Chapitre 21

66 5 0
                                    

Cinq jours que nous somme dans ce pays et franchement si je le pouvais je passerais le restant de mes jours ici, sans Salim bien-sûr!.

Mais je crois que sans lui je ferais tache ici , il ma fait visité et honnêtement ça ma plût du moins quand je suis dehors je ne sens plus cette envie folle de le tué parce que je l'impression qu'on est dans la passé, lorsqu'on sortais entre pote et qu'il me disait que j'étais sa petite soeur préféré nous avons passé des moment fou ensemble mais aujourd'hui nous ne sommes que des vulgaire inconnus néanmoins c'est ce que je vois quand je le regarde.

Parfois il part au gymnase faire une heure me laissant toute seule il me propose de venir avec lui mais je pars jamais, moi qui cherche a l'éloigner de moi pourquoi me rapproché de lui? Et chaque fois qu'il me laisse je sens un vide, un sentiment d'abandon et c'est très désagréable, je peu pas lui dire de ne pas y'allez il se donnerait trop d'importance alors a chaque fois que je reste seule je passe la plus pars du temps sur mon téléphone ou la salle de bain dans la baignoire.

Une fois Salim ma trouvé endormi il a paniquer et a crû qu'il m'étais arriver quelque chose.

Depuis l'autre jour dans la salle de bain il n'a rien tenté et je dois avoué que je me sens un peu mal après tout il est mon mari il a le droit sur moi et en lui refusant ce que toute homme réclamait envers sa femme d'autre homme eux ne suppliait pas et ne demande pas gentiment ils le prennent de grès où de force et je dirais que je suis chanceuse qu'il me harcèle pas pour ça.

Perdue dans mes pensée je n'ai pas remarqué cette main qui était posé sur ma cuisse, il sort de la salle de bain il est habiller d'un short juste ça il avais encore les cheveux mouillé je eu un mouvement de recule a la vu de sont torse musclé émergent de l'eau ce même torse qui était sur moi et me retenait prisonnière sur cette banquette arrière, voyant que je le contemple il se rapproche un peu plus jusqu'à se colle complètement a moi et me murmure dans l'oreille.

_j'ai tellement envie de toi! Dit-il d'une voix rocailleuse.

Des frissons d'horreur me parcours dans tout le corps me rappellent des souvenirs  douloureuse au quel je voulais plus pensé je fermé les yeux serre les cuisses me forçant de pas me laissé emporter par cette époque lointaine.

Huit mois avant.

Assise sur le canapé en cuire jettent des fois des regard autour de moi cherchant Salim des yeux mais je ne le trouve toujours pas, en face de moi ce trouvais Ismaël et sa copine assise en califourchon sur lui et s'embrasse en pleine bouche que c'est presque dégoûtant.

Je regarde l'heure sur mon téléphone il est presque deux heure du matin, et je dois rentré avant trois heure du matin sinon je suis morte. Mes parents ne savent pas que je suis en boîte de nuit, enfin, ma mère elle sais que je suis ici mais pas mon père et c'est m'a plus grosse crainte en ce moment, je l'appel et lui envoie des SMS mais toujours pas de réponse.

_Est-ce que tout va bien? Me demande le gars a côté moi, ils sont deux l'un est tellement soûle que il peu plus ouvrir les yeux l'autre qui viens de me parlé est aussi soûle mais il tien bien l'alcool contrairement a son ami.

_oui tout va bien. Répondais-je en prenant mon verre de cocktail que j'apportais a mes lèvres bois une gorgé puis un deuxième mais je n'ai pas pu faire une troisième car les deux gorgé que j'avais fait mon constamment brûlé la gorge je sentis même des larme me monté au yeux.

Liés pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant