Chapitre 1

200 8 7
                                    

_A demain ma belle.

Je fais un au-revoir a Raïssa puis rentre enfin chez moi je suis épuisé de cette journée tout ce que je veux c'est rentrer et me reposer, mais seulement quand je fus dans la maison je suis  surprise de voir une voiture, sa voiture, alors je me précipite dans le salon et je le vue assis là sur le canapé et il me fait un sourire hypocrite, une colère indescriptible m'envahis j'ai envie de sauter sur lui et le giflé,mon père se racle la gorge me faisant sortir de mes pensés.

_Salem Alaikoum..... lançais-je enfin

_Alaikoum Salem, répond-t-ils tous en même temps.

Ma mère sortie en même temps de la cuisine avec un plateau a la main, un plateau qui contient un carafe de jus d'ananas j'eu envie de le récupérer et le remettre dans le frigidaire, non pas que j'aime pas partagé ce que j'ai mais c'est avec Salim que je ne veux pas le partager

_oh...... te voilà enfin, ont t'attendaient justement va poser ton sac et rejoint nous.

Elle passe devant moi et servie le jus au invité imprévu,quand a moi je poursuit ma route jusqu'à ma chambre enfin celle de ma soeur et moi.

Je range mon sac puis je pris le temps de me changer avant de les rejoindre, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce qui va suivre ne va pas être bon pour moi j'espère que Salim n'est pas ici pour me balancé, sinon ça va brûlé ce soir et il a plutôt intérêt a ne pas me cherché, il me connais très bien il sais que je me laisse pas marcher sur les pieds et je m'en fout de ce que vont pensée ses parents ils croient que je m'entend bien avec lui mais ils ne savent pas ce qui c'est  passer entre nous pour que je me met a le détester. 

Je m'assis au fond du canapé et a peine assise ma tante me dit de venir
m'assoir a côté d'elle c'est a dire en face de Salim celui que je déteste le plus

La poisse.....

le silence qui suivi mon arrivé était étrange tout a l'heure il était..... ,comment dirais-je en harmonie? et maintenant c'est le néant , j'osais jeté un coup d'oeil dans la direction de Salim qui me souris de tout ses dents se sourire n'a rien d'amical et c'est loin d'être un sourire sincère(attend toi au pire) voilà ce que ce sourire veux dire et vu le silence qu'il y'a autour de moi il y'a aucun doute il a tout raconté et le connaissent il dira même se qui n'est jamais arrivé il est doué pour mentir c'est comme un dont qu'il a les gents crois toujours ce qu'il dit.

_il y'a un problème ma tante? Demandais-je

_un très gros problème en plus, répond-t-elle rapidement

Mon coeur ne fis qu'un bond dans ma poitrine je dirigeai ma tête vers elle et l'expression que je vu sur sont visage m'a donner le frousse, j'essaye quand même d'émettre un sourire mais j'arrivais pas alors je fait semblant de ne rien comprendre .

_pourquoi tu nous a caché ta relation avec Salim? Demanda mon père en faisant mine d'être fâché ceux qui ne le connaissais pas croiront que c'est le cas mais pas moi..... Pas nous.

Je soufflait de soulagement en sachant qu'il ne sont pas au courant, donc il ma pas balancé enfin pour l'instant....

Je reviens donc vers mon père et ce qu'il viens de dire....

_je..... Je ne sais pas de quoi vous parlez....

Je jete un regard perdu entre eu et ils me regardent comme si j'étais folle

_ne fait pas la maligne avec nous Iman je suis sur que tu savais qu'ont allaient venir..... Repris ma tante.

Non! Enfin si mais pas comme je croyais.

Je regarde Salim qui a le sourire au lèvre encore  mais cette fois-ci ce sourire était différent c'est comme si il était satisfait ou je ne sais quoi.

c'est quoi cette histoire encore qu'est-ce qu'il a derrière la tête?

_Salim m'en à parler hier, poursuit ma tante, apparemment il n'en pouvais plus de garder le secret parce qu'il veut passer a la phase suivante.

Je hausse les sourcils ne comprennent pas ce qui ce passe

_je ne comprend rien ma tante.   

_bien-sûr que tu comprends , mais si tu veux joué alors ça serra plus amusant, rigole  salim.

_Salim tu veux bien lui répéter se que tu nous a dit tout a l'heure, dit mon père

_avec joie, j'ai dit a tes parents que nous étions en couple depuis huit mois je suis désolé ma chérie mais je ne pouvais plus supporté de te savoir loin de moi et que tu te fait draguer par d'autre.....

QUOI?

C'est quoi ce délire Salim ou est-ce que tu veux en venir.

_je t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux ce que tu soit a moi,Iman est-ce que tu veux m'épouser?

Sérieusement il n'a pas honte de dire ça devant nos parents? Quel con.

_Est-ce que j'ai bien entendu?

C'était ma soeur qui vient de rentré presque en courant et en criant.

Liés pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant