Chapitre 5: premier entraînement

837 39 13
                                    

J'ai eu cours avec les secondes B ce matin. Ils sont vachement sympas d'ailleurs. Certain se démarque de par leur caractère comme Monoma ou de par leur alter comme Fukidashi. Tetsutetsu a un alter similaire à Kirishima, ça serai fun de les voir se battre. 
Après le cours, je vais au réfectoire pour prendre de quoi manger. Je prend une double portion pour Chigiru.
J'entre dans le réfectoire des prof et m'installe à une table. Midnight m'approche.

-Tu manges beaucoup dis moi.

Je la regarde, et invoque Chigiru.

-La moitié est pour Chigiru, il doit manger aussi.

-aaah okay.

Elle s'assied en face de moi avec son plateau.

-Tu les trouves comment les seconde A? me demande-t-elle.

 -Sympa, ils ont des alters puissants, même si ils ont certain contre coup aha!

-Il y en a qui sont plutôt beaux gosses en plus.

-N'oublie pas que t'es leur prof hein. dis-je en rigolant.

-Ah oui, pourquoi cette loiii??

-C'est logique hein. Je rigole toujours.

On continue à discuter, Chigiru nous a écouté blablater, sans prendre part à la conversation.

-Bon, je dois te laisser, dis-je, j'ai cours dans pas longtemps.

-Okay, à plus!

Je pars en lui faisant un signe de la main, puis je vais ranger mon plateau.

J'arrive à l'endroit où on doit faire l'exercice. Shota était déjà là, en costume de héros. Pareil pour moi. All Might arrive enfin avec les élèves dans leur costume. Certains sont vachement classe.

-Je vais vous expliquer les modalités de l'exercices! dis-t-il.

Il sort ses antisèches, très professionnel tout ça. Pendant tout son speach, J'entend Aizawa soupirer. Il doit pas vraiment l'aider.

-Mademoiselle Nero et monsieur Aizawa seront sur le terrain au cas où certains combats dégénèrent.

Les duos et les combats sont formés au hasard. 

-Le premier combat opposera Iida et Bakugo contre Uraraka et Midoriya.

Mais c'est quoi ce tirage de mort là?! Bakugo et Midoriya qui se combatte?!

Bref, avec Shota, on se place dans la bâtiment. Les élèves "héros" discutent dehors. Je peine à me retenir d'envoyer une oreille pour voir de quoi ils parlent. Enfin, le signal du départ retentit, Uraraka et Midoriya rentre dans la bâtiment. Peut après leur entrée, Katsuki se jette sur eux à un croisement. Midoriya esquive rapidement, mais se prend quand même le souffle de l'explosion et la moitié de son masque par en fumée. 

-qui t'as autorisé à esquiver mon coup?!

Bakugo se jette sur Midoriya et tente de lui donner un coup de poing, mais le vert anticipe, attrape son bras droit et le projette au sol.

Wouah, doué le gamin.

J'avoue, mais il se connaisse depuis longtemps, ça doit jouer.

Bakugo repart à l'attaque et Uraraka en profite pour partir devant. Midoriya utilise les menottes en plastique que All Might avait distribué au début de l'exercice pour bloquer le pied du blond. Celui-ci perd patience et attaque Midoriya avec un swing du droit, qu'il évite aisément. Il s'enfuit alors, sûrement pour trouver une stratégie pour le vaincre. Bakugo commence à s'énerver, logique.

I'm a demon [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant