Chapitre 4

92 6 4
                                    

Le lendemain ma mère ma réveillé à l'aube j'arrivais pas a y croire elle tien vraiment cet mariage a coeur c'est comme si elle est pressé de me voir quitter la baraque c'est pas possible, elle voulais mettre un peu d'ordre dans la maison parce-qu'elle a informé tout le quartier et les membres de la famille de mon mariage arrangé avec ce taré de Salim, j'ai informé mes deux meilleure amie aussi elles connaissent tout les deux Salim et ce qui c'est passer entre nous elles ont de la peine pour moi, mais moi je veux pas de pitié je veux une solution a cet problème et tous qu'elles mon dit je cite"aucune idée ma chérie mais tu a de la chance qu'il est demander ta main il est riche aussi alors profite en".

J'ai crus halluciné quand j'ai entendu ça elles ne m'aide pas beaucoup, a dix et sept heure tout le monde est déjà rentrer seul quelque un de la famille sont rester et des amis proches mais après quelque heure ils on fini par partir aussi en felicitant mes parents, je n'était pas sortie de ma chambre depuis ce matin et mes deux amis sont rester avec moi aussi, mes frères sont passé me voir avant de partir aussi en me taquinent comme les abrutis qu'ils on toujours été.

_oh.. Je viens d'avoir une idée, s'exclame Aïcha

_tu peux gardé tes idées tordue pour toi toute seule!répond Raïssa avec un ton moqueur

Je met ma main sur ma bouche pour ne pas pouffer de rire c'est vrais qu'elle n'a jamais eu de bonne idée, je me souviens le jour ou elle nous a proposé d'aller chopper des grenadines dans le jardin qui était a côté de notre école et le résultats j'ai fini a l'infirmerie de l'école parce que j'ai essayé de fuir par la grille qui servait de clôture parce-que qu'on c'est fait prendre c'était notre pire connerie de tout les temps.

_vas-y raconte, dit-je simplement

_et si tu disais la vérité a Hassan?proposa Aïcha

Je vue Raïssa rouler les yeux avant de secoué la tête désespéré

_bonne idée et après Salim finira six pieds sous terre. Dit Raïssa avec sarcasme

_Raïssa...... Toi aussi il faut toujours que t'exagère sérieux. Dit-je en me levant

Je pourrais le dire a Hassan mais je peux pas j'y ai déjà réfléchi et le connaissent ça ne sera pas très agréable pour Salim et je ne veux pas qu'il soit blesser par ma faute même si il le mérite, et si je le disais a Hussein ça serais encore pire mes frères jumeaux  malgré leurs ressemblance physique il ont des pensé différent mais le même caractère, Hassan lui donnerais une bonne leçon a Salim avant de dire pourquoi et Hussein lui, il lui rendrai la vie très dur et la balancera aussi vite qu'il le peu, donc pas question de leurs dire ils  font lui pourrir la vie de toute façon.

_eh!!!!!les filles vous êtes resté là toute la journée voyons venez voir les valises de votre moitié, s'exprime ma soeur toute excité en rentrent dans notre chambre

_Bien-sur, Iman tu viens ?

C'était Raïssa je lui fit non avec la tête et elle sorti la dernière puisque Aïcha ne l'a pas attendue .

Nos parents on déjà choisis la date de mariage, et avec cette lune de miel de merde sur la quelle ils insiste c'est pas possible, si jamais cette union est fait alors je suis obligé d'y aller je le confirme...... Mais jamais une nuit de noce alors ça même pas en rêve je le laisserai plus jamais posé ses sale pattes sur moi..... Plus jamais.

Liés pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant