Nous sortons du bâtiment dans un silence glacial après m'avoir refroidis, j'ai eu la peur de ma vie j'ai cru qu'il allait me faire du mal encore une fois mais non.
J'arrive a la voiture avant lui et monte sans l'attendre et met ma ceinture vus qu'il devais verrouillé les portes, il reviens après quelque minutes et monte a sont tour Puis démarre presque immédiatement, j'attends que la voiture soit en marche puis je baisse la vitre laissant le vent venir fouetté mon visage je pousse un soupire d'aise et ferme les yeux profitent de cet moment de silence et de paix mais je les réouvre très rapidement ne sentant plus la fraîcheur de l'air pure sur mon visage, et la je vois que Salim en ai responsable il avait remonté la vitre et alluma le climatiseur de "Sa voiture "
_si t'as chaud valais le dire pas besoin de baisser ta vitre.
Je rabaisse la vitre sans lui accordé un regard
_je ne veux pas de ton climatiseur l'air frais et pure me suffi, lançais-je faiblement comme si lui parlé me coûterais ma langue
Il conteste pas et me laisse faire
_pour la décoration je peux m'en charger si tu veux!
j'ignore si c'est une question ou une affirmation en tout cas je ne lui répondis rien tout ce que je veux en se moment c'est me retrouvé chez moi dans ma chambre et sur mon lit pour que cette journée passe vite
_c'est décidé, alors je m'en occupe, fini-t-il par dire
Tien c' était une question finalement, je l'entendis soupiré bruyamment avant de garé la voiture sur la route
_pourquoi tu ne fait pas d'effort hein, moi j'essaye de me réconcilier avec toi j'essaye de te comprendre mais toi tu ne fait aucun effort tu n'essaye même pas d'avoir une discutions normal avec moi, comment est-ce que tu veux que ça marche entre nous si tu ne fait pas d'effort je peux pas tout faire tout seul! S'emporte Salim visiblement il n'en plus de mes agissements et temps mieux
Je ne répondit toujours par la tête dirigé vers l'extérieur de la voiture regardent la ville
_je te parle Iman! Dit-t-il sur le même ton .
Je ne répondit toujours pas, il redémarre et repris la route en marmonnant des mots que je ne peux entendre , une demi-heure plus tard nous arrivons devant ma maison je détache ma ceinture et ouvre la portière mais juste avant de sortir je tourne la tête vers lui.
_ tu veux savoir pourquoi je ne fait pas d'effort? Parce-que je te déteste Salim comme je n'ai jamais détesté quelqu'un tu est la créature la plus ignoble de l'univers, t'essaye de me violé ensuite tu me fait du chantage et maintenant tu me menace tout ça pour que je t'epouse, eh bien sache que se mariage aura peut-être lieu mais ne crois pas que je te regarderais juste une fois en tant que mon mari, pour moi tu resterais toujours mon agresseur.
Sur ce je sorti de la voiture en faisant bien attention de claqué fortement la portière sans lui laisse le temps de protester et de disparaître derrière le portail, c'est ne que quand je fut a l'intérieur que j'entends sa voiture démarré.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours et à jamais
Storie breviJe t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux c'est que tu soit a moi, Iman!!!! Est-ce que tu veux m'épouser? Quand ses parole sortie de sa bouche j'ai cru que le...