir comme lui.
VOUS LISEZ
I'm a demon [My Hero Academia]
FanfictionPourquoi ce destin qui s'obstine, inlassablement, à me faire souffrir? Pourquoi cette solitude, ce vide en moi? Malgré tout ces gens autour de moi, je marche seule, à la conquête de ce rêve inaccessible.