_Oh...... Mon Dieu!!!!Iman tu devrais venir voir ça c'est un truc de ouff, dit Aïcha en rentrent dans la chambre en manquant de s'étouffer.
Raïssa était derrière elle les main sur les hanches et affirme le dire de Aïcha
_crois moi ça vaut le coup, sérieux quel genre de fortune ils ont cette famille, t'as vu ce qu'il on apporté?tu n'aura besoin rien durent un bon bout de temps ils on amené tous ce qu'il faudra pour une jeune marié.
_je n'ai rien a secoué les filles venez pas plutôt me donner une solution pour me débarrassé du taré.
Elles échange un regard timide avant que Raïssa prend la parole..
_tu devrais demander a Malik de venir de tiré d'affaire,
_oui!!! Dit le lui quand tu aura de ses nouvelles, lançais-je sans la regardé.
Malik c'est mon petit copin enfin mon ex car il a mit fin a notre relation qui a duré seulement un mois sans explication il m'a largué par téléphone nan mais vous le croyez!?
En ce rappelant de ce qu'il ma fait Aïcha émit un sourire triste avant de parlé de nouveau.
_franchement ma chérie j'en sais rien ton mariage est dans deux semaines alors ça serais difficile de l'annuler de si vite.
_oui, affirme Aïcha, en plus il c'est excusé non!et il est venu demandé ta main chérie...... !!!peut-être qu'après ce qui c'est passer il a réalisé qu'il a commis enfin..... Qu'il a faillit faire l'irréparable et il veut te prendre pour épouse non seulement pour ce qu'il a tenté mais aussi pour l'amour qu'il a pour toi.
_AMOUR??MON OEIL OUI!!!!LES HOMMES COMME LUI NE TOMBE PAS AMOUREUX TOUT CE QU'IL VEUX C'EST ÇA !!criais-je hors de moi en leur montrent mon corps
_C'est tout ce qu'il veux il n'est pas amoureux de moi et ses excuse était fausse...... Continuais-je calmement
Un silence de morts s'en suivie après mon cris et la porte s'ouvrir sur Nabila ma soeur
_c'est quoi ses cris??Iman?est-ce que ça va?demanda-t-elle
_oui c'était rien!!répondis-je
Elle jeta un regard vers Raïssa et Aïcha elles étaient encore debout le regard ailleurs
_Salim est dans le salon il t'attend !!!
Je regarde mes amis qui ce sont précipité vers leur sac pour sortir
_on allais partir de tout façon, dit Aïcha timidement
Je les ai vexé, je les retiens avant qu'elles ne sortent
_je suis désolé je ne voulais pas....
_t'inquiète pas on comprend on ce vois demain, me coupe Raïssa
_ouais...... On comprend et je voudrais surtout pas me retrouvé a ta place, et puis moi et Salim ça n'a jamais été l'amour fou entre nous alors je préfère me tiré
C'est vrais que Salim et Aïcha sont comme chien et chat je n'ai jamais su pourquoi.
_t'as toujours été une lâche de toute façon, me moquais-je d'elle.
_ouais c'est ça.....
Ont se souris tristement et elle sortent ensemble Nabi était là a nous regarder sans comprendre notre discussion
_d'accord !!!euh..... Ton baron te siffle ma cher alors ne le fait pas attendre. Souris-t-elle malicieusement
_tu sais Nabi toi et Salim je vais vous rassembler tout les deux ensuite je vous tuerais.
_c'est ça ouais, rigole-t-elle.
Je secoue la tête désespéré et sort rejoindre Salim au salon qui était assis sur le canapé le téléphone a la main ce soir nous parton visité notre nouveau chez nous, c'est ridicule je ne sais pas pourquoi il a voulu qu'on aille ce soir on peu très bien y'allez demain ou après demain j'en sais rien moi!!!mais il a préféré y'allez ce soir et je ne pouvais pas désobéir a mon futur mari quand même ça serais impolie !!!!!
Un peu de respect!! je récupére juste mon hijab et le suit a l'extérieur après qu'il est souhaiter bonne nuit a mes parents, je rentre la dernière dans ça voiture et boucle la ceinture, le trajet se fait en silence jusqu'à ce qu'il se mit a sourire et dire tout ce qui lui passe par la tête au sujet de notre mariage débile.
_une fois a Dubaï,j'attendrai absolument rien, pour t'arracherai tes vêtements avant de faire de même pour moi et je te jetterai sur ce lit si confortable pour te faire tout ce que je veux.....
VOUS LISEZ
Liés pour toujours et à jamais
Historia CortaJe t'aime et tu le sais très bien et même si je sais que tu m'aime pas plus que moi ça me dérange pas beaucoup tout ce que je veux c'est que tu soit a moi, Iman!!!! Est-ce que tu veux m'épouser? Quand ses parole sortie de sa bouche j'ai cru que le...