Prologue

636 35 4
                                    

- HEY REL! ( à prononcer rèl') TU VIENS DANSER ?
.
La musique était de plus en plus forte, se répercutait sur les murs et nous assourdissait de son tempo lourd et lent.
.
Et vous savez quoi ?
.
J'adore ça.
.
L'alcool coule à flot, tout le monde est déjà ivre. Et moi, moi je danse au milieu de la piste, entourée de mecs tous plus beau les uns que les autres.
.
Bienvenu dans mon monde !
.
Je suis Raphaëlle, mais tout le monde m'appelle Rel. J'ai 16 ans. Et j'adore deux choses dans la vie : faire la fête, et les garçons. Et de préférance faire la fête avec des garçons.
.
Je vous passe les détails ennuyeux de ma pauvre existance d'humaine.
.
Je n'ai pas d'amie.
.
J'ai des amis, oui beaucoooouuuup ! Mais, quand on rajoute un E, y a plus personne.
.
Que voulez-vous? Il faut savoir trois choses sur les filles.
1. Elles détestent les jolies filles
2. Elles détestent les filles qui font souvent la fête.
3. Elles détestent les jolies filles qui font souvent la fête.
.
Je suis une jolie fille qui fait très souvent la fête.
.
Donc, pas d'amies.
.
Mais bon, pour ce à quoi ça me servirait !
.
Je suis actuellement à une fête, entrain de danser collée-serrée avec un gars de ma classe.
.
Pas besoin de préciser que nous ne sommes absolument pas en pleine posséssion de nos moyens.
.
- HEY ! Tu veux venir chez moi ?
.
Ahh... Qu'est-ce que j'attendais cette question !
.
Au bout de la piste, je vois sa copine, au bord des larmes.
.
Je l'embrasse à pleine bouche devant elle. C'est ça d'être une garce, être méchante et n'éprouver aucun remord.
.
Nous sortîmes de la maison sous les regards envieux des mecs, et ceux coléreux des filles.
.
La routine quoi.
.
Nous étions entrain de traverser la rue quand une voiture débarqua de nul part.
.
Je ne l'avais pas encore vue, et je chantais à tue-tête.
.
Elle se rapprocha. Elle était à côté de moi. Elle me frola.
.
Puis, trou noir.

Angel's DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant