Chapitre 24

60 4 1
                                    

Des minutes que j'étais assise dans la voiture aucune trace de Salim ni Ismaël, mon père va me tué c'est sur.

Bizarrement j'entends des souffles comme une respiration forcé juste derrière moi.

Je tourne immédiatement la tête et sursaute en étouffant un cris de terreur a la vue de Salim assis derrière dans le noir ou seule  la lumière de la pleine lune me dévoile son visage

_oh purée!tu m'a fichu une de ses trouilles. Qu'est-ce que tu fais là?  je t'ai appelé toute la soirée, pourquoi tu ma laisser tomber?

Il avais un regard bizarre qui commençais a me faire peur

_arrête de me regardé comme ça tu me fait peur, tu as l'air d'un tueur en série.

_qu'est-ce que tu fait là Iman?

Non il se fout de moi lui aussi, pas vrais?

_tu as subi un lavage de cerveau au quoi? C'est toi qui ma conduit ici je te rappel.

Il soupire et passe sa main dans ses cheveux noir et détourne les yeux

_je veux dire qu'est-ce que tu fais dans cette voiture?

Je fronce les sourcils ne comprennent pas ce qui  lui arrive tout a coup il pert la tête?

_sort d'ici?

Ok. la ça devient flippant.

Je me déplace et le rejoint derrière et je vois que c'est une très mauvaise idée.

_pourquoi tu te comporte comme ça avec moi? Il c'est passé quelque chose? tu t'est disputé avec keline? Ou était tu passé tout ce temps?.

_ça fait trop.

_répond seulement, Salim tu m'inquiète là.

Il refusais de me regardé et ne me prêtait pas attention je ne savais plus quoi dire ou faire alors après plusieurs minutes de silence  je décide de sortire mais il me retiens par le bras.Il se rapproche beaucoup trop de moi jusqu'à sentir son souffle sur mon visage, gêné par ce rapprochement je m'écarte un peu.

_tout ses questions que tu viens de me posé  n'ont qu'une seule réponse. Toi.

Je lève un sourcil choqué  de cette réponse auquel je n'avais pas du tout pensé, c'est moi la raison de tout ça?je lui ai peut-être fait quelque chose dont j'ignorais.

_tu ne ma rien fait de mal, dit-il comme si il lisais dans mes pensés

_enfaite je te fuis, je me suis réfugier dans cette voiture depuis notre venu je voulais m'éloigner un peu de toi en croyant que sa arriverais a me calmé mais je me suis trompé et ta venu ici n'arrange rien ça ne fait que empiré les choses. 

Je le regarde perplexe je.  Ne. Comprend. Rien.Du tout , de quoi est-ce qu'il parle?

J'arrivais plus a parlé  je le regardais seulement approché encore et encore jusqu'à coller nos cuisses et la il pose sa main sur ma cuise et commence a me caressé.

_Salim?tu a bu?qu'est-ce qui te prend en fin?artuculais-je en essayant de retiré sa main mais il la presse avec force sur ma cuise jusqu'à me griffé, je ferme les yeux et grimace de douleur mais ça na pas l'air de l'arrêté

_arrête..... Arrête Salim tu me fait mal.

_je te désire Iman, je te veux comme je ne jamais voulu une femme je me suis réfugier ici dans le but de m'éloigner de toi afin de ne pas te faire de mal, parce-que quand je suis a côté de toi alors je ne peux plus me contrôlé je te veux de toute mes forces tu est là seule jeune femme qui me fait éprouver ses genre sentiments....

Il parlais en même temps sa main remontait et moi je tentait désespérément de l'arrêté.

_pourquoi il a fallu que tu rentre dans cette voiture!

_Salime arrête s'il te plait si c'est une blague c'est n'es pas drôle.

_oh mais je ne blague pas je te dit ce que je ressens pour toi, je t'aime.

Et sans que je m'y attende il plaque fortement ses lèvre sur les miennes son autre main sur ma nuque pour me bloquer contre lui, voyant que j'essaye de me dégagé il retire sa main de ma cuisse et a l'aide de son pouce et son index il me tien les joues et force le barrage des mes lèvres il enfonce sa langue dans ma gorge et me dévore les lèvres violament, il arrêté seulement quand il remarque mon manque d'oxygène et mes pleures

_Salim...... Je.... T'en.... Prie ne me fait..... Pas ça, le suppliais-je a cour de souffle.

_tu ne vois pas que je t'aime?je t'aime Iman tu vas me rendre complètement dingue.

Il m'attrape mes deux poignées me renverser sur la banquette et les plaque au dessus de ma tête il prend place au dessus de moi et plonge son visage dans mon cou déposant des baisser dans celui-ci remontant  jusqu'à mon oreille et me murmure.

_j'ai tellement envie de toi.

J'essaye temps bien que mal de le repoussé mais avec ma force de mouche je fait pas son poids j'essaye de crié et en me voyant ouvrir la bouche il attend pas et fourre direct sa langue.

J'essaie de résisté, de me débattre mais je perd tout envie de continué a me battre quand il me donne un coup de point dans le ventre ensuite dans les côtes et les muscles.

Je te déteste Salim je te hais je n'ai jamais crû qu'il serais capable de me faire ça, si quelqu'un me l'avais prédit je l'aurais giflé c'est sur, dans la boite le taré et dans la voiture, Salim je savais pas que j'étais maudite avant ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liés pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant