Arriver nous sortons pour rentré dans le salon il n'y avait personne a mon plus grand bonheur, une femme qui dois avoir la trentaine et deux autre mais un peu plus jeune je crois savoir que la femme la plus âgé et la propriétaire et l'ami de Fatima elle nous accueil avec un large sourire chaleureux et de demande a Fatima la qu'elle d'entre nous est la marié, elles me pointé du doigt et moi je baisse les yeux pour ne croisé leurs regards insistant.
_viens ma chérie, je vais bien m'occuper de ses jolie mains, elle me traine avec elle tout au fond je m'assis sur son canapé en cuir.
_détent toi ma belle et tu peu enlever ton hijab histoire de prendre l'air.
Elle est plutôt chaleureuse a première vu, mes deux potes prennent place aussi sur des chaise a côté, Fatima reste et discute un peu avec eux puis nous laisse en disent qu'elle a beaucoup a faire.
Elles commence le henna sans tarder, je les regarde faire mais j'ai pas toute mon attention sur eux je ne fais que pensé a Salim encore et encore je m'imagine toute sorte de chose,si il est méchant ou violent , mais quel question bien sur qu' il est violent puisqu'il ma déjà tabasser ce jour là sur la banquette arrière de sa voiture et pour ça je ne lui pardonnerait jamais.
Une heure sont passer elle n'arrête pas de me bombardé avec des questions parfois je répond mais parfois je là laisse sur ça faim de curiosité, elle s'appelle Amina elle est très bavarde et drôle je ris malgré moi quand elle sort ses blagues pourri, elle à déjà fini le henna sur mes mains maintenant c'est sur mes pieds, pendant un moment se fut le silence, je crois bien que avec tout le pagaille qu'elle on fait elles sont épuisé et affamé.
Je levais alors la tête de mes pieds pour les regarder et je croise le regard de Aïcha, je me demande pourquoi elle me regarde comme ça c'est comme si elle me découvrait pour la première fois.
_je sais a quoi tu pensais depuis ce matin, commence-t-elle, tu te demande comment ta vie serais, comment tu peux tourné la page, tu sais que j'ai pensé a ça moi aussi depuis le jour ou j'ai appris ce mariage ?j'ai songé aussi a vous, toi et Salim je me suis toujours demander pourquoi ça t'arrive a toi et pourquoi tu n'a jamais eu aucune possibilité a te tiré?elle pris une pause baisse les yeux pour mieux les relever et repris, je sais que tu ne te réjouie pas de cette union et que tu souhaiterais qu'on te donne un coup de pousse pour tout arrêté mais tu ne te jamais demandé pourquoi tout les possibilité nous on été bloquer? peut-être que Salim et toi sont destiné a être ensemble c'est vrais!regarde après tout ce qui t'es arriver tout le mal qu'il t'a fait, et bien tu est quand-même sur le point de l'épouser c'est peut-être pour ça que Dieu nous a fermé tout les moyens de te sauvé, et tu sais que rien n'est un hasard peut-être que Salim est celui qu'il te faut et que si tu le laisse filé il y'a pas mal de meuf qui font lui sauter au cou après tout c'est tout ce que certaines attendent et elles n'hésiteront pas saisir l'opportunité, tu sais que Salim et moi on s'entend pas et que je ne le défendrai pas ou le couvrir si il a tord parce-que je vais pas lâcher ma meilleure amie jamais de la vie mais je sais une chose, l'amour qu'il éprouve pour toi c'est sincère et presque troublant c'est comme si.......... Il était obsédé je n'ai jamais vu un mec éprouvé autant d'amour et de désir pour une femme, ça ce vois comme le nez sur le visage et c'est pas une mise en scène c'est réel, il n'a d'oeil que pour toi et tu le vois aussi mais tu refuse de l'accepter, crois moi Iman si tu le laisse filé tu ne trouvera jamais mieux que lui......... Et tu le sais!
VOUS LISEZ
Liés pour toujours et à jamais
Storie breviJe t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux c'est que tu soit a moi, Iman!!!! Est-ce que tu veux m'épouser? Quand ses parole sortie de sa bouche j'ai cru que le...